9 locks sur armaguedon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shane
Suite a sa j'aurai aimé que tu sois virée pour incompetence exagerée vu que tu refusais de reperer et/ou de faire reparer toute tes erreurs.
Un truc que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que les coordo de Pole sont des bénévoles et que Pole a besoin de leur services gratuits.

Ceci dit, cela ne signifie pas qu'un coordo ne puisse pas être incompétant.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Dites le staff, pourquoi vous ne laissez pas tomber les justifications envers des gens qui ne vous ecouteront pas

Laissez les trollez, si cela les amuse et laissez la modération à quelqu'un de non impliqué, car soit on vous reprochera de favoriser X ou Y , soit par crainte de cela, vous modérerez en étant moins drastique

Ceux qui ne font pas d'erreur sont ceux qui ne font rien et j'en vois beaucoup ici.

Oui Mesdames et Messieurs Pole n'est pas parfait, si vous avez encore envie de jouer vous passez outre, si vous ne voulez plus jouer et bien vous partez, j'ai l'impression d'avoir devant mes yeux une bande d'enfants jaloux qui de n'avoir pas été modo, qui de ne pas avoir été anim, qui de s'être fait punir injustement ..
Tu veux jouer a ca? Moi j'ai vu une bande de gamin tout contents d'avoir des "pouvoirs" et qui sont incapables de prendre des décisions sérieuses ou responsables.

Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
C'est marrant AAricia tu étais moins grande bouche quand tu étais modo
Si si, c'est pour ca que j'ai perdu ma place .

On m'a même reproché de ne pas avoir créer de compte différent (autre que modo) pour faire mes critiques. :bouffon:

Message supprimé par son auteur.

Le gars qui vénère Jean Clauve Vandame (C'est ça l'ortho?) mérite pratiquement de se faire troller

Ah oui comment qu'ils disent ça les japonais? Tamare ou Damare, vous m'excuserez, j'ai seulement entendu ce mot et non pas lut donc impossible de voir l'ortho enfin bref...

Citation :
Bien ce que je ne comprend pas c'est que tu fasses des erreurs graves (car injustes envers tout les autres joueurs du serveur qui n'ont pas euent les memes avantages), des erreurs que tu aurais pu eviter (je ne reproche a personne de faire des erreurs mais de ne pas les reparés alors que c'est facile si).

Euh quel erreurs de sa part? c'est hors sujet donc si tu peux me le dire en mp svp ^^ Arma n'est en aucun cas mon serveur mais c'est un endroit qui serait quand même 1073 fois plus interessant à aller que Gaïa ou autres serveurs de bisounours fini...
Muabdib Serra : tes propos faciles sont simplement une des illustrations de la démagogie.
Ce sujet est un bon sujet car il a permis d'exprimer des choses qui étaient enterrer. Il est bien plus saint de ne pas laisser pourrir les choses durant des mois voir des années. Les deux parties ont pu communiquer et c'est le plus important.
Quand à la modération, elle a été parfaite, puisqu'au final la communication s'est faite.

Voila, c'est que mon avis, mais je le dit.
Message supprimé par son auteur.
j'ai lu tous le message et .... quoi en penser ?

premierement , je suis d'accord avec ça :

Citation :
Et allez.. encore un membre de l'équipe pole qui poste sans rien savoir de l'affaire, mais qui soutient aveuglément.. c'est pitoyable
----

Je me serais repeté et encore repété , mais c'est dans le vent de toute façon , alors a quoi bon : enfin , quand prendront t'ils conscience qu'ils parlent au nom d'une societe soit disant responssable ...

Concernant le problemes qui vous reunis ici , je ne sais pas vraiment si les sanctions sont justifiés ou pas .
Mais de toute façon , locké 9 joueurs sur un serveur qui en compte 30 , et a vocation Pvp , sans faire de distinction est , je le repete , stupide .

Concernant les erreures de la part du staff , je trouve qu'il est opportum d'entendre ce que les joueurs ont a dire la dessus .

Egalement d'entendre l'ensemble des joueurs angelus , parce qu'entre nous ... si 9 personnes ont ete locké , a cela on rajoute 4 ou 5 defensseur et denonceur des pratiques abusives , ça fait une 15 ene de personnes : soit la moitié des joueurs au courrant et present sur Arma .

C'est quand meme pas non plus comme si c'etait un ou 2 mechants privé de gouté qui vient pleurer .

Par ailleurs , j'avais deja posté un sujet sur le fait que la moderation sur Jol soit faite par les memes que sur pole est un problemes certain , concernant les motivations mais aussi et surtout la partialité et bien entendu la liberté d'expression .

on a pu avoir divers exemple de ces problemes , dans certains posts a critiques , ou d'autres d'informations au sujet de pole , mais encore dernierement , si mes souvenirs sont bons , avec le probleme d'une map gaia qui avait ete fourni ici , et qui avait suscité une polemique provenant de pole ...

Enfin bref , ce sujet me fait penser que rien n'est clair a pole , une fois n'est pas coutume , on a l'impression d'avoir a faire a des joueurs lambda en charge d'une pseudo boite/assos ...

Alors biensur , on pourra dire que pole est le centre de toute les critiques , que ce n'est pas simple .
Reste a assumer ces critiques et y repondre sans se moquer du monde ou mepriser les autres .

Je sais comment ça fonctionne a pole en partie , grace aux informations de personnes bien ancré dans le systeme , qui l'ont desaprouvé voir critiqué .
Dekaté est pour moi responssable , il ne faut pas le mettre au pilori , simplement l'aider a mieux s'organiser parce que c'est quand meme le bordel totale .

Quand je lis sylune qui ecrit qu'on l'a mise coordinatrice , sans qu'elle ai les competences ... je me dit ... ouais enfin , qu'est ce que c'est que ça ...

Apres je lis le message de muabdib qui me déçoit mais apres tout chacun son opinion .
Je le rejoint sur le fait que tant que les modos serront les memes , le doute serra present de façon legitime sur le conditionnement du forum , et je le dit sans probleme avec un moderateur en particulier .

Finalement , sanction d'une semaine justifiée ? peut etre dans un sens ultra rigoureux ... mais tout de meme , rien ne m'empeche de penser qu'une autre solution moins stupide sur un serveur de 30 joueurs aurrait ete la bienvenu .
une discussion , une clarification , des avertissements clairs a chacuns , des explications , voir une privation des droit de pvp pendant 1 ou 2 jours ...

le lock d'une semaine est vraiment idiot , je reste la dessus .

Et quand sur ce forum je vois l'armada pole qui rapplique pour expliquer tout et n'importe quoi n'importe comment , je me dit a la difference d'harold , que c'est vous meme que vous discrediter .

Ce n'est pas la faute des joueurs si vous jouissez d'une reputation de bricoleur pas fiable et responssable pour un clou .
Si vous aviez un peu de sang froid , de recul et surtout une organisation et des gens a toute epreuve , avec de vrais responssable(qui ne faut pas chercher chez les benevoles) qui viennent s'expliquer plutot que d'envoyer les boucliers , ça serait pas mal pour votre image .

Alors si vraiment les joueurs se sentent lésée , tres mal consideré , voir qu'on profite de leur credulité ou de leur incapacité a reagir , je vous encourage a vous reunir , a monter un forum pouvant reunir les plaintes informations abus en tout genre , et si vous considerez a plusieurs que c'est assez grave pour le justifier , porter plainte pour tout un tas de conneries .

Maintenant il faut etre conscient que vu la fragilité apparrente de cette structure ça risque de tout foutre en l'air , et egalement du fait que ce n'est qu'un jeu , et qu'apres tout si des gens l'utilise pour faire n'importe quoi , libre a vous plutot que de vous battre dans le vide , de jouer simplement a autre chose ...

Bonne chance a la fois a pole , et aux joueurs qui continuent sur leur serveurs .

ps : je ne suis pas la (encore diront certains) pour casser du sucre sur la tete de pole , mais prenez conscience que les problemes et mecontentements touchent les joueurs , pas que les grincheux et casse couilles ...
Les problemes existent , ils ne sont pas inventés , essayer de les resoudre en respectant votre clientèle ... est la premiere des regles a observer selon moi .
PtYODA personne ne s'est vraiment plaint de ma modération et je ne trouve pas qu'elle ait été mauvaise, si tu vois quelque part un endroit où j'abuse de mes pouvoirs de modérateur pointe les du doigt.

De plus tu n'es pas très au courant du problème avec la carte apparemment, deux ou trois coordinateurs de Pole sont venus crier à la triche et à l'édition de ces cartes et je leur ai simplement répondu que je n'avais pas de raisons de les éditer, en faisant des recherches tu pourras toujours trouver le sujet avec les cartes affichées.

Merci donc de ne pas dire n'importe quoi.

Ce n'est pas Angelus mais Armaguedon, et tu fais la même chose que ce que tu reproches de par ta première citation...

Tu ne dis pas toujours des choses insensées mais de temps en temps tu te perds un peu dans ton argumentation pour essayer de couler Pole ou les membres de son staff, et ça peut être sans même t'en rendre compte...

Si j'estimais ne pas être en mesure de modérer sur les deux forums en même temps je ne l'aurais pas fait, je suis aussi modérateur de Ludys et ça n'a jamais posé de problèmes, juste des personnes disant qu'il "pourrait" peut être dans un jour futur y en avoir... Ca fait plus d'un an maintenant et j'attends toujours...

De toute façon la question ne se pose plus.
tu extrapole (mdr dsl) mes propos la , je n'ai pas dit qu'il y avait eut des problemes claires , j'ai simplement dit que le doute est legitime en l'etat .

Concernant la map , je n'ai pas dit que tu avais tout edité , j'ai simplement dit qu'il y avait eut polemique , et je me rapelle qu'apres en avoir discuter entre vous sans doute avec les coordinateurs ici , cette map n'etait pas hors charte , donc les demandes issus de pole n'etaient pas fondées .
Et sur ce point je dit que c'etait une bonne decision .

Mais simplement qu'en l'etat le doute sur chaque sujet se pose , quand on voit des editions concernant pole , par les memes personnes en charge des forums officiel .

Donc le doute est raisonnablement present , apres qu'il soit justifié ou pas , c'est autre chose , je pense que tu te debrouille bien dans la moderation d'un point de vue general .

Mais le mieux aurrait ete aucun doute du tout .
Ceci dit ce n'est pas le coeur du sujet ici , j'en avait deja posté un il y a un bout de temps .

Je ne dit donc pas n'importe quoi , merci de ne pas reagir en bloc avec exes et discredit .

Je n'essaye absolument pas de couler pole , faut arreter la parano ... j'ai autre chose a faire que d'essayer de couler pole , ce qui est en soit completement idiot .
Je donne mon avis parce que depuis le debut je suis au regres de constater que sur beaucoup de point , pole ne tiens pas la route , et j'essait , a contrario , de mettre le doigt sur ces points afin de ne plus les voir .

ps : je ne vois pas le rapport avec angelus , je ne veut en rien que tu te victimise de la sorte en liant ce sujet a celui de ton depart .
J'ai parlé d'Angelus parce que tu l'avais cité à un moment en le confondant à Arma.

Et heu... je ne veux pas être de mauvaise foi mais tu ne fais qu'une chose légitime : tu associes le doute à moi.

Et non aucun rapport, mais à l'heure actuelle tout les modos du général sont membres de Pole, mon remplaçant ne le sera sans doute pas.

Et j'aurais dû dire "descendre" plutôt que "couler", les critiques sont nécessaires et justifiées, je trouve juste que de temps à autres tu en fais trop.

On est HS.
Juste une petite chose ,
Pour tous ceux ne jouant pas sur Arma , et critiquant la situation par des gamineries

Dans le genre je vais t'apprendre comment ''gerer'' ton perso sur ton serveur pvp , ben pour dire des conneries comme sa , vaut mieux rien dire

Moi je vois juste une chose dans cette situation , les joueurs n'ont eu aucune justification/explication de leur lock en public avant qu'ils soient tous lock

Pour une entreprise qui ''normalement'' doit avoir un certain respect envers son client , c'est du vrai foutage de gueule
Citation :
Provient du message de PePeM

Moi je vois juste une chose dans cette situation , les joueurs n'ont eu aucune justification/explication de leur lock en public avant qu'ils soient tous lock
Juste après les lock Sylune a fait une annonce sur le forum Pole de Arma...
Juste après oui , mais c'est bien ''après'' , puis quand je lis que la vérification dure d'il y a 2 semaines , c'est quand meme du non respect envers le joueur
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Juste après les lock Sylune a fait une annonce sur le forum Pole de Arma...
Tout les joueurs ne lisent pas forcement les forums liés au serveur qu'ils fréquentent.
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Bon, pour ceux qui se plaignent de leur sanction :

Vous avez accepté une charte, puis vous avez payé.

Cette charte ne constitue pas un contrat légal (pour que ce siot un contrat, il faudrait qu'y apparaisse ce pourquoi vous payez, le service qu'offre Pole en échange de vos sous).

Cette charte constitue donc un règlement interne, mais ne peut en aucun cas vous léser de ce que vous avez payé.

Et vous avez payé, je vous rapelle, un accès à 5 serveurs.

Légalement, vous êtes en droit d'exiger le remboursement des sommes pour rupture unilatérale du contrat (sachant qu'en l'absence d'un contrat de vente dans les formes légales, la faveur est toujours au client).

Pole refusera bien sur cet arrangement en brandissant la charte.

A vous donc de voir si vous décidez de porter plainte, prendre un avocat et attaquer Pole (qui perdra à coup sur pour absence de contrat, plus autres plaintes que vous pouvez poser comme non indication des finalités des traitements des données nomminatives, devra rembourser vos frais de justice en plus des sommes d'abonnement, frais bien plus considérables que vos 50 euros), ou laissez couler l'affaire et faites une croix sur le service que vous avez payé et dont Pole vous refuse la jouissance.

Cela prendra bien sur des mois.

Le reste, raler par exemple, ne sert à rien, Pole refusant toute communication et médiation (on parle là d'une société, pas des bénévoles).

P.S : se constituer en association ou groupement permet aussi de déposer plusieurs plaintes mais de ne faire qu'une action en justice afin de ne pas faire trainer 50 actions sur plusieurs années.
C'est exactement ce qu'il me semblait nécessaire de poster. A ceci près qu'il ne suffit pas d'informer les clients de Pole sur leurs droits mais aussi sur leur responsabilité.

En effet, il faut avoir conscience que cette action en justice une fois amorcée aura des conséquences inéluctables qui seront la fin de Pole non pas en tant que société unicéphale ni noyaux de bénévoles mais en tant que communauté de joueurs (et cette entité sociale positive existe bien).

Quelle justice désire-t-on ? Les joueurs spoliés ne semblent pas vouloir se venger mais plutôt voir admettre qu'ils n'ont pas été respectés aussi bien qu'une relation tacite de qualité de prestation peut le laisser entendre. Cette relation est sous-entendue de chaque activité commerciale.

C'est donc quelque part une vérité qui désire être reconnue. Cependant, l'obstacle à cette reconnaissance qui dégonflerait le problème est empêché par une absence de considération dans les informations transmises par les joueurs, la principale étant le degré de satisfaction. Par conséquent, on se retrouve face à une situation où le désir naturel de justice ne peut s'exprimer que sous l'aspect déformé de la vengeance.

C'est-à-dire que la cause est juste mais le moyen mauvais. Et c'est ce qui finalement, heureusement pour Pole qui a des joueurs altruistes, vient stopper le développement de cette réaction.

La situation est la suivante : Des insatisfactions réelles sont laissées à putréfier à cause d'une politique de communication sourde et vissée qui défend des intérêts personnels ou des méthodes non professionnelles. Et les clients écartés restent sur la faim de leur passion et interdisent à leurs problèmes de venir nuire à une communauté dont ils font partie.

Pourtant, pour finir sur une image, si le navire prend l'eau et que l'on fusille ceux qui paniquent, rien n'empêchera le naufrage d'un capitaine fou.
je suis tout a fait d'accord avec Deuxames , a ceci pres qu'on peut debarquer du bateau a tout moment (dans une moindre mesure pour ceux qui ont payer un an ) .

De ce fait , si le service de pole ne vaut pas la peine , il suffit de bouder pole et d'aller jouer partout ailleurs , serveur etrangers etc [...].

De toute façon c'est deja ce qui se passe petit a petit , et malheureusement , on a beau repeter les memes choses depuis le debut de l'aventure (afin d'ameliorer les choses , sinon quel est le but > ? ) , on constate toujours le meme type de reponse , ou les memes orientations bancales qui conduisent pole dans un mur , avec une communication toujours aussi mal perçu et une image vraiment a la ramasse chez les joueurs (en general ) .

Pour ma part , je ne joue pas a t4c ou tres peu ailleurs qu'a pole [...] , et encore , l'interet est donc pour moi limité , que pole reussisse ou se fracasse , concernant T4c , c'est pas une grande preocupation chez moi .

La seule chose qui me pousse a poster pour montrer du doigt les problemes , c'est que si pole survit a tout ça et tente de lancer un autre jeu , et si celui ci vaut le coup , j'espere un service autrement plus pro qu celui ci .

Et accessoirement , c'est aussi pour les joueurs ... et T4c mais plus en terme de nostalgie que d'envie .

Dekaté devrait prendre des disposition plus importante quand a l'organisation et la communication , se mettant lui meme ou quelqu'un de qualifié en situation de repondre a des joueurs clients qui meritent un service de meilleur qualité .

Dire ça , ce n'est pas la volonté que pole se casse la gueule , c'est simplement dire qu'avec un peu plus d'interet porté au staff et a la com , ça irrait mieux et ça eviterais sans doute , une fois de plus , le genre de probleme que traite ce sujet .

ps : tous ce que j'ecrit a propos de la moderation n'est en rien une attaque a ton enconre Djp (au contraire), mais simplement une suite logique a mon point de vu sur la double moderation , que j'avais exprimé il y a de ça des mois .
Concernant le sujet , ne pense tu pas qu'il aurrait ete preferable d'agir avec plus de mesure , considerant le cas Arma , et les "fautes" comisent .

Bonne continuation quand meme , comme toujours ..

Que pole s'ameliore pour proposer plus et mieux plus tard , ça serrait quand meme profitable pour l'ensemble des joueurs .
Mais il faut avouer qu'y croire devient difficile , et qu'on prevoit plus un beau plantage qu'autre chose .

A vous de faire en sorte que ça ne soit pas le cas.
Pour le coup du décalage du au lag conduisant a l'exploitation d'un bug de manière non volontaire, peut on envisager de fermer les portes du temple et de placer un pnj téléportant ceux qui lui adresse la parole dans un endroit aléatoire a Stonecrest ? ( On évite ainsi les problemes des campeurs de pts de respown )
Citation :
Parmis les 8 personnes lockées certaines ont tuer a la limite du temple une fois et involontairement...
J'imagine genre l'aura qui tue involontairement.. paf locké, tain j'aurais la haine moi ^^
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
J'imagine genre l'aura qui tue involontairement.. paf locké, tain j'aurais la haine moi ^^
Oui exactement le genre de cas débile qui te fera locker..

Pareil, une fois un type que j'avais tué devant le temple, est revenu plusieurs fois de suite (sans se soigner) pour venir se "planter" (il tirait juste une fleche) contre mon braco de flamme que j'avais activé.. comme il ne se soignais pas, avec les 10 pts de vie qu'il avait, ca le tuait direct, sans que je puisse rien faire du tout, le braco etant automatique.. le temps que je comprenne, il etait venu se planter 3 4 fois de suite.
C'etait donc assimilé à du killage en boucle de ma part et c'etait interdit sur ce serveur..

Ca aurait été sur arma, suffise qu'il tire du temple, ca aurait 3 4 kills à l'intérieur du temple, je n'aurais pas été locké 1 semaine, mais surement définitivement.

Mais yaura toujours des ptits [...] pour venir te dire "t'as qu'à respecter la charte, il t'arrivera rien" ...

[JP : grossièretés et insultes ne feront pas avancer le débat.]
Le temple étant le lieu le plus fréquenté c'est tout à fait normal que ceux qui veulent tapé s'y rencontrent, pourquoi ne pas aller ailleurs? parce qu'ailleurs il n'y a personne et c'est mieux de mettre un peu la rage aux gens des fois (je ne suis pas sadique.)
Puis le fait du trou dans le temple, assumez... quand on vous retire le permis que vous dites "j'étais à 80" ou"140" ne change rien, la sanction est normal!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés