[Fusion] Nerf Majestic Will [ Magie grandiose]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
J'etais Hel Invoc ...
J'ai respé
Je suis passé sur MW
Je vais respé

Bon, sur mes 3 lvl 50, j'ai un endu bot, un ... rien, ma Hel Tenebres vient de passer dans la categorie inutile, et un fufu ... que dire ... au revoir ?
reroll heal ou tank ? :P

j aimais bien cette RA elle facilitait les chose mais c clair que c etait abuser
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Citation :
Provient du message de Tornt Wrym

j aimais bien cette RA elle facilitait les chose mais c clair que c etait abuser

Citation :
Tornt Wrym Healeur 50 4Lx mid/ys
Ociland Wrym Thane 50 4Lx mid/ys
Tabarnack Wrym Chaman 45 2Lx mid/ys
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Pas dit le contraire. Point barre.
OOOh si, tu as parfaitement exprimé tes regrets de voir cette RA débugguée. Je te cite:
Citation :
si elle est vraiment débuggée elle n'a plus guere d'interet...
Citation :
Provient du message de Obeah
Esperons que GoA se touche pour traduire la 1.68
need ML 10 :,(
C'est bon t'as encore le cheat animiste pour la ml10 toi... Ca va être grave touchage sur mid :c
Citation :
J'ai les deux déjà, un Chaman dont la seule utilité c'est d'être endu bot, et un Guerrier ... excuse, je savais pas qu'il y avait 2 classes de persos par royaume
Bon malgré le nerf, la question a se poser c'est que si on l'a prend a 5 , on a donc 25% de resist en moins, on peut donc espérer toucher 3-4 fois sur une barre complète de mana, et ca toute les 10 minutes, si on le couple avec un eld vide qui debuff énergie je pense que ca peut quand même continuer a rendre service.
Citation :
Provient du message de kesagae
Bon malgré le nerf, la question a se poser c'est que si on l'a prend a 5 , on a donc 25% de resist en moins, on peut donc espérer toucher 3-4 fois sur une barre complète de mana, et ca toute les 10 minutes, si on le couple avec un eld vide qui debuff énergie je pense que ca peut quand même continuer a rendre service.
J'ai un gros doute à ce sujet, je commence a être habitué aux nerfs "bulldozer" made in Mythic
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
excuse, je savais pas qu'il y avait 2 classes de persos par royaume
Malheureusement Mythic pousse pour que ce soit le cas.

En même temps, 2 classes de perso par royaume, c'est plus simple à gérer et équilibrer
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
3-4 fois, soit environ 200 de dégâts sur le drake, toutes les 10 minutes. Mieux vaut encore respec full enchantement, l'add dmg fera beaucoup plus de dégâts.
Citation :
Vu la durée du debuff, il faut espérer que les 2 mages soient en phase car il en faut de la chance pour que les 25% soient synchronisés
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Dawme
J'ai un gros doute à ce sujet, je commence a être habitué aux nerfs "bulldozer" made in Mythic
Bha moi aussi mais en même temps on peut pas trop crier au loup avant d'avoir vu ce que ca donner , même si comme toi je ne me fait guerre d'illusion.

@ alak, vi mais bon kan tu es eld c dur de respec enchant

@ le chuck oui c cler mais bon ne me coupe pas mon elan d'optimisme

tien marrant ca
en regardant ca

ici

11 classes sur mid
13 sur hib
14 sur alb

A les gros nerf ont ete effectués sur mid et les nerf qui pénalisent plusieurs royaume styles focus et mw qui inc ,ca nerf aussi grandement encore mid .. (bref on va encore galerer mechant .. mais a force on s ' y habitue)

A quand le nerf des paloufs qui peuvent duo un prince (chose infesable en Duo pur sur mid)
A quand le nerf des animiste qui sont la clef pour tomber le phoenix a tres peu nombreux qui theoriquement est un mob epique quasiment aussi costaud que le Drake ??
et bien d autre encore ...
Dark Age of Casters

.. sauf pour les invocateurs de pets

Apparemment les animistes ont le vent en poupe avec Toa : fontaine de mana pour semer des gros champignons jaune à volonté, et possibilité d’augmenter la puissance individuel des pets.

Cela laisse présager des choses monstrueuses pour le pvm et le pvp

Sur Albion, le théurgiste devrait aussi bien profiter des effets bénéfiques de Toa, pour les mêmes raisons.

Par contre sur Midgard, il n’existe pas de classes génératrices de pets à l’infini.
Citation :
Provient du message de Fearvladh
On est d'accord , cette ra était abusée, mais la on vas revenir a la situation d'avant : mages inutiles en raid epique , sauf mages utilitaires .

Moi je l'avais à 2 cette ra, sur un nommé , de tur suil au drake en passant par gala , je tappais entre 200 et 50 .. ( mage non spé dd )

Rien de monstrueux vu comme ca , ca me permettait de me sentir un peu utile en raid , au lieu de tapper au baton sur les nommé .
Regarde denouvo le seigneur des anneaux: il se bat avec quoi gandalf ? hein ? Bon alors te pleins pas ..
et il y a toujour besoin de acuiter 3 pour pouvoir la prendre (sa serait abuser mais bon)? mais c'est vrai que c'est comme le focus y'en a qui on abuser et sa a été nerfer, il fallait s'y attendre
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Pour une fois que les mages se sentaient utiles en raid
Meme si cette RA était abusé quand même.
Mais là on 25% de plus de ne pas se faire résisté son sort ( au niveau 5 bien sur ), ensuite il faut rajouté la resist du mob.
Pour la combo void/moon ca ne sera plus du tout pareil, en effet il se peut que le void foire tout ses :/
Les moon doivent etre bien synchronisés pour espérer toucher au moins une fois
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Dark Age of Casters

.. sauf pour les invocateurs de pets

Apparemment les animistes ont le vent en poupe avec Toa : fontaine de mana pour semer des gros champignons jaune à volonté, et possibilité d’augmenter la puissance individuel des pets.

Cela laisse présager des choses monstrueuses pour le pvm et le pvp

Sur Albion, le théurgiste devrait aussi bien profiter des effets bénéfiques de Toa, pour les mêmes raisons.

Par contre sur Midgard, il n’existe pas de classes génératrices de pets à l’infini.
erreur ça a ete corrigé, les fontaines de mana ne fournissent plus de mana infinie

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Bon je lance un appel aux gens qui savent exploiter les possibilités du jeu, ARRETEZ D'EN FAIRE PART A TOUT LE MONDE DUR JOL, a mon avis y'a des espions de la CIA (rien à voir avec la GU alb/broc ) du Japon employés par Mythic qui trainent sur JoL.
Prochaine ubber Ra jouez la discrete!
vi c'est bien connu les ptits hommes verts sont partout
d'ailleurs il ne faut plus rien dire sur jol des fois que mythic l'apprenne...

On se plaignait deja des oin oins...mais c'est pas avec des posts dans le genre du tiens que ça va s'arranger
D un coté c est normal vu que la RA était vraiment abusée, de l autre c etait la derniere utilité des mago, on va tous pouvoir delete sans regret.
Dark Age of Casters
Je retiens l'expression, car elle reflète bien l'idée que je me fais actuellement de la politique Mythic: les jeteurs de sorts sont de plus en plus pris en considération, alors que les "sans mana" sont relativement boudés.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je retiens l'expression, car elle reflète bien l'idée que je me fais actuellement de la politique Mythic: les jeteurs de sorts sont de plus en plus pris en considération, alors que les "sans mana" sont relativement boudés.
huhuhu,

merci, c'est pas souvent qu'on se marre sur jol
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
huhuhu,

merci, c'est pas souvent qu'on se marre sur jol

Tu ne le lis pas assez, alors: moi c'est tous les jours que je hurle de rire sur des trucs comme ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés