Faut pas prendre les gens pour des cons, ce monsieur crée un nouveau profil (soit-disant pour une histoire de souris...), c'est qui, harold? sylune? je vous imagine bien bien sur votre forum staff "lol attend, je vais créer un nouveau compte pour la faire chier" "faut le faire descendre ce post, pas bon pour pole ca".
Serait il possible qu'un modérateur, vérifie les adresses IP ou par un autre système pour confirmer que ce poster, ce n'est pas moi, car les attaques perso ou les sous entendu ça commence à Bien faire.
Sinon comme je l'ai déjà dis sur un post du Forum de Pole, mais je vais me répéter car apparemment on retient que ce que l'on veut.
Oui j'ai fait des erreurs pendant ma Coordination du serveur Armaguedon. Mais je vais rappeler quand même quelque fait, première erreur on ma mis Coordinateur alors que je n'avais pas l'expérience.
Deuxièment, j'ai récupérer un serveur sans règlement ou consignes écrite, d'où mon erreur pour la renaissance en mettant les point de vie, et entre parenthèse j'ignore toujours combien de point de vie on doit mettre pour une 5eme renaissance. (dsl si j'ai pris la répartition de Kc, c'est la seule que je connaissais.
Pour les point d'attaque répartis en archerie, en absence de règlement, j'ai pris une décision qui étais j'avoue une erreur, mais je suis loin d'être parfaite.
Suite à cela j'ai fait un sondage pour les changements de Statistiques ou de compétences pour savoir dans quelles mesures cela serait accepter.
Sinon pour finir, oui j'ai fait des erreurs mais en aucun cas pour favoriser un joueur plus que l'autre.
Vous dîtes que j'ai fait des erreurs, c'est vrai, mais j'ai pris la décision qui allait avec, j'ai donné ma démission en tant que Coordinatrice d'Armaguedon.
Mais je pense que l'on as pardonner beaucoup de chose aux joueurs, car il est vrai que partir d'un serveur sans règles, et le jour que j'en ai mis en placent je me suis fait incendier, j'ai été gentil, je n'ai donner à chaque fois que des avertissements.
Mais je pense qu'un moment ou un autre, il faut appliquer ces règles même si cela ne doit pas plaire, car si on le fait pas cela revient aux mêmes qu'un serveur sans règles, car les joueurs savent qu'il y a des règles, mais il savent que jamais aucune sanction seront prises.
Voila ce que j'avais à dire, après vous pourrez me salir autant que vous voulez, c'est devenue presque une habitude désormais.
Cordialement,
Sylune.