9 locks sur armaguedon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Un simple arret des pvps des persones conservées aurait suffit encore des serveurs qui ne respectent pas leurs clients,faut pas oublier que sans les clients vous n'etes rien
Alors le gars qui utilise le bug de Gluriurl, ou alors celui du tapis rouge, on lui enlève son droit d'XP c'est ça?

Puis où est le manque de respect ici? Réfléchir, il faut réfléchir avant de parler.
5 des 9 lockés se sont d'après les dires de Sylune (je crois) effectivement déroulés en plein milieu du temple.

Pour les autres on ne sait pas dans quelles circonstances ça s'est passé, et que ce soit ici ou sur les forums de Pole je n'ai vu personne se plaindre directement d'avoir été victime d'un lock abusif... Pourtant ce sont les principaux concernés, sur 4 il y en a bien un qui fréquente l'un des deux forums.

Kiss c'est écrit dans la charte...
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Alors le gars qui utilise le bug de Gluriurl, ou alors celui du tapis rouge, on lui enlève son droit d'XP c'est ça?

Puis où est le manque de respect ici? Réfléchir, il faut réfléchir avant de parler.
Tuer quelqu'un c'est interdit, donc on envoit en prison.
Voler une baguette c'est interdit, donc on envoit en prison.

Mon raisonnement est stupide ? Il l'est.

Les mot-clefs quand on travaille pour des clients : Adaptabilité, cas-par-cas.

Puis où est le manque de respect quand on prend les joueurs pour des débiles avec un air faussement supérieur, tout aussi convaincu qu'eux de détenir la vérité ? Réfléchir, il faut réfléchir avant de parler.

(je ne suis pas sur pole, je ne défends donc personne que je connaisse, mais certains devraient juste penser à un peu moins prendre le monde qui les entoure pour de la merde)

Excellente journée.

PS : DarkJPA est pour moi l'illustration parfaite de ce que chacun devrait être dans un tel débat, calme, posé et non-insultant.
Message supprimé par son auteur.
[Pas d'incitation à l'illégal, ni de trolling, ni de suppositions douteuses]

[Tu vois du trool , des incitations a l'illegal et des supositions douteuses ou je vois un simple commentaire .
Chacun sa vision des choses , et les avertissements , je pense que c'est plutot les joueurs qui vous les donnent mais que vous faites semblant de ne pas les voir .

On verra la suite avec la coordination.]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
5 des 9 lockés se sont d'après les dires de Sylune (je crois) effectivement déroulés en plein milieu du temple.

Pour les autres on ne sait pas dans quelles circonstances ça s'est passé, et que ce soit ici ou sur les forums de Pole je n'ai vu personne se plaindre directement d'avoir été victime d'un lock abusif... Pourtant ce sont les principaux concernés, sur 4 il y en a bien un qui fréquente l'un des deux forums.

Kiss c'est écrit dans la charte...
Tu sais tres bien comment ca se passe les mecs rentre et sorte en boucle et quand il se font tuer in temple pasque larc ou le burst s'est pas arreté il crie a l'injustice
Citation :
Vous savez que l'équipe d'animation prend des mesures, et que les bavures ne sont pas inévitables, alors avisez.
Personellement, j'ai trouvé ma façon de réagir a ce qui se passait ( et se passe toujours) sur Armaguedon ---> foutre le camp des serveurs Pole après un mois
Enfin, il m'auront toujours chipé 7 Euros, quoique j'dois avouer que je me suis quand même marré un peu pendant ce p'tit mois
Citation :
Tu sais tres bien comment ca se passe les mecs rentre et sorte en boucle et quand il se font tuer in temple pasque larc ou le burst s'est pas arreté il crie a l'injustice
Oui, il le sait très bien. Seulement il joue au plus débile qu'il n'est pour défendre une position indéfendable. Qui plus est pour un modérateur, sa position est inadmissible, il gagne une plainte auprès de Mind.
Alors pour moi ...

-Un PJ qui attaque un autre PJ sur le point de recall ou qui l'attaque alors qu'il est au milieu du temple et n'as absolument rien fait ... = Lock (peut etre pas d'une semaine non plus mais lock d'une journee ou deux)

-Un PJ qui attaque un autre PJ qui se trouve a la limite du temple mais qui n'a attaque personne (donc qui ne sort pas de temps en temps pour pester) = Un averto pour l'attaquant ET une explication a la victime comme quoi, si elle veut pas que ca lui re-arrive, qu'elle reste au milieu du temple et pas a la limite a cause des trous.

-Un PJ qui attaque un autre PJ qui etait a la limite du temple mais qui s'amuse a sortir de temps en temps pour pester ou prendre par surprise = Un averto pour la victimer pour avoir derange un anim/aide anim/etc alors que s'il est mort, c'est qu'il l'as bien cherche ... (Et meme si la victime a eu le temps de parcourir la moitie du temple ... Car si vraiment tu veus arreter le burst de ton ennemis, tu te decalle sur les cotes. Et de toute facon, tu joue au plus malin, pas de probleme mais apres tu assume.)

@DarkJPA Tu voulais un nom d'une des personnes qui a ete locke abusivement ? Bin je te dis Zibero (Zib des brumes now je crois) et il c'est plein sur le fofo ... (personne n'a pus dire le contraire ... que ca soit Sylune ou la nouvelle Coordo) Pour les autres, je ne m'avance pas etant donne que je ne les connais pas.
Citation :

C'est clair que tu as le temps d'aller jusqu'au banc, même de boire un café avant que le burst ou la flèche t'atteigne.

P.S: Je dis ça suite aux différents propos que j'ai recueillis à la suite de ce post.
Il faut à mon sens différencier les tirs dans les premiers carrés non protégés par défaillance :
- qui suivent une attaque hors du temple et qui poursuivent le personnage qui rentre dans le temple
- qui sont amorcés dans ces mêmes carrés du temple

Le peu de temps qu'ont les cibles à s'éloigner de ces carrés (phrases ironique du dessus ), les attaquants en ont encore moins pour gérer une fin d'attaque qd la cible rentre dans le temple. Je ne sais pas si j'ai été clair

Vala, mon avis vaut ce qu'il vaut et à voir s'il est applicable...

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Oui, il le sait très bien. Seulement il joue au plus débile qu'il n'est pour défendre une position indéfendable. Qui plus est pour un modérateur, sa position est inadmissible, il gagne une plainte auprès de Mind.
En tant que modérateur j'ai le droit de donner mon opinion...

Oui je sais très bien comment ça se passe mais je le répète, que la limite soit à l'orée du temple ou à deux cases après ça ne change rien, on aura toujours des gens en tuant d'autres sans le faire exprès après les limites tolérées, donc au lieu de la reculer autant la laisser à sa vraie place.

Mais tu n'as toujours pas répondu à cette proposition, ou alors je ne l'ai pas vue et je te demanderai que tu me la montres, quelle différence y a-t-il entre ces deux limites ? A part pour les sorts de zone, et encore 2 cases ce ne serait pas suffisant pour éviter les accidents de ce genre, surtout qu'un sort de zone lancé sur la 2ème case, en supposant que ce soit toléré, toucherait ceux des 3ème et 4ème cases et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois on rentre dans un cercle vicieux...

Donc j'attends une réponse claire de ta part, en quoi tolérer les morts sur les deux premières cases empêcheraient plus d'accidents avec les cases suivantes ?

J'essaie de dialoguer de façon calme et polie, merci d'en faire autant à mon encontre.

[HS]
Pour porter plainte contre un modérateur il ne faut pas s'adresser à Mind mais à la Médiation , mais c'est inutile car si tu avais lu tout le sujet au aurais vu que je quittais tout mes postes de modérateur sur JoL et Pole pour cause d'études.

Tatignia > j'ai loupé sa plainte alors...

Pépé > je ne sais pas comment marchent ces choses là mais je pense qu'il serait assez long et difficile de vérifier les logs pour différencier toutes les situations que tu décris...
Citation :
Provient du message de Pépé
Il faut à mon sens différencier les tirs dans les premiers carrés non protégés par défaillance :
- qui suivent une attaque hors du temple et qui poursuivent le personnage qui rentre dans le temple
- qui sont amorcés dans ces mêmes carrés du temple

Le peu de temps qu'ont les cibles à s'éloigner de ces carrés (phrases ironique du dessus ), les attaquants en ont encore moins pour gérer une fin d'attaque qd la cible rentre dans le temple. Je ne sais pas si j'ai été clair

Vala, mon avis vaut ce qu'il vaut et à voir s'il est applicable...
Ca sent le vecu

Sinon ils se sont fait prendre pour des meurtres a côté des sieges dans le temple (plus de la moitier...) donc c'est normal, y'a pas a venir gueuler ici...
Mais bon comme ça a du être dit plusieurs fois, l'explication de Pepe, ou alors un neuneu qui revient en boucle, et tire de l'interieur du temple sans se healer pour faire bannir qqu... Pas evident de juger...

Sur apo bah ça tuait a l'entrée du temple, tlm etait au courrant, et personne se plaignait...
Il y a eu qq abus quand le respawn etait sur un trou, mais ca a pas duré... On attaquait pas vers le respawn, ou alors ça rendait les drops (enfin de ce que je voyais!)
Il y a une règle: Interdit de pvp dans le temple, car considéré comme zone sécurisée.

Maintenant, comme je l'ai expliqué, il peut y avoir des erreurs, sans pour autant avoir ue volonté de dépasser la limite. Donc pour tolérer, on indique 2 carreaux, c'est une marge suffisante de tolérance, et permet ainsi aux eventuelles erreurs de passer à la trappe et ne pas se voir locker betement.
La règle ne se déplace pas pour autant.. ce n'est pas parce qu'il y a tolérance, que la règle se déplace d'un cran.

Pour faire un parallèle : La vitesse sur la route.
C'est limité a 110. (0 carreaux du temple, dallage/herbe)
Par contre, vu qu'il peut y avoir des défauts sur l'aiguille ou de calcul exact de la vitesse de la voiture, et eventuellement une imprécision du radar, ou d'autres raisons que je ne connais pas et qui ne nous interesse pas (ici sous T4C, lags, décalages d'écrans etc), c'est toléré jusqu'à 115 (sur T4C, 2 carreaux).
Ca ne déplace en aucun cas la règle, et rouler a 120 sera toujours strictement interdit (comme les 4 carreaux dans le temple).

Voilà après, je peux difficilement faire plus simple.
Sincerement , pole et ses services , c'est de pire en pire , et le plus stupide la dedans , c'est que ça deteint sur les forums Jol (faut pas s'en etonner etant donné les teams) .

Quand tu vois que la quasi totalité des messages de l'equipe pole ici , meme les insultes deguisés ou les commentaires plus que douteux (comme il y a eut sur ce thread d'ailleurs, et sur d'autres) sont laissés a l'apreciation de chacun , et que le simple fait de dire "qu'il existe des serveurs non officiel" est passible d'averto puis d'editage complet de post avec pour finir une mention completement DEBILE , du genre "inutile d'aranguer la foule" alors que le but du post etait tout autre , je me dit qu'il y a un probleme certain des qu'on touche de pres ou de loin a pole , dans la plus stricte des legalités (faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus) .

Le lock de ces 9 personnes est un exemple de plus que pole ne gere absolument rien et se montre incapable de tenir un service clair et respectueux , ou le dialogue entre staff et client se fait sur un plan d'egalité et au cas par cas .

Je considere meme au dela de ces faits , que les critiques a l'encontre de pole sont vraiment claimantes , quand on voit qu'ils sont incapable de gerer un forum (2 gros plantages en 3 mois c'est quand meme quelque chose , a vrai dire , je n'ai jamais vu ça , et pourtant je forumise partout ) .

Apres on peut parler de la communication generale , desastreuse pour une entreprise a vocation commerciale .

Si encore on parlait du service in game , avec tous ce que ça comporte d'abus de moderation et de debilité en tous genre dans l'animation , de toute façon , ce n'est guere une surprise , on se retrouve toujours avec des gens recrutés n'importe comment , il n'y a qu'a suivre l'affaire fabuleuse aylian et galilea .

Mais encore , avec ça , servit sur ce beau plateau , on se retrouve a etre accusé de denoncer les pratiques idiotes et malencontreuses de pole , quand les anims eux meme integrant les staffs se rendent compte que c'est du n'importe quoi , que d'anciens membres font des plaintes a dekaté qui ne fait rien , que d'anciens membres des staffs , qui sont pourtant a l'origine des BG et de tout un tas de choses interessantes , font valoir leur parole en mp pour dire qu'a pole c'est vraiment tout sauf proffessionnel , ou va t'on ?

Alors moi , je m'en fiche totalement si certains se complaisent dans leur illusions , ce qui me chagrine au contraire , c'est que ça soit une boite (si on peut encore appeller ça comme ça) comme pole qui ai repris ces foutu licence , pour en faire ce qu'ils en font , c'est a dire un service payant completement desué .

Manque plus que les serveurs prennent un peu d'age dans l'exploitation et que les premiers problemes techniques arrivent pour constater de nouveaux problemes .

ça fait des mois que des centaines de personnes posent les problemes et expliquent le pourquoi de leur demarche , pour enfin avoir un service a la hauteur .
A chaque fois , on vois une meute repondre (avec mepris le plus souvant voir vulgarité ici ou sur pole , ce qui a ete denoncé une fois de plus sans CHANGEMENT ) n'importe quoi , et rien ne change .

Meme quand ce sont des anciens membres du staff qui font montre de critique ou de desaprobation , voir meme directement a dekaté , ça ne permet meme pas l'ombre d'une reflexion .

Alors Puisqu'on discute dans le vide , et qu'en plus on ne nous respecte pas (j'ai meme pu le constater avec un compte sur angelus durant CE dernier moi pour m'assurer de mes propos , comme quoi je sais de quoi je parle , ce compte je l'ai d'ailleur pas payé (faut pas croire) merci a qui se reconnaitra) , a quoi bon .

A force , y'en a marre , et le plus domage la dedans , c'est qu'on n'espere meme plus que pole puisse sortir un autre jeu .
Et egalement qu'il reste des gens de qualité la bas et de bonne volonté , mais qu'ils n'arrivent pas , semble t'il , a recadrer les choses dans le bon sens a eux seuls .

Cette histoire des 9 locks , n'est qu'un probleme de plus qui restera sans solutions et sans vrai debat , et qui se rajoute a la longue liste qui s'empile depuis le depart .

J'esperais au debut que pole puisse retablir un vrai service et proposer un autre jeu , mais a vrai dire , je n'y crois plus et considere que ça serra un grand service a rendre qu'on ils arreteront de fonctionner et laisseront la place a autre chose .
parce que sincerement , c'est pas une boite , c'est ... je sais pas , un "truc" fait a la va vite n'importe comment .

Si vous vous sentez abusé par ces lock , si vous en avez marre qu'on vous prennent systematiquement pour des abrutis , alors peut etre faut t'il creer un forum , un site , un lien , ou chacun pourra se retrouver afin d'etaler ses problemes , et qui pourra vous aider dans vos discussions demarches pour trouver des solutions , avec pole ou avec d'autre partie si necessaire .
Une grande partie des jeux on line ont leur association de consomateur , il suffit d'un forum , d'un petit site , et ça permet de recueillir bien des informations .

Si vraiment vous vous sentez coincé alors que vous aimez le jeu et voulez jouer , peut etre serais ce bien de commencer par la .
Je joue pas sur Pole mais je répète que je comprends pas d'où vient le problème, les joueurs peuvent se plaindre et c'est normal, mais à partir du moment où un GM répond que 5 des 9 locks ont pour cause des frags au milieu du temple ça parait logique.
Pour les 4 autres aucune idée, d'après les GM et le sondage ça peut être sanctionné, d'après les joueurs non donc pas d'opinion.
Oui ptyoda, et la facon dont ton thread a été édité est un bel exemple, quand ce n'est pas darkjpa c'est sarto ezeil c'est du pareil au même. Tout les messages ont été édités sauf ceux qui critiquait le thread pour donner un sentiment de mouvement général, de pensée unique, le controle de l'information et de la pensée digne des plus belles dictatures.
Aaricia, s'il te plaît arrête de dire n'importe quoi...

Tu veux que je fasse part aux autres des messages que je t'ai envoyés te demandant de me montrer mes abus et de tes réponses non sérieuses ?
Tu veux que je leur montre que quand j'essaye de savoir ce qui cloche chez moi tu ne trouves rien à répondre de concret ?

En attendant tu ne trouves toujours rien à répondre à mon dernier message, tu te coules toi même, je suis calme, je participe au débat normalement et toi tu m'attaques sur des choses que tu n'arrives même pas à exprimer.

Les choses éditées ? Le HS de Shane que je lui ai demandé de refaire sur un autre thread si l'envie lui en prenait ? Est-ce que c'est donner un sens d'uniformisation ? J'appellerai plutôt ça éviter les hors sujets et les déviations, d'ailleurs pour bien faire je devrai également éditer le dernier message de Yoda, lui dire qu'il est hors sujet et que si il le veut il peut ouvrir un autre thread de critiques.
Pour l'autre de Yoda il a, je pense, reçu des réponses logiques en privé à toutes ses éditions, personne d'autre n'a besoin de les avoir.

Ce fil est presque devenu un procès de Pole alors qu'il n'aurait dû parler que des locks d'Arma, si tu veux je peux renommer ton titre pour que tout le monde y aille de sa critique envers Pole, mais là tu me dirais que je fais ce qu'il faut pour couler le "vrai" sujet des locks sur arma... Quoi que je fasse tu seras mécontente et toujours incapable de me dire ce que je fais de mal...

J'appelle ça une envie de critiquer sans essayer d'arranger les choses.
[EDIT] "Oui, sauf que l'aura a pas la portée de tuer quelqu'un au milieu du temple."
l'aura défensive, ou le bracelet de flamme ne te dit rien?

Oui darkjpa.. tu peux tout à fait mettre mes réponses.. je t'ai donné les réponses que tu voulais.
Je n'ai absolument rien d'autre à te dire, ne te crois pas plus intelligent parce que tu es modérateur.
Tu veux le dernier mot, prends le, je m'en contrefiche.
J'etais là pour exprimer une situation, que ca ne plaise pas aux membres du staff pole c'est bien normal parce qu'il n'y a que la vérité qui gène, par contre que des moyens de muselage soit utilisés ici sur JOL me fait sortir de mes gonts, j'ai fait la seule chose qu'il y avait à faire, tant pis si le résultat ne porte pas ses fruits. C'est juste une brique de plus qui est retirée à la maison T4C, et une communauté qui s'effrite devant l'immaturé de 2 3 personnes bien placées.
Faudrait arrêter de caliméroter.
Je suis un anti pole pourtant, ce que je vois dans le thread c'est de l'abération.
Vous fragger devant le temple, à la limite même sur Arma je trouve ça débile, mais vous plaignez pas si vous êtes locké si vous fragué dans le temple. Et ça c'est le sujet du thread !

PtYODA, je suis d'accord que ta phrase ne méritait pas un averto mais pas besoin de faire un nouveau thread sur ça, il suffisait d'un mp au modo qui t'a sanctionné. Quand au lynchage de Pole, ce n'est pas le sujet du thread.

Quand aux deux autres qui aggressent et critiquent les modos ou ceux qui ne sont pas de leur avis sans écouter qui que ce soit, vous feriez mieux de vous remettre en question, à moins que ça soit votre petit plaisir de troller pour vous sentir important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés