[Quête] Fragments de carte : Lost Rigger

Fil fermé
Partager Rechercher
g drop 2fragments de carte sur les pirate et otre mobs de la zone la centrale et l inferieure.
seulement voila apres avoir farm un temps considerable pour obtenir le fragment superieur de la carte, sans resultat biensur....j aimerais savoir si kelk un l as deja drop et si oui , ou ca et sur koi

merci d avance si vs avez la solution ^^
pour "Loupi"

tu cherche 3 morceaux de carte (inférieur, supérieur et milieu) que tu trouve sur les pirates.
ensuite tu assemble les 3 morceaux, ça te donne une carte au trésor, tu clic dessus et tu as une quête trouver le trésor de machin chose.

"astuce aussi si vous manque un morceau il y en a parfois a vendre a l'AH"
a priori après avoir farmer 2 soir

en général la partie supérieur se drop dehors vers les camps des tentes
la partie inférieur se drop mieux dans le camp lui mémé
et le milieu sur les bateau

par contre gros souci après avoir réuni la carte

on doit recuper la clé de cuergo sur des pirates ou boucaniers chercheur de trésor sauf que bah il excite pas enfin impossible des les trouves a tanaris l'endroit indique par wowdbu ou thottbot il a rien sauf des tortues élites lv49 50 des glisseurs

alors si quelqu'un s'est ou les trouver qu il m'aide svp
Me souvient pu trop ca fait un moment que j'lai faite mais il faut bien aller au ou ya les tortue elite

ya des debris et tu peux les selectionner et la ta des gentils pirates ki vienne t'accueillir pcq tu veux leur tresors
3 jours de farming et carte complétée + 2 clé du coffre du capitaine (Bateau du fond).

Les parties des cartes sont complètement en random loot ! Rien a voir avec les emplacements...

Dans mon trésor j'ai eu un item 40-45 moyen et une recette de forge "bleue" (Et je suis forgeron)...

Bon courage.
effectivement a force d acharnement g reussi a avoir la partie supperieure

la bonne nouvelle c k on peux faire la quete otan de fois k on arrive as reunir les fragments ( enfin ca fais deja 2fois ke je la fais o_O )

ps: zarratin a la pointe sud de tanaris y as un mat de navire ( ki n est pas tjs o meme endroit du reste ) avec lekel tu peux interagir , ca fais pop 5pirates. apres les avoir tués tu recup un cles sur l un d eux ki ouvre le coffre o pied du mat . te reste plus k as le vider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés