[Orcanie] Sondage pour les répartitions

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Petit exemple : T'as Cern d'un coté, rr8 ou 9, chépu, et un pecno qui sort d'une RS. Cern est present sur le serveur depuis 2 ans, le pecno a 5 jours de /played. Tu prendrais le risque de refuser le loot à un pillier du serveur pour le donner à un nouveau venu?
Ton nouveau venu peut très bien être un reroll d'un type connu, qui a pas spécialement envie de le mettre en avant,et qui a reroll une classe utile en donjon...

Ensuite, pour rester sur ton exemple, des gens comme Cern, moi, Wara, Lamordia, ou d'autres, je vois pas pourquoi on finirait en claim Bot du fait qu'on a un tantinet de réput dans nos realms respectifs...

Ton pecno a 5 jours de played peux très bien être un reroll d'un Hi rank d'un autre serveur, qui a changé de serveur sans spécialement changé de realm(yen a sisi)...
Qui te dit k'il n'aura pas une connaissance identique à la tienne niveau Gameplay ?

Les nouveaux 50 sont pas tous des newbies pas foutu d'aligner deux styles à la suite...
Citation :
Le fait etant que je connais quasi par coeur mon realm et ceux que j'invite à mes sorties, que je n'invite jamais de 50- (exception faite de classes de support en twink d'une personne que je connais, que je considere alors evidemment comme 50)
La solution est là
Nerf les sorties de masse, et vive les sorties en gu/as.
A partir de là, si tlm se connait, on peut discuter les loots, et pas forcément roll.
Citation :
Ensuite, pour rester sur ton exemple, des gens comme Cern, MOI, Wara, Lamordia, ou d'autres, je vois pas pourquoi on finirait en claim Bot du fait qu'on a un tantinet de réput dans nos realms respectifs...
T'es qui toi ?
Just a Joke

En fait, il parle de pilier du serveur
Par contre, me pose la question de savoir comment on définie un pilier d'un serveur

C'est celui qui gueule le plus ?
C'est celui qui farm le plus ?
C'est le plus vieux du serveur ?
C'est celui qui a la plus grosse ?

Sinon, Ana je suis d'accord avec ce que tu as dis mais pas totalement sur ce que tu as quote
Surtout le fait de dire qu'il connait par coeur tout le realm
J'aimerais bien qu'il me donne la liste de mes rerolls
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Ton nouveau venu peut très bien être un reroll d'un type connu, qui a pas spécialement envie de le mettre en avant,et qui a reroll une classe utile en donjon...

Ensuite, pour rester sur ton exemple, des gens comme Cern, moi, Wara, Lamordia, ou d'autres, je vois pas pourquoi on finirait en claim Bot du fait qu'on a un tantinet de réput dans nos realms respectifs...

Ton pecno a 5 jours de played peux très bien être un reroll d'un Hi rank d'un autre serveur, qui a changé de serveur sans spécialement changé de realm(yen a sisi)...
Qui te dit k'il n'aura pas une connaissance identique à la tienne niveau Gameplay ?

Les nouveaux 50 sont pas tous des newbies pas foutu d'aligner deux styles à la suite...
1) J'ai bien dit, le "risque", ca implique une eventualité sur un plan non absolu
2)
Citation :
Ton pecno a 5 jours de played peux très bien être un reroll d'un Hi rank d'un autre serveur
RAF
3)
Citation :
C'est son choix, il en paie les consequences
Citation :
Petit exemple : T'as Cern d'un coté, rr8 ou 9, chépu, et un pecno qui sort d'une RS. Cern est present sur le serveur depuis 2 ans, le pecno a 5 jours de /played. Tu prendrais le risque de refuser le loot à un pillier du serveur pour le donner à un nouveau venu?
Vi sur ce coup la c'est tendu en effet ( enfin cern pilier du serveur pilier de comptoir a la limite ^^ /kissouille cernouille )

Mais y a certains joueurs qui sont la depuis le debut du serveur mais qui preferent le pvm et qui sont donc souvent en sortie galla.
Enfin de toutes façon faut que chaque personne du meme lvl ai une chance d'avoir les loots si tu les donnes a la tete du client ça ouvre la porte a tous les debordements imaginables
C'est pour ça a mon avis que le /roll est la seule solution si les participants a la sortie n'arrivent pas a se mettre d'accord

Moi je suis petit rang, j'ai une réputation (mais pas en RvR car c est pas la seule mesure, quoique pour certains), j'ai 100 ++ jours de play avec mon main.

Pas de groupe Fixe, donc progression lente voire inexistante, et de ce fait ... aucuns droits.

Y en a qui ont la chance/opportunités de monter leur rang assez haut,
Y en a qui craft leurs armures et aident les autres a monter 50 et les voient disparaitre du jour au lendemain sur Emain, ces mêmes personnes les ignorants de bien belle maniere ensuite.

Y en a qui ont pas de chance au roll
je suis la depuis le debut d'orcanie, j'aligne péniblement un seul 5l sur tout mes 50 donc d'après ta logik nand je devrai pas claim de loot ?
Non mais stop koi on peut être utile a son royaume tout en ne fesant po monter son compteur a rp a emain hein^^.
De plus les grosses sorties galla ouvertes c pour tenter de stuff dun cou pas mal de monde, donc bon je v po limiter mes claims o 5l+ en priorité surtout ke je pense pas ke la valeur d'une personne soit reconnue a son rang de royaume.

Puis les gb pas contents des réparts parckils on po l'arme uber ba ils on ka se lead leur truc plutot ke de faire la morale sur jol sur des post a polémike.

C qd Nand ke tu lead ton galla ?

Sinon, Ana je suis d'accord avec ce que tu as dis mais pas totalement sur ce que tu as quote
Bah j'ai quote que la partie qui dit j'invite que des gens que je connais ^^
Après c'est différent: pour les sorties gu Old, on discute entre nous les loots que plusieurs personnes veulent, et ceux que personne ne veut on les met dans un coffre de la maison dont l'accès est restreint aux GM, et on distribue au cours du temps selon les nécessités.
Juste une légère remarque si l on prend en compte le rang de royaume : comment fait celui qui a reroll un tank sur Midgard (par exemple ou toute autre classe peu demandée/en surnombre en RvR) et qui, faute de groupe fixe, voit monter ses rps à 2 rp par semaine ...ah bah je suis bete, il a pas besoin de loot , il a son épique...

(c'était ironique hein )
@Freakette : Avec ton système, tu avantagerais donc celui qui farme emain à longueur de journée ( ce qui ne sert absolument à rien pour le royaume ), par rapport à celui qui répare fréquemment les portes de reliques et de forts, celui qui surveille sa zf même s'il rencontre un ennemi en 2 heures, celui qui équipe son royaume grâce à son craft, celui qui prend des forts chez les ennemis ( en ne tapant que des gardes ), etc... ?

Le truc avec freakette,
à la difference d'Alb, enfin des sorties publiques alb que j'ai connu (sur hib je me doute que ca doit etre grosso modo le meme principe que sur hib)
se rapproche plus du genre de sortie -guilde- ou tout le monde part sur le principe des regles que freak adopte et dans une bonne humeure/fairplay adoptée de base.
De plus comme on part générallement tres peu nombreux ca limite la catastrophe.
Il restreint encore plus le systeme en se limitant plus ou moins à inviter des joueurs de son alliance / friendlist .

Apres je ne dis pas que le systeme de freak serait universellement adopté pour une sortie public Apocalypse like a 250.

On a fait une sortie dragon hier, a 30 environ, je n'ai pas particulierement vu de probleme dans la répartition des loots chaque groupe sest debrouillé dans son coin avec son nombre de pierre (13 par groupe) ensuite les loots roll pour ceux qui en avait besoin.

Systement de freakette .? Systeme très privé selon moi. (allez ce netait que ma 2eme sortie.)
Citation :
Provient du message de Sauriel
@Freakette : Avec ton système, tu avantagerais donc celui qui farme emain à longueur de journée ( ce qui ne sert absolument à rien pour le royaume ), par rapport à celui qui répare fréquemment les portes de reliques et de forts, celui qui surveille sa zf même s'il rencontre un ennemi en 2 heures, celui qui équipe son royaume grâce à son craft, celui qui prend des forts chez les ennemis ( en ne tapant que des gardes ), etc... ?
Si t'arretais de lire de traviole en te focalisant sur une seule partie d'un écrit que tu désapprouve, tu verrai que je précise après que je ne fais des sorties qu'avec des gens que je connais, que je sais ou iront les loots etc.... Ce qui, bien entendu, corrobore ta conclusion aussi stupide qu'incongrue.
Ensuite, baser un jugement d'un "type" de joueur en excluant totalement la possibilité qu'il fasse ce que tu a décris reflete bien l'etroitesse d'esprit dont tu fait preuve.
Continue à gerber ton vomi litteral, je me ferai un plaisir de le casser.
Pour moi je pense que tout le monde a le droit au loot qu'il veut du moment qu'il y met du sien. C'est pourquoi je pense que les distribs ne devrait pas se faire au level, ni même au rang de royaume, mais a la participation. Quelqu'un faisant énormément de grosses sorties pour avoir l'objet qu'il désire, c'est toujours râlant de le perdre face à quelqu'un qui vient la en touriste pour la première fois.

Ce n'est qu'un simple avis
Citation :
Si t'arretais de lire de traviole en te focalisant sur une seule partie d'un écrit que tu désapprouve, tu verrai que je précise après que je ne fais des sorties qu'avec des gens que je connais, que je sais ou iront les loots etc.... Ce qui, bien entendu, corrobore ta conclusion aussi stupide qu'incongrue.
Ensuite, baser un jugement d'un "type" de joueur en excluant totalement la possibilité qu'il fasse ce que tu a décris reflete bien l'etroitesse d'esprit dont tu fait preuve.
Continue à gerber ton vomi litteral, je me ferai un plaisir de le casser.
Ca te tuerais d'être moins agressif quand tu réponds à une question qui ne l'est pas?
Citation :
Ouais enfin en meme temps moi je suis "que" rang 5 et pourtant je suis pas pres de changer de serveur. Alors qu'un 10L ai plus de chances que moi d'avoir un loot ca me ferais bien bien mal au fion
bravo!
Tu as tout compris yang!

On a deja filé des loots à des recrutements de dernieres minutes et ce meme avec un level 35 plutot que le laisser ds le coffre, le gars il est content et il est motivé pour son 50.

Les ranks ca aide pour le pvm et le pvp donc si c une personne qui s'investie pour le realm elle est utile.

Mais comme dit avant le mec qui farm ses 5 6 sorties par semaines est toujours deg qd le mec qui vient ds galla pour la 1ere fois en 1 an remporte un truc que qqun chercher tjs apres 50 sorties.

Y a pas de secrets pourquoi les sorties à 20 se passent bien, bah c a peu pret toujours les meme joueurs qui reviennent regulierement et qui savent qu'ils vont avoir leur loot à un moment.

Pour info oui je suis bien equipé et je cherche plus grand chose mais je participe toujours et ca equipe les autres, les ennemis pourront en temoigner, hib a mis plus de 6 mois à avoir des equipements epiques, et now ca pousse partout.

@+
Syl
Entraide retenez ce mot et pensez y bien bien fort pour TOA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés