[Orcanie] Sondage pour les répartitions

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wae Keen
C'est ton choix, mais j'ai toujours trouver ce système de répart moisi...
J'aurais pas 2perfo galla, je courrerais pas après mon 5L par exemple...
Je parlerais pas du reste de mon stuff, chuis la lulu la plus chére d'orcanie
a noter que si tu serait venu hier soir, tu serait sureement reparti avec LE pourpoint ombre avec proc heal, loot pas plus tard qu'hier

sinon vi farm galla pour voir le loot qu'on voulait empoche par un touriste qui est venu juste une fois ca fait mal, surtout quand celui ci ment sur ses spe afin de l'avoir.

tant pis me ferait une baton sc
Je suis un peu d'accord avec syltrana

le probleme il est que le mec ki ne peux pas famr tout les soir comme vous dans un donjon il sera jamais equipé parcequ'il viens jamais au sortie et donc ne peux pas etre equiper.
C'est tout a fait mon cas, alors j'arrete deja ceux ki vont me dire: "Mars t sur equipé galla alors arrete de dire des connerie"

Je suis sur équipé galla pour une seule et unique raison c qu'il reste sur ce serveur des gens kil donne leur loot dont il ne se servent pas
-le bouclier galla que j'ai me viens d'eloade qu'il l'avait filer a morraga pour son proto et momo me l'as filer
-l'épée verdoyante me vient de ma cherie IRL qui a des connaissance IG et qu'il lui ont fait cadeau de l'épéé pour moi.
-La masse galla que j'ai je l'ai obtenu apres une sortie que j'ai du abandonner en court pour cause IRL ou j'ai send le lead ( sillent) et que je lui ai demander ce kil y avait pour proto et kil m'as dit kil avaitune masse je luiai donc demander dela claim pour moi et de roll pour moi.
-Quand a ma GA dragon j'ai eu la chance de participer régulierement les dimanches aux sortie de keepcool et le premier dragon en 1.65 j'y étai et j'ai eu de la chance au /roll

Donc oui dans un sens je ne merite pas tous c loot car j ai du en tout et pour tout était a 7 sortie galla et encore je doit en avoir en trop mais je sais plus réelement.

Donc pour les gens qui n'ont pas la meme chance que moi d'obtenir des loot via la connaissance IG il font comment ???
c pauvre gars la on va rien leur donner non plus et il seront jamais equipée comme les mec du realm a part si il y mette le prix lors d'une vente sur le forum marché ou on voit des prix astronomique.
Je trouve ca perso un peu defavorisant pour ces gens la.
Alors oui je suis equipée galla et c pas grâce a ma présence lors de ces sortie mais plus par mes connaissances. Et je remercie d'ailleur les gens a qui je doit tout c loots.
Mais le jour ou c loot ne me serviront plus alors a mon tour j en ferai profiter des gens a ki il seront plus bénéfique.
Alors pour en revenir au sujet pricipale
Oui pour un partage equilibrée mais pas non plus fait n'importe comment.
Tout joueur est au même niveau qu'il soit lvl50 ou 45 rang 10L ou 2L
Mais il est vrai aussi que filer un loot un lvl 50 rank 2L alors que le loot a un dps 16.5 je trouve ca un peu bête car le loot ne servira pas a 100% et le temps kil arrive 5L il y a de forte chance que l'objet soit quasiment deterioré et c un peu bête.
5L t'as juste besoin d'un mois
Et là je parle de rvr correct sans que ca te pourrisse trop

Par contre comment t'es 7L toi ? T'aurais peut être pu farm au lieu de rvr

Dis toi que y a des gens ils préfèreraient aller rvr que de farmer un loot de merde et qui ne l'ont toujours pas !
je ne sais pas à quel point cela serait réalisable mais je vais vous faire part d'un systeme jamais remis en question sur un autre jeu pour la répartition des loots.

Sur anarchie online, certains joueurs ont établis un *bot* chargé de répartir un certain nombre de points a chaque sortie.
Chaque joueur s'adresse au leader de la sortie en cours et se faire ajouter à une liste. Peu avant le debut du raide, le leader *clos* la liste et tous ceux présent a la fin du raid dans cette liste se voit ajouter 4 pts a leur capitale.

La ou le bot intervient c'est qu'il garde en mémoire le nombre de point accumulés de chaque joueur.

A la sortie du raide, chaque joueur mise un certain nombre de point de son capital. en wispant le bot (donc personne ne sais cb on mise) . Apres 10 seconde le bot donne le nom du joueur ayant misé le plus. chaque intervention dans un roll vous coute automatiquement 1 pt et ce afin de prévenir les joueurs rollant pour tout et nimporte quoi.

Je sais que ce systeme de point passe par l'utilisation d'un accompte dédié a cela. je veux dire qu'un joueur a pris sur lui de sarcifier un personnage de son compte et lui a concue tout un nombre de scripts pour faire le dit bot. Je n'en sais pas plus je ny connais rien du tout dans ces procédés de scripts mais apparemment avec toa leur utilisation me semble possible. tout comme lapparition des modules xml etc (cest de lhebreu pour moi tout ca.)

De nombreux joueurs sur AO ont fait cela, sur l'ensemble des 3 servers on peux trouver les bots de raide, les bots de guerre pour les chans de rvr (en gros) ceux pour le trade, les databases etc .

C
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
5L t'as juste besoin d'un mois
Et là je parle de rvr correct sans que ca te pourrisse trop

Par contre comment t'es 7L toi ? T'aurais peut être pu farm au lieu de rvr

Dis toi que y a des gens ils préfèreraient aller rvr que de farmer un loot de merde et qui ne l'ont toujours pas !
7L0 sur daoc depuis octobre 2002 et que sur orcanie
je rentre du boulot le soir ou des cours il est 18h je me cop jusqu'a 20h je mange apres je vois si je joue ou si je prefere rester avec ma copine et qd je joue je v rvr ou par moment a des sortie.
Alors farm galla de 19h a 1h voir 2h du matin pour me lever a 5h30 ( qd je v en cours) c pas pour moi je prefere aller rvr et me coucher a 22h30 23h pe etre minuit si je sais que ma journée n'est pas charger mais pas plus.
Alors tu m'excusera mais 7L0 en pres d1 ans et demi c pas enorme hein j en connai qui sont plus haut rang que moi et ki ont commencer bien apres moi de jouer et j ai un /play de 93jours dont 53 pour ding 50 donc compart pas mon rang comme un farmeur de rvr c pas tres révélateur
et 5L0 en 1 mois c possible certe avec une team fix et optimiser et jouer 15h/jour presque
Je vote pour la solution n°1 de nandof

Mais seulement pour les 45+ , pour moi les 45- ne peuvent amener le même apport de qualité que les 45+.

Et quand on participe à une sortie , l'efficacité dépend de la classe et de la spé et de la composition des groupes à ce moment là .

C'est pour cela que on ne peut pas dire qui a été le plus utile à chaque fois et privilégier un 50(pouvant etre moins utile)
Citation :
Provient du message de Wae Keen

Ensuite, pour rester sur ton exemple, des gens comme Cern, moi, Wara, Lamordia, ou d'autres, je vois pas pourquoi on finirait en claim Bot du fait qu'on a un tantinet de réput dans nos realms respectifs...
Bah je trouve ton exemple assez moyen en fait...du fait que bon...Cern ca fait bcp plus longtemps qu'il est la...il a fait pas mal de choses pour le realm et puis heu surtout il viens now a casi tte les sorties galla alors que par exemple, Wara je l'ai vu pour la premiere fois hier a galla dans la sortie fixe du soir ak Sylt et Acca et pis c'est pas comparable...Cern c'est L'ULTIME PROTO depuis la nuit des temps ( cf post de je sais plus quel MA / Palouf y a longtemps )
Enfin bon apres ce que j'en dis , je suis pour une repart sans prendre compte du RR mais plus sur un jugement général du perso vis a vis de son implication PvE / RvR parce que finalement, un mec qui pve bcp va aussi se servir de ses armes hein contre les mobs...donc pourquoi il n'en aurait pas ?
enfin bon vala quoi....
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah je trouve ton exemple assez moyen en fait...du fait que bon...Cern ca fait bcp plus longtemps qu'il est la...il a fait pas mal de choses pour le realm et puis heu surtout il viens now a casi tte les sorties galla alors que par exemple, Wara je l'ai vu pour la premiere fois hier a galla dans la sortie fixe du soir ak Sylt et Acca et pis c'est pas comparable...Cern c'est L'ULTIME PROTO depuis la nuit des temps ( cf post de je sais plus quel MA / Palouf y a longtemps )
Enfin bon apres ce que j'en dis , je suis pour une repart sans prendre compte du RR mais plus sur un jugement général du perso vis a vis de son implication PvE / RvR parce que finalement, un mec qui pve bcp va aussi se servir de ses armes hein contre les mobs...donc pourquoi il n'en aurait pas ?
enfin bon vala quoi....
PFFFFFFFFFFFF cern the ubber proto de la mort ki tue ta dit c ca ????
Même moi je l'ai battu cern d'abord alors hein
je crois meme que je suis le seul proto a l'avoir battu
<est fier de lui>
Ya aussi le cas d'un de nos lvl 50 qui rvr assez souvent (Nan nan C pas Boula/Kreed ) ...

Il part dans une sortie loots Tusca avec une guilde que je ne nommerai pas (donc il est accepté, car on a besoin de lui comme tank) ...

