Aller à la page... |
9 locks sur armaguedon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#15218 |
|
Je vais écouter les sages paroles de Muabdib Serra et sur ce Bonne soirée.
Cordialement, Sylune. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#15218 |
|
PtYODA personne ne s'est vraiment plaint de ma modération et je ne trouve pas qu'elle ait été mauvaise, si tu vois quelque part un endroit où j'abuse de mes pouvoirs de modérateur pointe les du doigt.
De plus tu n'es pas très au courant du problème avec la carte apparemment, deux ou trois coordinateurs de Pole sont venus crier à la triche et à l'édition de ces cartes et je leur ai simplement répondu que je n'avais pas de raisons de les éditer, en faisant des recherches tu pourras toujours trouver le sujet avec les cartes affichées. Merci donc de ne pas dire n'importe quoi. ![]() Ce n'est pas Angelus mais Armaguedon, et tu fais la même chose que ce que tu reproches de par ta première citation... Tu ne dis pas toujours des choses insensées mais de temps en temps tu te perds un peu dans ton argumentation pour essayer de couler Pole ou les membres de son staff, et ça peut être sans même t'en rendre compte... Si j'estimais ne pas être en mesure de modérer sur les deux forums en même temps je ne l'aurais pas fait, je suis aussi modérateur de Ludys et ça n'a jamais posé de problèmes, juste des personnes disant qu'il "pourrait" peut être dans un jour futur y en avoir... Ca fait plus d'un an maintenant et j'attends toujours... De toute façon la question ne se pose plus. ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, vous avez sous les yeux dans les messages de Deus Irae puis de DeuxAmes, un sujet d'une importance considérable et des propos criants de vérités.
|
![]() |
|
|
Allez tous sur Chaos !
|
![]() |
|
Oracle
|
D'après les GM la majorité des 9 lockés ont tué en plein milieu du temple, je vois donc pas en quoi les sanctions sont injustifiées.
|
![]() |
|
|
Un simple arret des pvps des persones conservées aurait suffit encore des serveurs qui ne respectent pas leurs clients,faut pas oublier que sans les clients vous n'etes rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|