|
Sokopouet!
Tout est dans le titre presque ![]() Je sais que du fait de la sortie ToA les esprits sont plus orientés vers ce dernier add-on mais bon ![]() Je trouvais intéressant de connaître les noms de famille que l'on peut donner à nos personnages ![]() Puis si vous vous en fichez comme de votre première couche ne répondez pas ![]() Pour ma part le nom de famille de mon main (Ifritt donc) est CoeurDragon ! Et çà vient du roman Coeur de Dragon qui fut adapté en film par la suite (ou l'inverse ?). Et j'ai trouvé sympa d'associer ifritt, qui vient de ifriit/efreet qui est un être/démon associé au feu, avec CoeurDragon qui fait référence à un dragon. Et je vous le donne en mille, un dragon çà crache du feu ! ![]() Voilà ![]() (PS : je n'ai pas trouvé de thread traitant de cela avec la fonction recherche donc si çà a déjà été évoqué je ne le savais pas !)
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock [AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité] [DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités] [DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos noms de famille.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Moi c'est : DieuToutPuissant
Parce que je porte le nom de mon paternelle ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
|
Ewing becoz ma famille est dans le pétrole a spin, on fait travailler (forer) les svartalfs o noir sans assurance pour mass bénéfices
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ethyla LaBeteEstLachee
Lache un bog aff dans une masse de gris ^^ Tu comprendra ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Ma sorcière c'est LarmesFatale parce que je suis impitoyable et que je pleure en mangeant le Gazon
![]() Donc 2 en 1 c'est l'avantage ![]() |
![]() |
|
|
Mon nom de famille est LarmeDeSang, car il correspond à la fois à mon personnage Troll avec les traces de peinture rouge mais surtout à moi Irl.
|
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Moi c'est Lapolyssonne car elle est toute plolissone ma paladine. le y dans le nom c'etait pour faire jolie car comme je suis dans le Lys d'argent ça me plaisait bien
![]() Bisous ![]() |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
mon nom est Icetroll DKVerN, référence subtile au seigneur des anneaux (le troll des cavernes qui attaque la communauté dans les mines de la moria
![]() |
![]() |
|
|
Daeuccia Sailerarm, une vieille référence à un BG de perso oublié dans les limbes du jeu ...
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Du Walburge, en raison de la BD Chevalier Ardent pour ceux qui connaissent
|
![]() |
|
|
je voulai mettre WeakattitudE mais c refusé, alors j'ai mis WeakstylE
|
![]() |
|
|
Ekios Delarianne
et sur mes perso kobold :Ekioscavivivi NouCaDelarianneCavivivi Ekioslefufuteigneux CaDelarianneCaGrrrr !! Ekios et Delarianne sont de purs produits de mon imagination. Serieux j'ai jamais su d'ou j'ai sortis ca. Ah si Delarianne, s'etait qd a T4C on m'avait demander un nom de famille pour 1 mariage, ca m'etait venu comme ca ![]() ![]()
|
En reroll j'ai un :
Skidoo MotoNeige <Les Yipis Font du Ski> sur Mid/Orca, hihi (skald bien sûr). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ewelfe la seule qui ai un nom de famille : Syrtis.
Les amoureux de ténébreuse reconnaitront ![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Nessia AmourAuFeminin ( ca a rien a voir avec ma personne mais avec moi irl comprendra qui comprendra) mais j'ai changez de noms t'emporaiment pour embeter une amie
![]() |
![]() |
|
|
<=====
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|