[Fusion] Nerf Majestic Will [ Magie grandiose]

Répondre
Partager Rechercher
la différence entre le sorcier et l empathe, c'est que l'empathe comme le ménestrel peux charmer des mobs supérieur au level 50 même sans MW ce que le sorcier ne peux pas faire. Le sorcier sera toujours limité à charmer des mob level 50 maximum, ce n'est pas un problème de résistance du chant comme l'empathe ou le menestrel
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
la différence entre le sorcier et l empathe, c'est que l'empathe comme le ménestrel peux charmer des mobs supérieur au level 50 même sans MW ce que le sorcier ne peux pas faire. Le sorcier sera toujours limité à charmer des mob level 50 maximum, ce n'est pas un problème de résistance du chant comme l'empathe ou le menestrel
je savais pas ( reste plus qu'à trouver 30 empathes 5L pour l'ammener en zone rvr )
C'est bien ce qui me semblait que cette RA n'avait pas l'effet que Mythic voulait lui donner.

Citation :
Provient du message de Fangora
Grace a cette RA le dragon sur Hib/broc tombe chaque jour minimum une fois... le prix des pierres s'écroule et un mage peux en venir a simplement respec pour cette RA et faire quelque sortie et avoir son quota de pierre pour ensuite a nouveau respec ses RA a la normal.

Un drack, Monstre epik d'un royaume qui est censer infliger peur et challenge a être tuer.. est devenue qu'un bête Mob a farmeur...
1 fois c'est gros gros minimum.
J'avoue avoir ete surpris quand je suis revenu jouer et que j'ai appris l'existence de cette RA, j'ai trouvé ca nul.
Mais bon soyons pas hypocrite, j'ai eu le bouclier du dragon grace a cette RA alors.... VIVE MW !!

Manquerait plus qu'un nerf sur les effets graphiques des sorts... erf... Mythic l'a déjà fait

Bon, les paris sont ouverts : quels seront les nerfs futurs pour les mages?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le problème ce n'est pas la ra... mais la conception du pvm par Mithyc qui exclue volontairement les mages.
Vous ne croyez pas que si le pvm avait pris compte des mages la vie des gros mobs baisserait nettement moins vite? Car il ne faut pas se leurrer, c'est bien les resists que la ra supprimait, elle n'augmentait pas les dommages, sur un violet je faisais bien des dégâts de mob violet.

Si leur vie descend si vite c'est simplement qu'ils sont prévus pour être tués par des tanks, avec des dommages de tanks, alors que la logique est tanks qui gardent le mob et mages qui font des dégâts....

De toutes façons ct prévisible, déjà la ra était abusée au vues de la programmation du jeu c'est un fait (une ra de plus programmée comme un goret et non testé, filer 10lvl de plus au sort pour diminuer les resist de 5% alors que le système de resists est basé sur le rapport lvl sort / lvl mob n'importe quel élève de 6ème voit que ça colle pas). Ensuite les gens n'ont tjrs pas compris les erreurs du passé a savoir user et re abuser d'un truc (comme le camping nuit et jour du spot du drake) au lieu de s'en servir occasionnellement ce qui conduit Mithyc à nerfer (si la ra était restée active sur 1 seule personne comme on avait avant le nerf focus y'aurait pas eu de nerf ra).

Mais c'est hélas tellement plus simple de virer les mages parce qu'on a programmer le jeu comme un goret.
Enfin bref, je suis vraiment desespéré pour la cause des mages, ct pe abusé mais pour une fois que je m'amusais à faire qq chose en pvm...

Citation :
Cette ra était bien équilibré franchement je trouve vu le nombre de point qu'il fallait et vu le timer.
La ra était bien équilibrée mais Mithyc n'a pas pensé qu'on pouvait respe à l'infini avec les dragons. Une des choses qu'on m'a apprise en 1ère année c'était de prévoir tous les scénarios possible lors d'une prise de décision. Visiblement chez Mithyc ils n'ont pas fait de 1ère année.

Citation :
J'aimerai bien aussi un bon gros hardcap a 2secondes histoire de finir en beauté.
Tu en as révé, Mithyc va le faire ! Et oui ils ont annoncé qu'ils y réfléchissaient.... enfin s'ils y refléchissent ça veut pe dire qu'ils se rendent compte qu'on est nuls et que ça sert à rien de nous coller un hardcap en plus (ce nerf s'il arrive me fera quitter daoc).
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
déjà mage servait plus a rien en rvr, now ca sert aussi plus a rien en pvm gros mob.

say cool.

J'aimerai bien aussi un bon gros hardcap a 2secondes histoire de finir en beauté.
et de leur viré moc pour frontière
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Parce tu trouvais ça normal d'atomiser un drake en 1mn toi.
Non par contre tuer un drake a 3fg avec que des tank ça c'est normal.

Soloter deux behemohs, ça aussi c normal.

Mais 1 mage qui pour une fois, arriver a ne pas servir a rien contre des gros mobs ca c'est abusé.

Bref on sent bien l'objectivité dans tes propos
Citation :
Non par contre tuer un drake a 3fg avec que des tank ça c'est normal.

Soloter deux behemohs, ça aussi c normal.

J'ai jamais dit que c'était normal ça aussi faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Citation :
Parce tu trouvais ça normal d'atomiser un drake en 1mn toi.
Tout le monde trouve normal qu'un mage atomise un mob violet en 15 sec en pexe mais ne puisse rien faire contre un mob épique.

Quelque part, je trouve navrant ce côté utilitariste auquel sont réduits les mages.

Donc, pour résumer, pour un tank, le mage c'est :

- un sac à rp

- un xp bot

- un artisan (couture pour le cuir des armures ou arcanisme)

Génial.
Citation :
J'ai jamais dit que c'était normal ça aussi faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
ben le probleme c'est qu'il y a bcp de non dit que pour le moment, le mage morfle le tank prospere.
- Hellrune Sorcier
mais c'est quoi ce titre ???

un nerf ???? le timer est divisé par 3 et y'a plus de pré-requis.

rien qu'en virant le pré-requis on peut l'avoir direct au niveau 3 pour ceux qui font pas de RvR (et c'est une RA principalement pour le PvE)

ps : les "perdants" sont les gros rang qui ont besoin d'acuité 3 comme pré-requis pour d'autres RA donc bon...
Je crois t'as pas tout lu :c
La RA va être réajusté pour avoir l'effet voulu => une réduction du nombre des resists de 5% par niveau. Et connaissant mythic, ça veut dire que ça servira pu à rien
super ...
j etais Focus ,j ai respe au nerf . (d ailleur merci de pas avoir filer une respe ra au fait ,j ai ete obliger de m acheter une pierre .. :/)

Now je suis MW et nerf inc . ( ........ )

Comme focus ,ce type de spe devient nerf grace a l avarice des campeurs ,a la jalousie des autres ,et aux satanés :bouffon: qui postent leurs exploits sur les VnBoards afin de se .... en voyant les post reply . (oubliez les gens qui post sur goa ,hein ,les techniques sont en general prise des VnBoard us)

Bref . bah on comptait sur plusieur MW en guilde pour Toa et les MLs ,bah c est mal barré ... M enfin bon Midgard va etre le royaume ou les Mls seront le plus dur quoi .. super .. (quand on voit la facilite qu a eu hib a tombé le phoenix .qui soit disant est le mob epique le plus costaud .on comprend pas alors pourquoi c est pas nerf aussi)

Daoc est une communauté . quelqu un trouve une methode pour tuer un mob a moitie des prerequis necessaire , bah soit il post pour se mousser ,soit il post afin que tt le monde soit au courant et puisse en profiter malheureusement voila .ca finit par se faire nerf . alors j en appel au joueurs Europeen ,si vous trouvez des facons de reuidre le nbx de personne pour descendre un Gros mob . bah garder le pour vous dorenavent . C est con d en venir la mais malheureusement vu comment ca se passe a chaque fois que c est etalé ...
C'est sûr que les resist des mages contre les mobs épiques c'est débile j'ai moi même un mage et j'enrage car je ne sert strictement à rien........ Les sorts devraient être autant résistés que les tanks miss, et leurs dégâts devraient juste être ajustés... C'est du n'importe quoi qu'a fait Mythic là-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés