narsouille

Dernières publications

RSS
27 mai 2005 à 23:52 - Discussion
je voudrais savoir si y as un autre moyen de monter la faction des éleveurs de tigre blanc.. le pnj file tjs la même quête lv... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:03 - Messages
effectivement a force d acharnement g reussi a avoir la partie supperieure :)la bonne nouvelle c k on peux faire la quete otan ... Lire la suite
11 avril 2005 à 05:28 - Messages
oki bha j en profite pour me repeter ^^c ou ke t as drop la 3ieme partie de la carte stp? :)... Lire la suite
11 avril 2005 à 05:10 - Discussion
g drop 2fragments de carte sur les pirate et otre mobs de la zone la centrale et l inferieure. seulement voila apres avoir far... Lire la suite
1 février 2005 à 22:08 - Messages
1 février 2005 à 17:40 - Discussion
voila j aimerais savoir ou je peux trouver de la sauvageonne ou coeur de la nature. n etant pas herbo hlvl j aimerais savoir ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 18:31 - Messages
kikOo je voudrais transfert o moin 4pp vers MID/Ysserveurs ou g les sous : HIB/Orca et ALB/Carnacmerci de me mp ou de send nars... Lire la suite
7 juillet 2004 à 10:03 - Messages
chouette je need deseperement de sousous la bas jve me prelasser ds le luxe comme sur hib , mais la avec 20po :doute: kisss al... Lire la suite
4 juillet 2004 à 19:01 - Messages
kikOo je voudrais transferer des sousous :serveur ou g l argent ==> hib/orca ou alb/orcaserveur ou g besoin de l argent ==> alb... Lire la suite
4 juillet 2004 à 18:50 - Messages
dsl de te deranger bigouu mais g post sur les 2forum pour etre sure :)ensuite cross postmachin chose je c pas ske c dc osef :a... Lire la suite

Jeux

    narsouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    narsouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    narsouille n'a publié aucune critique de jeu.