Vos noms de famille.

Répondre
Partager Rechercher
Sokopouet!
Tout est dans le titre presque
Je sais que du fait de la sortie ToA les esprits sont plus orientés vers ce dernier add-on mais bon

Je trouvais intéressant de connaître les noms de famille que l'on peut donner à nos personnages ainsi que leur origine. C'est la curiosité sûrement qui me pousse à poser cette question et aussi un thread traitant des prénoms que pourraient avoir les forsalfs .

Puis si vous vous en fichez comme de votre première couche ne répondez pas

Pour ma part le nom de famille de mon main (Ifritt donc) est CoeurDragon ! Et çà vient du roman Coeur de Dragon qui fut adapté en film par la suite (ou l'inverse ?). Et j'ai trouvé sympa d'associer ifritt, qui vient de ifriit/efreet qui est un être/démon associé au feu, avec CoeurDragon qui fait référence à un dragon. Et je vous le donne en mille, un dragon çà crache du feu !

Voilà

(PS : je n'ai pas trouvé de thread traitant de cela avec la fonction recherche donc si çà a déjà été évoqué je ne le savais pas !)
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Mon nom de famille est LarmeDeSang, car il correspond à la fois à mon personnage Troll avec les traces de peinture rouge mais surtout à moi Irl.
clair tu pleures du sang et tu as des supers pouvoirs irl

/cheer bioman

fleubealy lewinsky druidesse 50 = car je pompe la mana pour mon groupe
fleubeeh mentoline animiste 50 = rapport avec la nature , et blague sur popa (/kiss)
fleubelis sanglante finelame 50 = massssaaaaacre
fleubeos osorel ranger 50 = (a l'époque osok , one shot one kill, j'ai vite déchanté et transformé ca en one shot one rel)
fleubyde nigourgeuse ombre 50 = ca nigourge les carotides ste lulu

vala
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Arikel, mon main sur Broc n'a pas de nom de famille.

- Syrena, Skald sur Camlann, a pour nom de famille ArikelDottir.

- Aryk, Ranger sur Camlann, a pour nom de famille ValdazeSon (car il est le fils de Kikka ArikelDottir et de Valdaze)

une histoire de famille donc
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
fleubyde nigourgeuse
la nigourgeuse !

Pour ma part :
Hipoglouton LeRangerRoulade, la cape la plus crade d'Hibernia
Percolat Tueur, lulu surexcité
Omelette Ochampis, champignonneuse boulette
Marracas DansTaFace, percussioniste
BEn

Hoeri WeakFamilly Troll Skald : C'est pour faire croire a la weak attitude hein

Litch LeSournois Kobold Assassin : Parcque CaKobytrestresournoisCasûrvivi

Hoerie WeakFamilly Briton Paladine : Car la c'est vraiment la vérité
En juillet dernier suite a la sortie de Planet side j'avais donner mes mots de passes sur JoL et je m'étais fais piller le compte pas mal d'amis avaient garder mon compte log super longtemps mais bon j'étais tres tres désabuser et ils ont fini par lacher le morceau et je m'étais tout fait déléter voler mais bon en septembre j'ai reactiver le compte et Goa a reactiver mon lalithiel mais aucun des autres:/

Enfin que j'ai choisi le Nom : Lalithiel BackFromHell

ça colle c nikel.

si non sur orca avec la BTL (Born To Lose) on a tous des noms a la con genre le drood Hashealskill la sentil HasBulleSkill

moi c'est Hashealskill AndRootSkill.
Ekios Delarianne

et sur mes perso kobold :Ekioscavivivi NouCaDelarianneCavivivi Ekioslefufuteigneux CaDelarianneCaGrrrr !!

Ekios et Delarianne sont de purs produits de mon imagination. Serieux j'ai jamais su d'ou j'ai sortis ca. Ah si Delarianne, s'etait qd a T4C on m'avait demander un nom de famille pour 1 mariage, ca m'etait venu comme ca Je trouvais ca pompeux un tit peu, tip top pour T4C
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ekios Delarianne

et sur mes perso kobold :Ekioscavivivi NouCaDelarianneCavivivi Ekioslefufuteigneux CaDelarianneCaGrrrr !!

Ekios et Delarianne sont de pure produit de mon imagination. Serieux j'ai jamais su d'ou j'ai sortis ca. Ah si Delarianne, s'etait qd a T4C on m'avait demander un nom de famille pour 1 mariage, ca m'etait venu comme ca Je trouvais ca pompeux un tit peu, tip top pour T4C
Je m'étais souvent posé la question en te croisant d'ailleurs. Cela aurait pu venir de la doloriane de retour vers le futur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés