Ouverture de Pandore enfin annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous.

Nombreux sont ceux qui étaient dans l'attente de l'ouverture d'un nouveau serveur.
Après l'échec de Galliléa, le Projet Pandore arrive à son terme.

Pole-Interactive est fier de vous annoncer l'ouverture officielle du serveur Pandore le : 1er Avril 2004.

Et rassurez-vous, ce n'est pas un poisson d'avril

Bon jeu à tous.

Cordialement
Dekate

Type de serveur Découverte/rp/xp
Niveau minimum avant PVP Niveau 10
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre Aucun
Pertes à la suite d'un combat contre un joueur
(le pvp ne pourra pas être désactivé)
Expérience 05%
Pièces d'or portées 25%
Objets de l'inventaire 10%
Objets équipés 05%
Pertes à la suite d'un combat contre un monstre
Expérience 25%
Pièces d'or portées 30%
Objets de l'inventaire 30%
Objets équipés 00%
Nombre de renaissances autorisées 9*
Etat du colysée Fermé
PlaneWalking Désactivé
Source : http://forum.pole-interactive.com/sh...threadid=14132


Enfin ^^
Re: Ouverture de Pandore enfin annoncée.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Pole-Interactive est fier de vous annoncer l'ouverture officielle du serveur Pandore le : 1er Avril 2004.
Ils ont quand meme pas mal d'humour à Pole
N'importe quoi. Heureusement qu'on nous avait dit que l'ouverture du serveur se ferait 1 semaine après l'ouverture du forum Pandore de Pole. C'est vraiment n'importe quoi et je me demande si Dekate a vraiment envie de ce que ce serveur réussisse. En terme de marketing, ouvrir un serveur un 1 ere avril n'est pas spécialement une chose adroite. En tout cas je conseil à ceux qui y vont de payer un mois histoire de tester et surtout pas un an.
Citation :
Provient du message de Shihiro
N'importe[...]an.
En même temps, un mois c'est peut être un peu court pour se faire une idée de toutes les nouveautés et réellement lancer le serveur.

Pareillement, NE PRENEZ PAS DE COMPTE TANT QUE LE SERVEUR N'EST PAS OUVERT. Si Pandore n'ouvre pas à la date prévue, les comptes payés en avance ne seront pas remboursés.
Un mois pour voir si l'ambiance est aussi mauvaise que sur les autres mondes Pole c'est largement suffisant.

De toute façon quand on promet 200 fois que le serveur ouvrira 1 semaine après le forum, et qu'on ne tient pas parole alors que c'était là le seul engagement donné, c'est qu'il y a des problèmes en ligne de mire en ce qui concerne le reste.
Bon ben pareil là je suis mort de rire, ouvrir le serveur trois jours après l'annonce et l'ouverture du forum je suppose, c'est complètement débile et...pas professionnel
Citation :
Provient du message de Assylan-
Plantewalking désactivé pfiou x9 sur Arakas!
Clair, deja en x6/7, on va directement au camp gobs, doivent s'embêter un peu les x9 a faire 25 lvl sur Arakas

Et sinon, il en reste quoi des différents ajouts prévus ?
Il aura quoi de particulier en plus ?
Citation :
Provient du message de Assylan-
Plantewalking désactivé pfiou x9 sur Arakas!
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Clair, deja en x6/7, on va directement au camp gobs, doivent s'embêter un peu les x9 a faire 25 lvl sur Arakas

Et sinon, il en reste quoi des différents ajouts prévus ?
Il aura quoi de particulier en plus ?
Ca sert a rien de comparer avec un X9 sur un autre serveur, y'a que les trois premières renaissance qui sont comme d'hab. Les autres sont totalement différentes.

Pour le reste, c'est plein de nouveaux sorts, quêtes, monstres, armes, classes de persos.

A découvrir.
heu tout de meme meme sans planewalking c de la balle de faire les renais ^^

y a la cave gypsy ... humain level 1 a 12 en quete gypsy sans touche un mobs ...

level 12 en pretre tu peut faire 300k heure en robe blanche cuicui du prophete anneau de confiance au krakra corrompus tout pres des mv qui dropent les coeur corrompus ...

une fois avec fracassement emeraude focus anneau de foi robe blanche heaume de cv full esquive tu peut ixpé solo au meme endroit a du 600k heure ...

en 4 heure avec de l'aide tu passe les level 12 a 25 ... (et je parle d'humain hein avec l'aura seraph sa doit cartonner encore plus ... en *9 tu ixpé a l'aura au krakra plague a mon avis )

maintenant le plus dur reste a camper le sitem mais bon une renais sa se prepare hein qui a faire des levels de trop

c moin rapide mais bon ... arakas on peut y rester jusqu'au level 50 hein sans probleme sa va plus vite que RD version 1.23

au sous sol de efnisien on peut faire du 6M/h avec boulders ...

(mais bon a ce moment 6M/h c rien vous allez dire ...)

evidement une fois sur RD si tu a de l'aide tu reste jusqu'a l'habit de feuille et bouclier de mana avec un peu d'aide et ensuite tu reste calé au mauso si tu veut aller vite

mais perso je suis resté en habit de feuille jusque level 50 ... je suis pas sorti de la crypte ... a du 2 ou 3 m /h sans faire mes protec sans consommer de mana avec l'mau de gypsy ... ensuite j'ai demuler la tiare ...

une fois sur sh loup au seisme jusque boulders ensuite boulders jusque la renaissance a l'oracle ...

4/h a 5M/h au roses ...

mais a l'oracle si les bracellet de flamme son actif je fesait du 8M/h sans consommer de mana avec un peros paladin/resist feu ... et sans toucher un monstre ni a l'arme ni au sort ...
(et en ne fesant ni béné ni tranquillou ni esrpis clair ... juste les protection sans plus de boust ... car avec fuite de mana sa va pas ... )
Citation :
Provient du message de Jerhed
T'embetes pas en x5 voir un peu moins tu xp a l'aura / armlet chez les fallen avec un minimum de CA.
voila quoi ... alors arakas elle est pas chiante pour le temps que l'on passe dessus ... mais ptet que pour le nombre de fois que l'on repasse dessus c tout ...

mais alors toute les iles sont comme sa

faut pas rerererererepiouter alors si on a pas le gébé spirit ...

bon queseque je fout sur un fora moi ... zou a l'ixpé ...
Attention, hein, d'apres Apoc, et si j'ai bien compris, un x9 n'aura pas une aura x9 "normale" (elle sera comment ? celle d'un x3 ?)

Faut pas croire que vous allez xp a l'aura et passer arakas en 1heure: elle sera très faible, comparé a celle d'un x9 ailleurs. C'est vraiment refaire tous les acces, sans l'aura d'un overseraph.

La seule différence entre un x9 et un x3, çà sera en gros 30 points de stats dans chacune de ses compétences (soit a peine quelques lvl "d'avance").

Ce qui est rapide en overseraph "normal" c'est de tuer la plupart des monstres d'arakas en 1 ou 2 coups d'aura, et qu'elle se déclenche très très souvent, hors çà sera pas le cas pour Pandore.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
La seule différence entre un x9 et un x3, çà sera en gros 30 points de stats dans chacune de ses compétences (soit a peine quelques lvl "d'avance").

Yep, à peine 30 levels.
Citation :
Provient du message de Liliee
Yep, à peine 30 levels.
Ca depend énormément du perso, mais c'est tres loin de représenter 30 lvl de plus dans la majorité des cas ( a part pour les paladins en gros).

Toutes les classes pures (mages/pretre) n'ont que faire des bonus en force/dex/endu. Ca permet au mieux de mettre des dessous de cuir, et de porter quelques popos, mais c'est pas vraiment un "gain" de lvl. Jamais ils auraient mis des points dans ces states.

Pour toutes ces classes, le gain entre un x3 et un x9 n'est "que" de 6 lvl.

De meme, c'est pas les bonus en int/sag, qui va aider un guerrier ou un archer a passer arakas ou meme rd: c'est des "plus" a haut level, pour apprendre des sorts, mais ca représente sûrement pas 30 level d'avance des arakas. Ca se voit que plus beaucoup plus tard, quand le perso se diversifie (détect, invi, voire béné)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés