[Fusion] Nerf Majestic Will [ Magie grandiose]

Répondre
Partager Rechercher
:'( :'( monde cruelle
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Et il aura fallu qu'il se rende compte que les joueurs l'utilisaient de manière abusive pour la debugger si je comprend bien ?

Ils ont été extrêmement rapide pour faire cela, alors que je vois par exemple le necro où purge, animam edaere, moc complètement buggé depuis leur début et dont il n'a été aucunement question déblocage.

Il font vraiment ce qu'ils veulent......
Citation :
Provient du message de Hao
Au moins les mages au placard avaient retrouvés une seconde jeunesse , vu qu'ils devenaient enfin utiles.
Mais maintenant c'est fini, retour au placard
Il faudrait attendre de voir la différence réelle de la nouvelle capacité avec l'ancienne, pour être à même de juger son impact sur le comportement des joueurs. Je te trouve bien catégorique.

Pour moi, c'est un bon pas pour restaurer un équilibre entre mages et combattants en PvM, surtout que le fait d'ôter le pré-requis et de "diluer" l'effet de la capacité sur des niveaux plus nombreux, chacun étant moins coûteux, va la rendre plus facilement accessible à des mages qui n'auront pas des rangs de royaumes "énormes". J'imagine que ceux qui veulent se consacrer au PvM avec une classe qu'ils aiment préfèreraient ne pas trop se consacrer au RvR pour être efficace dans leur domaine de prédilection.
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Comme dit sur l'autre fil qui en parle .. Frontier inc et avec frontier une refonte total des RA .. donc de toute façon les RA tel qu'on les connais vont changer
Exact, je pense que vous devriez ne plus trop preter attention a ce genre de modifications, et plutot chercher les niouzes concernant le futur de nos RA's
prévisible, mythic fidel au poste, vraiment risible ce coups là cela dis

en esperant que GOA ne nous prive pas de TOA en passant le fix trop tot

sinon /retour au placard en 1.69
Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
De toute façon c'est encore juste un projet au US donc c pas chez nous.. et avec la refonte total des RA qui aura lieux avec Frontier tout vas changer ....
alors qui vivras verras
Citation :
The changes we’re putting up tonight will stay in place.
En quoi c'est juste un projet?
Citation :
Provient du message de choufleur

ps , ya ossi les animiste ki reste tres tres buged ossi et ils fon presque rien

Pas mal de truc corriger en 1,68 de se coter la.
Dans un sens je comprend car cette RA était quand meme abusé. D'un autre, au lieu de rendre cette RA inutile, il aurait pu diminuer les dégâts ( de moitié, personne râlerai ) quand cette RA est up. Maintenant ma thauma va redevenir comme avant aux sortie pve : inutile.
Aprés le nerf du focus divisé par 2 lorsqu'un autre add est mis ...
Aprés le nerf du focus qui ne marche plus que les mobs au dessus de 65 ...
Aprés le focus qui ne tient plus les aggros ...
Voici le nerf de la seul ra interessante pour enchant moon aprés moc .... whaooo !!!

A force de vouloir nerf les magots vont vraiment réussir à les virer du jeu

Cette ra était bien équilibré franchement je trouve vu le nombre de point qu'il fallait et vu le timer.

Nerf Mythic
et si...
bon je préviens faites pas gaffe je délire en ce moment :

si je me trompe pas le sorcier contrairement à l'empathe et au strell n'a pas de pulse à son sort de charme.

que se passerait-il si un sorcier avec mw3 s'amusais à charmer un dragon en vue de l'emmener à mmg hadrien... le sort serait-il rompu à la fin de mw ou le dragon serait-il encore charmé?

edit : poussant un peu plus loin la réflexion, si on ammene le dragon sur un tp, qui qui gagne, le dragon ou les gardes?
Citation :
Provient du message de Draeli

Cette ra était bien équilibré franchement je trouve vu le nombre de point qu'il fallait et vu le timer.

Grace a cette RA le dragon sur Hib/broc tombe chaque jour minimum une fois... le prix des pierres s'écroule et un mage peux en venir a simplement respec pour cette RA et faire quelque sortie et avoir son quota de pierre pour ensuite a nouveau respec ses RA a la normal.

Un drack, Monstre epik d'un royaume qui est censer infliger peur et challenge a être tuer.. est devenue qu'un bête Mob a farmeur...

Tu trouve sa équilibrer toi ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
aucune chance de l'amener en zone rvr, MW ne dure pas du tout assez longtemps

et puis si tu croises un empathe avec briser le lien, ca ne le ferait pas non plus
justement en fait la grande inconnue c'est que je me demandais si le charme pouvais casser naturellement chez le sorcier ( comme chez l'empathe chez qui le charme a une chance de se briser tous els cycles de 10 secondes, vu que le sorcier n'as pas de pulse sur son charme )

mis à part de fait de target de suite, j'y connais pas grand chose dans le fond au sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés