Quelqu'un qui écrit

Dernières publications

RSS
1 avril 2004 à 20:19 - Messages
C'est vrai?Comment on fait pour s'y connecter?... Lire la suite
Le message que j'ai quoté provient peut être de ton lien, tu ne penses pas?... Lire la suite
9 mars 2004 à 20:46 - Messages
Vu comment ils "délirent aux IRLs", je ne pense pas qu'il faut être si RP que ça ^_^... Lire la suite
8 mars 2004 à 00:00 - Messages
Surtout que le deuxième n'en est pas un.Je vais me faire passer pour le méchant, mais cela me fait mal au coeur de voir cela.Je... Lire la suite
5 mars 2004 à 00:32 - Messages
107+114+148= 369 sur Goa sans coco.Je me suis toujours dit que je ne deviendrais pas piou piou, mais j'ai craqué -_-;... Lire la suite
5 mars 2004 à 00:29 - Messages
Il vaut mieux suivre tous les dialogues des PNJs pendant les quêtes pour mieux comprendre l'histoire, au lieu d'aller lire "un ... Lire la suite
5 mars 2004 à 00:25 - Messages
3 mars 2004 à 20:31 - Messages
Cela dépend de ton serveur.Au niveau des ajouts/quêtes, tous les serveurs ont leurs propres spécificités.Enfin, tu as tout de m... Lire la suite
20 février 2004 à 01:02 - Messages
J'ai l'impression que tu n'es pas beaucoup soutenu Shane...... Lire la suite
19 février 2004 à 16:51 - Messages
Personnellement, je suis également dans le même cas que Billoute.Je ne connais ni toi, ni les serveurs Pole, et j'aurais tort e... Lire la suite
Vraiment bizarre ton affaire, toi aussi d'ailleurs.....Je relisais ton message sur les forums de Pole, et tu arrives à te contr... Lire la suite
Si j'ai bien compris, il s'était fait lock in game. Peut être pas lock, mais au moins ses cris coupés, ses pvp off etc.... Soit... Lire la suite
14 février 2004 à 13:16 - Messages

Jeux

    Quelqu'un qui écrit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quelqu'un qui écrit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quelqu'un qui écrit n'a publié aucune critique de jeu.