|
Pour ceux qui ne le savent pas la ra viens d'être nerf y compris chez nous timer de 10min now.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Nerf Majestic Will [ Magie grandiose]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
c'est effectif je viens de test
![]() |
![]() |
|
|
rofl, paye ton hotfix.
Je crois qu'on vient de se faire owner là, vive les MA sans MW :c |
![]() |
|
|
MERDE.
/rude finni voilà stou. |
![]() |
|
|
Bah
![]() Owned & b0ned par des mecs qui ont farmé la RA foirée à fond et report à Mythic après ![]() |
![]() |
|
|
Re: tien marrant ca
Citation :
![]() de plus le nerf du zerk et du sauvage etais justifier et je trouve qu un zerk fais encore plus de degat qu un merco (mais je peut me trompé hein ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ca a pas été nerf encore !!
je viens de passer voir le trainer avec un chanti ki ne l'a pas ==> RA toujours a 6 points et sur l'eld j ai la RA ==> tjrs lvl3 |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
quoi ??
pas de respec realm ?? vla le foutage de gueule koi !!!
|
![]() |
|
|
Re: Re: Re: tien marrant ca
donc le rééquilibrage de la classe est bien fais bon oki c fini chain DF 4tw mais bon pour sa il y a le savage 2H
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: tien marrant ca
Citation :
|
Re: Re: tien marrant ca
edit: doublon :x
|
![]() |
|
|
Je connais le probleme j'ai une odin, qui sert de bulle bot ...
Et je sais que c'est frustrant de voir que lorsqu'un sort n'est pas resister c'est pour faire 20 de dommages :/ |
![]() |
|
|
la solution aux problemes des mages je l'ai trouve:
delete Y E S Fraises, odine delete |
![]() |
|
|
Stop de dire que le drake est pas fait pour être farm, il se fait toujours izi à 3 fg de tank ...
Quant à ce nerf, puisque c'en est bien un, on est pour le moment dans la situation où même à 3 la RA est quasi useless, alors juste baisser le timer pour compenser, je suis mdr. Mythic veut clairement la mort des magos ?
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|