[Orcanie] Sondage pour les répartitions

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de macnamarra
La seule pénalité serait pour ceux qui sont inférieur au lvl 45 et dont l'efficacité peut sembler moindre le fait qu'on leur enlève un dé au rolll oui je peux le comprendre....
ç'est beau, mais si tu est 50 et que tu as pas de moule (comme moi) tu fais 7 Légions, un dragon et un nombre énorme de galladoria...que tu as toujours rien (hé oui tu roll) et que tu vois partir des armes/armures 51 qui vont pourrir sur un reroll 40+ ça fout la haine.

Alors tu fais les mobs épiques en AS; comme ça c'est les guildes qui claims pour tout un chacun, comme ça pas de soucis.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
ç'est beau, mais si tu est 50 et que tu as pas de moule (comme moi) tu fais 7 Légions, un dragon et un nombre énorme de galladoria...que tu as toujours rien (hé oui tu roll) et que tu vois partir des armes/armures 51 qui vont pourrir sur un reroll 40+ ça fout la haine.

Alors tu fais les mobs épiques en AS; comme ça c'est les guildes qui claims pour tout un chacun, comme ça pas de soucis.
Le but de ce post est de discuter de la meilleure répartition possible dans les sorties ouvertes a tous/de masse.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas faire des remarque genre faut faire des sortie en As/guilde/ami.
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
PFFFFFFFFFFFF cern the ubber proto de la mort ki tue ta dit c ca ????
Même moi je l'ai battu cern d'abord alors hein
je crois meme que je suis le seul proto a l'avoir battu
<est fier de lui>
Ce n'est pas parce que tu gagnes un duel, que tu sais jouer ton perso. Enfin remarque je dis ça, mais je n'ai jamais gagné un duel et je ne sais pas pour autant jouer mon proto.
Citation :
Provient du message de -Yang-
Ce n'est pas parce que tu gagnes un duel, que tu sais jouer ton perso. Enfin remarque je dis ça, mais je n'ai jamais gagné un duel et je ne sais pas pour autant jouer mon proto.
je te répondrai pareil qu'as tenaka
TAQUINERIE
mais bon a mon avis tu as du juste voir mon post et tu as du le citer sans meme de prendre la peine de lire ce ki suivait
Citation :
Provient du message de nandof
Le but de ce post est de discuter de la meilleure répartition possible dans les sorties ouvertes a tous/de masse.
Merci de rester dans le sujet et de ne pas faire des remarque genre faut faire des sortie en As/guilde/ami.
Merci de bien lire aussi; il n'y a pas pour moi de meilleure répartition possible car cet exemple le montre.

Avec un roll tu peut facilement louper TOUT tes rolls consécutivement. Quelque soit ton niveau/rr tu peut aussi tout rafler avec de la moule.

Aucun système avec des roll ne peut contrecarrer la chance a ce niveau (ou la malchance).

Une autre méthode, mais qui demande de l'investissement perso est de faire la liste des participant ayant claim sans rien avaoir reçut. Par la suite , tenir un fichier a jour des gens qui participent a <tes> sorties et compter ne nombre de claim infructueux et donner un bonus conséquent.

avantage:
*ça fidélise a tes sorties puisque si tu n'as pas un objet une fois tu as une chance supérieure pour claim a la prochaine sortie.
*la chance intervient encore car ce sont des rolls mais a bonus
*sont récompensés ceux qui viennent aux sorties mais qui pour une raison X ou Y ne peuvent pas claim (fini trop tard par exemple)...bref favorise a terme l'assiduité aux sorties dans pour autant virer la chance.
et que fait on des gros rang gros lvl qui rang pour des

pot / trade / rol ( exemple il a un mago en rol et un mago vien a la sorti il est logique de favoriser la personne qui a pour seule perso le mago que celui qui a un rol mago cacher derriere un gros perso ) / revente

tout ce genre de chos doivent passer en dernier meme si le mec qui fait sa et 11 L avec 400 j de jeux

car si on favorise toujour les gros rang ben les autre qui on un seule perso ben peuvent toujour ce grater pour avoir quoi que ce soi
et aussi au fait faudrai arreter avec les /rol car des logiciele permete de truquer le chiffre qui sort de fason a permetre a la personne qui l'utilise de gagner tout sk'il souette la methode a fair pour contre cela est :

le mec qui distribu yell tout le monde /rol et le leade re yell puis le mec qui distribu /rol aussi celui le plus proche du chiffre du lead gagne sa evite toutes triche qui son fortement rependu

kiss all
Citation :
Provient du message de Oceanys
et aussi au fait faudrai arreter avec les /rol car des logiciele permete de truquer le chiffre qui sort de fason a permetre a la personne qui l'utilise de gagner tout sk'il souette la methode a fair pour contre cela est :
le mec qui distribu yell tout le monde /rol et le leade re yell puis le mec qui distribu /rol aussi celui le plus proche du chiffre du lead gagne sa evoute toutes triche qui son fortement rependu
kiss all
Faux.
C'est une légende qui vient d'un screen ou un gars avait juste placé en CC <cheat roll activated> pour délirer car il avait fait le chiffre maximum.

Mais hurler au loup en prétextant ce cheat existant (déjà c'est pas gagné la majorité des cheats exploitent le lag ou sniffent des données, la c'est littéralement des donnée modifiées) et utilisé sans donner des sources réelles c'est colporter des fausses rumeurs.
niaa dsl de te contredir mais j'ai vue de mes yeux des personne l'utiliser en sall rezo

apres faut pas me demander ou ils l'on trouver comment ils fon car ce genre de truc m'interesse nulement
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
je te répondrai pareil qu'as tenaka
TAQUINERIE
mais bon a mon avis tu as du juste voir mon post et tu as du le citer sans meme de prendre la peine de lire ce ki suivait
Sisi j'ai lu mais je trouve l'excuse un peu facile c'est tout
Moi la méthode que j'aime bien c'est :

vous discutez entre vous, vous faites parti du même royaume, vous êtes adultes et civilisés, vous vous entendez entre vous ou je salvage je loot avec mes 200 en armurie et je jette les 3 barres de métal que j'aurais obtenu dans Galladoria.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés