Aller à la page... |
9 locks sur armaguedon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eilistrae Ibiza |
Trouver plus de messages par Eilistrae Ibiza |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#15218 |
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Prophétesse
|
Alors pour moi ...
-Un PJ qui attaque un autre PJ sur le point de recall ou qui l'attaque alors qu'il est au milieu du temple et n'as absolument rien fait ... = Lock (peut etre pas d'une semaine non plus mais lock d'une journee ou deux) -Un PJ qui attaque un autre PJ qui se trouve a la limite du temple mais qui n'a attaque personne (donc qui ne sort pas de temps en temps pour pester) = Un averto pour l'attaquant ET une explication a la victime comme quoi, si elle veut pas que ca lui re-arrive, qu'elle reste au milieu du temple et pas a la limite a cause des trous. -Un PJ qui attaque un autre PJ qui etait a la limite du temple mais qui s'amuse a sortir de temps en temps pour pester ou prendre par surprise = Un averto pour la victimer pour avoir derange un anim/aide anim/etc alors que s'il est mort, c'est qu'il l'as bien cherche ... (Et meme si la victime a eu le temps de parcourir la moitie du temple ... Car si vraiment tu veus arreter le burst de ton ennemis, tu te decalle sur les cotes. Et de toute facon, tu joue au plus malin, pas de probleme mais apres tu assume.) |
![]() |
|
Quelqu'un qui écrit |
Trouver plus de messages par Quelqu'un qui écrit |
|
Citation :
Oui je sais très bien comment ça se passe mais je le répète, que la limite soit à l'orée du temple ou à deux cases après ça ne change rien, on aura toujours des gens en tuant d'autres sans le faire exprès après les limites tolérées, donc au lieu de la reculer autant la laisser à sa vraie place. Mais tu n'as toujours pas répondu à cette proposition, ou alors je ne l'ai pas vue et je te demanderai que tu me la montres, quelle différence y a-t-il entre ces deux limites ? A part pour les sorts de zone, et encore 2 cases ce ne serait pas suffisant pour éviter les accidents de ce genre, surtout qu'un sort de zone lancé sur la 2ème case, en supposant que ce soit toléré, toucherait ceux des 3ème et 4ème cases et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois on rentre dans un cercle vicieux... Donc j'attends une réponse claire de ta part, en quoi tolérer les morts sur les deux premières cases empêcheraient plus d'accidents avec les cases suivantes ? J'essaie de dialoguer de façon calme et polie, merci d'en faire autant à mon encontre. [HS] Pour porter plainte contre un modérateur il ne faut pas s'adresser à Mind mais à la Médiation , mais c'est inutile car si tu avais lu tout le sujet au aurais vu que je quittais tout mes postes de modérateur sur JoL et Pole pour cause d'études. ![]() Tatignia > j'ai loupé sa plainte alors... Pépé > je ne sais pas comment marchent ces choses là mais je pense qu'il serait assez long et difficile de vérifier les logs pour différencier toutes les situations que tu décris... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Oracle
|
Oui, sauf que l'aura a pas la portée de tuer quelqu'un au milieu du temple.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|