9 locks sur armaguedon

Répondre
Partager Rechercher
Dans ton cas :
la limite se situe à une case à cause de la différence qu'on voit sur les divers écrans, le joueur arrête de tirer quand celui-ci entre en contact avec la vraie limite (à peu près)

Dans mon cas :
la limite se situe à la séparation dallage/herbe et le joueur arrête de tirer une case avant que la victime ne l'atteigne

Je vois deux méthodes identiques à une case de différence, les joueurs peuvent avoir le même comportement face à l'une ou à l'autre et le même traitement pour tous...
Citation :
Provient du message de JClaude - Van Damme
Il y a une autre solution encore plus simple : Ne pvp plus devant le temple et vous ne serez plus lockés "injustement".
Et allez encore un troll...
Altarec serveur PvP ou pas ça ne change rien, on voit des combats devant les temples de tous les serveurs du monde et ça ne changera jamais...

Je ne vois pas en quoi ta citation est du troll... Explique là moi grâce à la notification pour que je voie ce qu'il y ait à faire.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Dans ton cas :
la limite se situe à une case à cause de la différence qu'on voit sur les divers écrans, le joueur arrête de tirer quand celui-ci entre en contact avec la vraie limite (à peu près)

Dans mon cas :
la limite se situe à la séparation dallage/herbe et le joueur arrête de tirer une case avant que la victime ne l'atteigne

Je vois deux méthodes identiques à une case de différence, les joueurs peuvent avoir le même comportement face à l'une ou à l'autre et le même traitement pour tous...
On voit bien que tu n'as jamais fait de mass pvp..
Citation :
Altarec serveur PvP ou pas ça ne change rien, on voit des combats devant les temples de tous les serveurs du monde et ça ne changera jamais...

Je ne vois pas en quoi ta citation est du troll... Explique là moi grâce à la notification pour que je voie ce qu'il y ait à faire.
Faut pas prendre les gens pour des cons, ce monsieur crée un nouveau profil (soit-disant pour une histoire de souris...), c'est qui, harold? sylune? je vous imagine bien bien sur votre forum staff "lol attend, je vais créer un nouveau compte pour la faire chier" "faut le faire descendre ce post, pas bon pour pole ca".

Car si ce JCVandame etait quelqu'un qui débarquait vraiment, il aurait lu mon message d'origine ou j'explique bien que les situations de mass pvp ne se limite pas à du "allez, on va plus loin faire notre petit duel entre nous".
Donc dans tout les cas, c'est du troll qui n'est pas modéré, et qui vient pourrir le post, mais ca, ca vous plait.
Les forums Pole étant HS nous n'avons pas de forums staff...

Chacun a le droit d'exposer son point de vue, qu'il ait d'autres comptes ou pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi qu'il fait du troll...
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
On voit bien que tu n'as jamais fait de mass pvp..
Attends ta méthode et la mienne sont identiques, je ne vois pas bien ce que viens faire ton message là dedans...
Je trouve que c'est injustifié dans le sens où les joueurs pensaient que c'était toléré par le staff.
Je trouve que c'est justifié car cela reste un abus de bug et que même toléré par le staff les joueurs ayant un tant soit peu de morale n'en profiteraient pas...
Message supprimé par son auteur.
[JP : il faudra m'expliquer le but et l'intérêt de ce message...]

[Cale : Mdr il en avait un, mais le problème c'est que tu as édité le message précédent à la seconde ou j'ai cliqué sur citer du coup j'ai perdu ce qu'il disait ... ]
Citation :
Les forums Pole étant HS nous n'avons pas de forums staff...
Chacun a le droit d'exposer son point de vue, qu'il ait d'autres comptes ou pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi qu'il fait du troll...Attends ta méthode et la mienne sont identiques, je ne vois pas bien ce que viens faire ton message là dedans...
Oui bon, répondre à un post sans lire le contenu, pour moi c'est du troll, car ce ne fait pas avancer le débat, et ne fait qu'enerver les posteurs.

Tu m'inventes une methode. Personne ne s'"arrete de tirer". Tout simplement parce que c'est impossible,et même si on le voulait on ne pourrait pas.. en mass pvp, c'est déjà très dur de repérer qui est qui, d'analyser qui a mis sanctu, de réaliser qui est mort, de réanalyser la situation pour savoir si l'équilibre des forces en sa faveur etc etc... tout ca en popotant, et en rajoutant du lag à cause des sorts, des combats, et des messages informatifs sur le combat "j'ai recall, je suis dead, je l'ai tué, j'ai ses dropps etc.. " sur le cc de sa guilde. Si en plus on doit rajouter "oh attention, où en est sa vie, est ce que je peux le taper, ou est ce qu'il est précisement? un pied dehors? hmm je vois pas bien, ya un sort de zone là hmm, arf une reco devant moi je vois plus rien.. je crois que c bon, il est dedans, j'arrete, ah non, il ressort.. arf, l'autre sur moi, oups je vise mal, ah ouai, mais si ya un anim je vais me faire vapo.. et mon compte.. etc etc.... bref, injouable tout simplement.

[EDIT] et oublies pas les sorts de zone aussi..
enfin tout ca je l'ai déjà dit dans mon premier message..
On s'y croirait Aaricia

Sinon je crois que ça sers à rien d'aller plus loin, le staff Pole ne reconnaitra JAMAIS ses erreurs en public. (repense à l'affaire Seikan ) Elles sont où leurs justifications qu'ils nous avaient promis ?
Citation :
Provient du message de Altarec
On s'y croirait Aaricia
Ouai.. et ca me manque, mais vu les règles actuelles, c'est totalement injouable car 90% des combats se font evidement devant le temple.
Citation :
Provient du message de Camélie
Il suffirait que Pole corrige le bug des trous dans les temples et ils ne devraient plus faire de flicage
C'est possible de corriger ça ?

Sinon, ben ya toujours moyen de mettre des portes à l'entrée principale du temple pour en finir avec ces problèmes de limites... (une fermée une ouverte une fermée) ?

Tarentula qui se rapelle du bon vieux temps au temple de Sh au temple... sic.
Citation :
Faut pas prendre les gens pour des cons, ce monsieur crée un nouveau profil (soit-disant pour une histoire de souris...), c'est qui, harold? sylune? je vous imagine bien bien sur votre forum staff "lol attend, je vais créer un nouveau compte pour la faire chier" "faut le faire descendre ce post, pas bon pour pole ca".
Serait il possible qu'un modérateur, vérifie les adresses IP ou par un autre système pour confirmer que ce poster, ce n'est pas moi, car les attaques perso ou les sous entendu ça commence à Bien faire.

Sinon comme je l'ai déjà dis sur un post du Forum de Pole, mais je vais me répéter car apparemment on retient que ce que l'on veut.

Oui j'ai fait des erreurs pendant ma Coordination du serveur Armaguedon. Mais je vais rappeler quand même quelque fait, première erreur on ma mis Coordinateur alors que je n'avais pas l'expérience.

Deuxièment, j'ai récupérer un serveur sans règlement ou consignes écrite, d'où mon erreur pour la renaissance en mettant les point de vie, et entre parenthèse j'ignore toujours combien de point de vie on doit mettre pour une 5eme renaissance. (dsl si j'ai pris la répartition de Kc, c'est la seule que je connaissais.
Pour les point d'attaque répartis en archerie, en absence de règlement, j'ai pris une décision qui étais j'avoue une erreur, mais je suis loin d'être parfaite.

Suite à cela j'ai fait un sondage pour les changements de Statistiques ou de compétences pour savoir dans quelles mesures cela serait accepter.

Sinon pour finir, oui j'ai fait des erreurs mais en aucun cas pour favoriser un joueur plus que l'autre.

Vous dîtes que j'ai fait des erreurs, c'est vrai, mais j'ai pris la décision qui allait avec, j'ai donné ma démission en tant que Coordinatrice d'Armaguedon.

Mais je pense que l'on as pardonner beaucoup de chose aux joueurs, car il est vrai que partir d'un serveur sans règles, et le jour que j'en ai mis en placent je me suis fait incendier, j'ai été gentil, je n'ai donner à chaque fois que des avertissements.

Mais je pense qu'un moment ou un autre, il faut appliquer ces règles même si cela ne doit pas plaire, car si on le fait pas cela revient aux mêmes qu'un serveur sans règles, car les joueurs savent qu'il y a des règles, mais il savent que jamais aucune sanction seront prises.

Voila ce que j'avais à dire, après vous pourrez me salir autant que vous voulez, c'est devenue presque une habitude désormais.

Cordialement,
Sylune.
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma

Tu m'inventes une methode. [...] bref, injouable tout simplement.
Oui mais dans ce cas que changerait exactement la limite "tolérée" des deux cases ? Je ne vois toujours aucun changement...
Bon, pour ceux qui se plaignent de leur sanction :

Vous avez accepté une charte, puis vous avez payé.

Cette charte ne constitue pas un contrat légal (pour que ce siot un contrat, il faudrait qu'y apparaisse ce pourquoi vous payez, le service qu'offre Pole en échange de vos sous).

Cette charte constitue donc un règlement interne, mais ne peut en aucun cas vous léser de ce que vous avez payé.

Et vous avez payé, je vous rapelle, un accès à 5 serveurs.

Légalement, vous êtes en droit d'exiger le remboursement des sommes pour rupture unilatérale du contrat (sachant qu'en l'absence d'un contrat de vente dans les formes légales, la faveur est toujours au client).

Pole refusera bien sur cet arrangement en brandissant la charte.

A vous donc de voir si vous décidez de porter plainte, prendre un avocat et attaquer Pole (qui perdra à coup sur pour absence de contrat, plus autres plaintes que vous pouvez poser comme non indication des finalités des traitements des données nomminatives, devra rembourser vos frais de justice en plus des sommes d'abonnement, frais bien plus considérables que vos 50 euros), ou laissez couler l'affaire et faites une croix sur le service que vous avez payé et dont Pole vous refuse la jouissance.

Cela prendra bien sur des mois.

Le reste, raler par exemple, ne sert à rien, Pole refusant toute communication et médiation (on parle là d'une société, pas des bénévoles).

P.S : se constituer en association ou groupement permet aussi de déposer plusieurs plaintes mais de ne faire qu'une action en justice afin de ne pas faire trainer 50 actions sur plusieurs années.
Citation :
Oui mais dans ce cas que changerait exactement la limite "tolérée" des deux cases ? Je ne vois toujours aucun changement...
Tu le fais exprès? Relis mes posts.

Quant à Sylune, c'est toi qui vient de mettre sous la jetée de tomate. Va voir mon post initiale toi aussi, et tu verras que tu t'es mise dans la merde toute seule. Viens pas te plaindre après.
Quel sanction voulait tu que j’ai ?

J'ai démissionner en reconnaissant mes erreurs, que voulait tu de plus que je touche pas d'indemnité en démissionnant, je suis Bénévole donc aucun avantage financiers. A moins que tu voulais me lyncher sur la place publique ?
Citation :
Provient du message de Sylune
Quel sanction voulait tu que j’ai ?

J'ai démissionner en reconnaissant mes erreurs, que voulait tu de plus que je touche pas d'indemnité en démissionnant, je suis Bénévole donc aucun avantage financiers. A moins que tu voulais me lyncher sur la place publique ?
Pk tu es revenue avec un compte flagué sur Arma après ta démission alors ?
Je suis revenue avec un compte flagguer après ma démission cela m'étonnerais, car mon compte à été désactiver quelques minutes après ma discussion avec Dekate sur Msn. (pour donner ma démission)

Je suis Bien revenue avec un perso portant le nom de Sylune, mais c'était mon compte joueur et non Flagguer, donc merci de ne pas dire n'importe quoi.
Dites le staff, pourquoi vous ne laissez pas tomber les justifications envers des gens qui ne vous ecouteront pas

Laissez les trollez, si cela les amuse et laissez la modération à quelqu'un de non impliqué, car soit on vous reprochera de favoriser X ou Y , soit par crainte de cela, vous modérerez en étant moins drastique

Ceux qui ne font pas d'erreur sont ceux qui ne font rien et j'en vois beaucoup ici.

Oui Mesdames et Messieurs Pole n'est pas parfait, si vous avez encore envie de jouer vous passez outre, si vous ne voulez plus jouer et bien vous partez, j'ai l'impression d'avoir devant mes yeux une bande d'enfants jaloux qui de n'avoir pas été modo, qui de ne pas avoir été anim, qui de s'être fait punir injustement ..

C'est marrant AAricia tu étais moins grande bouche quand tu étais modo

Et comme disait un sage

Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés