Aller à la page... |
[Orcanie] Sondage pour les répartitions
|
Partager | Rechercher |
|
moi je dis les joueurs qui campent les sortie sidi depuis 1 an mais qui ont tjs pas eu un loot de leur classe autre que les petites pieces d'armures devraient avoir des bonus !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
|
Le système de bot a la anarchy online expliqué par coyotte ,c'est vraiment le systeme le plus équitable que j'ais pu voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
la premiere Rapiere Entouree de Vigne fut loot a la sortie exeptionelle lead par pretty.... la premieres fois que nous tuiions le prisme, et que nous depassions la bariere, pour aller kill pour la premiere fois du serveur le geomancien, xada, la reine mere, pour rip sur le babouin. je prefere ne pas deterer le litige qu'il y avait eut dessus a cette epoque, je m'en suis assez mordu les doigts, mais c'est a moi qu'elle est alle. j'etait 2L4 a ce moment, pour la bonne et simple raison que ja'avait passer tout mon temp a xp, et mon template etait a chier, et le serait tant que je serait pas 50. maintenant je suis 5L2, grace a enormement de solotage et quasiment pas d'emain. cette rapiere aura fait les 400 coups. Est ce pour autant que je n'orai jamais du pouvoir l'avoir ? Toa c'est dans quelques jour. Et elle est toujours la. J'ai meme recup la meme arme en neuve a une autre sortie afin d'assurer sa releve, qui est iminente vu sa dur. les seule chamgement qu'elle m'a aporte ? le passage a 16.2 a 16.5 ? a peine 2% en plus de degats ? quelle flagrante diference. non moi je prefere donne un loot lv 51 a quelqu'un qui est 2L et qui va s'en servir en rvr, tout en la gardant precieuseemnt au cofre le reste du temp, qu'a un 8L qui va s'en servir pour chain des mob pour se faire du fric ou la revendre ( voire les 2 ). pour finir je remet mon reglement pour les sortie de masse, pu trop d'actualite aujourd'hui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225285 si je devait en faire un pour les pti comite, nulle doute qu'il s'en insiperait, mais j'espererait ne pas avoir a le faire. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Mais euh laissez moi tranquille j'ai rien fais pour une fois
![]() Edit pour moga :Sauf que le premier coup il m'a double claque a 900+900 ![]() |
![]() |
|
|
Egalitaire(1) Selon son engagement(2) ou en fonction de ses besoins(3)
Il vous faut choisir ![]() |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
Prophète
|
parce que des lead accpte ke kk un ki a deja un loot puisse encore claim, quand tout le monde n est aps servie ????
![]() |
![]() |
|
|
Non fedeloir veut dire que pour lui tu peux seulement te proposer pour un objet, si tu l'as pas c'est dtc et tu peux rien tenter d'autre qui t'interesse
![]() Je trouve ca pourri perso ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|