Au moment du partage , on lui dit : Ce sont des loots pour notre guilde , si t'en veux un tu achètes ...

Trop cool l'attitude

Voilou G piqué ma rogne du jour
il faut admettre que l egalitée devant les repart se discutte...

Perso,je diré qu un lead annonce le systeme de repart au debut de la sortie..o lieu de ouiner a la repart il seré peut etre plus intelligent de se referer aux systeme qu a choisi le lead et de s y tenir..;si ca te plé po, personne te force a faire la sortie.

Sur ce, a bienot a Galla avec ma mamoureuse
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
PFFFFFFFFFFFF cern the ubber proto de la mort ki tue ta dit c ca ????
Même moi je l'ai battu cern d'abord alors hein
je crois meme que je suis le seul proto a l'avoir battu
<est fier de lui>
Mais mais dit moi...Cern serait pas spé Lance / boubou / Perfo ? Ca doit etre pour ca qu'il te fait pas mal mais qu'il demonte ce qui est en maille...Et..oh mais j'ovnise, il n'a pas de GA donc c ptete pour ca qu'il met pas des grosses tarte mais au moins quand il protect tu peut faire tes besoins en lisant les Chroniques de Tir Na Nog sans que personne t'emmerde...Parce que il est pas spé Duel et que le duel ca fait pas tous

Allez /Kiss Marsfish le jour ou Cern tu deleate , tu entrera peut etre dans la liste des 20 Ultimes proto
Perso je peut comprendre qu'un rang 5 soit avantagé par rapport a un rang 1 parce que le rang 5 peut utilisé l'objet en question au maximum de ses çapacité mais ça reste uniquement valable pour les armures et les armes...

Par contre entre un rang 5 et un rang 10 désolé mais je vois pas...

Maintenant la ou je trouve pas ça normal, c'est les personnes qui /roll pour vendre le loot ou alors pour salvage (les trucs pourris koi). La désolé c'est nimp. Surtout quand on voit que les OD sur mid se vendent entre 5 et 10pp. Là, je dis stop foutage de guelle !!!
Que les artisans vendent leur matos c'est normal ils ont investis mais la les gars qui roll pour se faire des sous vont "piquer" le loot de quelqu un qui aura fait 10 sorties pour avoir le loot en question pour se faire des sous ...

Enfin moi perso les armes et les armures craft me suffise, si j'ai la chance d'avoir un super loot je l'utiliserais sûrement sinon tant pis depuis le sc je comprends pas trop pourquoi y a encore des guerres la dessus mais bon ...
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
Mais il est vrai aussi que filer un loot un lvl 50 rank 2L alors que le loot a un dps 16.5 je trouve ca un peu bête car le loot ne servira pas a 100% et le temps kil arrive 5L il y a de forte chance que l'objet soit quasiment deterioré et c un peu bête.

la premiere Rapiere Entouree de Vigne fut loot a la sortie exeptionelle lead par pretty.... la premieres fois que nous tuiions le prisme, et que nous depassions la bariere, pour aller kill pour la premiere fois du serveur le geomancien, xada, la reine mere, pour rip sur le babouin.

je prefere ne pas deterer le litige qu'il y avait eut dessus a cette epoque, je m'en suis assez mordu les doigts, mais c'est a moi qu'elle est alle.

j'etait 2L4 a ce moment, pour la bonne et simple raison que ja'avait passer tout mon temp a xp, et mon template etait a chier, et le serait tant que je serait pas 50.

maintenant je suis 5L2, grace a enormement de solotage et quasiment pas d'emain. cette rapiere aura fait les 400 coups.

Est ce pour autant que je n'orai jamais du pouvoir l'avoir ? Toa c'est dans quelques jour. Et elle est toujours la. J'ai meme recup la meme arme en neuve a une autre sortie afin d'assurer sa releve, qui est iminente vu sa dur.

les seule chamgement qu'elle m'a aporte ? le passage a 16.2 a 16.5 ? a peine 2% en plus de degats ? quelle flagrante diference.

non moi je prefere donne un loot lv 51 a quelqu'un qui est 2L et qui va s'en servir en rvr, tout en la gardant precieuseemnt au cofre le reste du temp, qu'a un 8L qui va s'en servir pour chain des mob pour se faire du fric ou la revendre ( voire les 2 ).

pour finir je remet mon reglement pour les sortie de masse, pu trop d'actualite aujourd'hui :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225285

si je devait en faire un pour les pti comite, nulle doute qu'il s'en insiperait, mais j'espererait ne pas avoir a le faire.
Je suis pour la première solution....

Une personne peut en plus ne pas avoir un rang de royaume très élevé mais être légendaire et avoir donc autant d'heures de jeu que celui qui sera 10lxx....

La seule pénalité serait pour ceux qui sont inférieur au lvl 45 et dont l'efficacité peut sembler moindre le fait qu'on leur enlève un dé au rolll oui je peux le comprendre....

Le 5l peut avoir passer bien plus de temps dans les donjons à organiser des sorties ou à y participer et malgré ça ne pas encore avoir obtenu le loot de ses rêves.... Pourqu'oi serait-il alors désavantagé par rapport à celui qui passe tout son temps en RvR...

Le rang de royaume, pour moi, ça ne veut pas dire grand chose.....
Mais mais dit moi...Cern serait pas spé Lance / boubou / Perfo ? Ca doit etre pour ca qu'il te fait pas mal mais qu'il demonte ce qui est en maille...Et..oh mais j'ovnise, il n'a pas de GA donc c ptete pour ca qu'il met pas des grosses tarte mais au moins quand il protect tu peut faire tes besoins en lisant les Chroniques de Tir Na Nog sans que personne t'emmerde...Parce que il est pas spé Duel et que le duel ca fait pas tous

Allez /Kiss Marsfish le jour ou Cern tu deleate , tu entrera peut etre dans la liste des 20 Ultimes proto
a l'époque ou j ai réussit a battre cern en duel l'etai encore spe lame bouclier
Après au niveau de la protection le temp ou il était reconnu comme le meilleur proto d'hibernia ce n'etai pas ds les meme condition qu'aujourd hui meme si je reconnait qu'il a encore une grande valeur au pres de splus ancien du royaume et meme moi je continu a dire qu'il est le meilleur.
j'ai juste voulu taquiner un peu cern en ésperant qu'il reponde.
Mais je respect cern tout autant que toi qui est réputer au niveau des fine lame comme l'est reggie, tout comme n'importe quel personne du royaume.
Alors désoler au grand maitre tenaka si tu n'as pas aimer mon petit pick atribuer a cern j'en suis désoler
Citation :
Provient du message de Cern
Mais euh laissez moi tranquille j'ai rien fais pour une fois
mais oui faut pas l'embeter le cern, on sais qu'il est aussi fort que reggie dans le domaine de la ouik attitude, la preuve :

cern a ete two shot par olcasgean, avec un buff constit
mon eld a 900 pv a ete two shot par olcasgean quand il avait un buff constit..

... OS quand il en avait pas mais bon c pas grave ca
Perso que les loot aille a des 45 + biensur que sa me derange , des truk lvl 51 bah il va en mettre du tps pour l'avoir ...
Mais bon g tjrs dit les sorties de mass c pas trop pour moi ( sauf qd c momo ki le demande )

Par contre le truk ke je supporte pas , ceux sont les gens qui claim tout . G tjrs claim 1 seul item meme si plusieurs m'interressé. Je trouve ça affreux les gens qui se permette de claim , reclaim , rere ... et qui roll en boucle pour partir avec 1 loot .
Combien de fois je suis parti avec 1 truk ki reste voir rien pk je m'en servirai pas ... Je c pas , il y 1 plus d'an lors des sortie de Pretty , il y avais aucun pb , les loots été pas claim en boucle ...
Maintenant c chacun pour soit et rien pour le reste .

Bref dure la vie de lead d'une sortie ...
Citation :
Provient du message de Cern
Non fedeloir veut dire que pour lui tu peux seulement te proposer pour un objet, si tu l'as pas c'est dtc et tu peux rien tenter d'autre qui t'interesse

Je trouve ca pourri perso
Bof sa depend pour ki, tu claim 1 lance pis 1 manche pis ... jusk a ce ke tu es kelkchose , tu trouve ça honnete ?
Citation :
Provient du message de morraga
je suis la depuis le debut d'orcanie, j'aligne péniblement un seul 5l sur tout mes 50 donc d'après ta logik nand je devrai pas claim de loot ?
Non mais stop koi on peut être utile a son royaume tout en ne fesant po monter son compteur a rp a emain hein^^.
De plus les grosses sorties galla ouvertes c pour tenter de stuff dun cou pas mal de monde, donc bon je v po limiter mes claims o 5l+ en priorité surtout ke je pense pas ke la valeur d'une personne soit reconnue a son rang de royaume.

Puis les gb pas contents des réparts parckils on po l'arme uber ba ils on ka se lead leur truc plutot ke de faire la morale sur jol sur des post a polémike.

C qd Nand ke tu lead ton galla ?

Sinon tu peux aussi lire ce que j'ai écrit avant de répondre comme ça.
J'ai déja fait des sorties, dont une fois galla et j'ai fait les répartitions a la méthode 1, c'est a dire tlm le même nombre de dés quelque soit le lvl et le rang.
Je vais répéter clairement mon idée :
Mon idée n'est pas que les rangs 10 soient avantagés sur les rangs 1, mais que tlm soit mis sur un pieds d'égalité car fait la différence entre un 49 et un 50 et ne pas la faire pour les rangs est une chose absurde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés