[Fusion] Nerf Majestic Will [ Magie grandiose]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu ne le lis pas assez, alors: moi c'est tous les jours que je hurle de rire sur des trucs comme ca .
je ne suis qu'un demi dieu Oh maitreuuu
Re: tien marrant ca
Citation :
Provient du message de Vroom
en regardant ca

ici

11 classes sur mid
13 sur hib
14 sur alb

A les gros nerf ont ete effectués sur mid et les nerf qui pénalisent plusieurs royaume styles focus et mw qui inc ,ca nerf aussi grandement encore mid .. (bref on va encore galerer mechant .. mais a force on s ' y habitue)

A quand le nerf des paloufs qui peuvent duo un prince (chose infesable en Duo pur sur mid)
A quand le nerf des animiste qui sont la clef pour tomber le phoenix a tres peu nombreux qui theoriquement est un mob epique quasiment aussi costaud que le Drake ??
et bien d autre encore ...
le nerf de MW paralise plus albion et hib vue qu il on plus de classe mago

de plus le nerf du zerk et du sauvage etais justifier et je trouve qu un zerk fais encore plus de degat qu un merco (mais je peut me trompé hein )
Citation :
Provient du message de Hao
C'est un hot fix qui prend effet cette nuit aux states

@Cypheer / Gwelicia avant c'eatit deja 5% par level mais c'etait "buggé" on va dire.

Maintenant au niveau 5 on aura 25% de chance que le sort ne soit pas resisté, alors qu'avant d'apresce que j'avais compris ca augmentait ton level de sort de 10 niveau par niveau soit 30 level en plus a la MW3, c'est pourquoi tu touches toujours le dragon quand tu la lances.
trés bien mais une chose que je me demande , est ce que les degats sur les mobs haut level vont etre augmenté ou ca sera tjrs dans l'ordres des 30 + critique de 10 ?
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
huhuhu,

merci, c'est pas souvent qu'on se marre sur jol
De rien. Si cela te fait plaisir...
Pour ma part, c'est encore moins souvent que je lis des réactions constructives et un tant soit peu réfléchies.
Ben mon timer de magie grandiose est a 10 min , et j'ai fait des miss sur un pauvre mob rouge :x

Je pense donc que le nerf a eu lieu, mais de facon bancal vu qu'on a toujours la ra

gogo se trouver une pierre de respec realm quoi
Re: Re: tien marrant ca
Citation :
Provient du message de nerzul je trouve qu un zerk fais encore plus de degat qu un merco (mais je peut me trompé hein ) [/i]
à peu près 10% de plus, mais toute relation avec ce qui traine à molljneer serait purement fortuite
Re: Re: tien marrant ca
Citation :
Provient du message de nerzul
le nerf de MW paralise plus albion et hib vue qu il on plus de classe mago
mouais stop foutage de geule sur mid on a pas des classes qui peuvent spam les pet, ca va etre nettement plus tendu que sur alb ou hib -_-
Je me suis arrêté à la page 5, peu être ca en parle après, mais une attaque relique avec un bon gros pull de tous les gardes et qui les explose en 20 secondes a gros coup de pbaoe c'est normal ?
Je vous laisse mediter la dessus tien ^^.
Citation :
Provient du message de Jorora
Je me suis arrêté à la page 5, peu être ca en parle après, mais une attaque relique avec un bon gros pull de tous les gardes et qui les explose en 20 secondes a gros coup de pbaoe c'est normal ?
Non

Et de voir des mages totalement inutile en pve face à des mob level 70+ en pve, est ce normal? Sans compter que l'utilité en RvR est plus que moyenne.

Cependant il faut relativiser, c'est vrai que ma thauma n'est pas totalement inutile; je fais Add damage bot, j'ai de la chance quand même
Citation :
Provient du message de Jorora
On ne dit pas que la RA était normale, mais le problème c est que maintenant les mages sont inutiles en rvr, inutiles en pve, reste en pex ou c est encore à moitié utile.

Sans compter qu avec TOA et la ML pour augmenter les coût de mana ca va chier pour les pbae en défense de fort, et qu avec frontier on a un delete gratuit avec les pbae qui traversent plus les murs. :X
Puis franchement des fois j ai du mal à comprendre Mythic qui nous sort un hot fix pour un truc qui ne fait finalement de tord à personne. (à part aux mob ^^) alors qu on a dû supporter les champi sans LOS pendant les mois par exemple.
Puis franchement des fois j ai du mal à comprendre Mythic qui nous sort un hot fix pour un truc qui ne fait finalement de tord à personne. (à part aux mob ^^) alors qu on a dû supporter les champi sans LOS pendant les mois par exemple.
En même temps tu voit arriver a 2 fg a peu prés et faire un mob qui est quand même censé être violent a tuer après son up ... (je parle du dragon ^^)

Ainsi que les concils ...

Donc ça m'étonne pas vraiment que ce sois nerf

*imagine 1 fg de mago sachant plus quoi faire des loots tusca*
Stop de dire que le drake est pas fait pour être farm, il se fait toujours izi à 3 fg de tank ...

Quant à ce nerf, puisque c'en est bien un, on est pour le moment dans la situation où même à 3 la RA est quasi useless, alors juste baisser le timer pour compenser, je suis mdr.

Mythic veut clairement la mort des magos ?

@Sendarin: les council se font deja à 1 fg de tank, c t abusé de se les faire à 1 fg de magos ? Et tu me diras comment les magos arrivent au council sans tank, avec une RA qui pop ttes les 30 min hein.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés