Ouverture de Pandore enfin annoncée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen
Pandore sera t'il payant si oui à quel prix ?
Si tu squattais si bien que ça les forums, tu saurai que Pandore est un serveur de Pole donc comme les 5 autres serveurs qu'ils possédent il faudra payer un abonnement (qui donnerai bien sur accès à tous les serveurs de Pole)

Prix sur ce site : www.pole-interactive.com
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
comme Deull..
pour les "purs" ils s'en tamponnent des bonus en str/dex/etc..
ça ne sert qu'à hlv et encore
ça sert plus à aider à avoir un jolie skin qu'autre chose
Les classes pures existent encore ?
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
Vu le nombre de personnes qui l'attendaient, je pense oui.
+1. Apparement pas mal de monde compte rejoindre Pandore. Une simple chose à déplorer, l'ouverture si imprévue du serveur qui risque d'agacer ceux qui n'auront pas pu y assister.

Enfin bon.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Les classes pures existent encore ?
Encrore heureux. Bien que les mages/prêtres tank soit de plus en plus courant (et encore, pas avant un certains nombre de reborn), je n'ai pas encore vu de ces classes mettre en dext/force pour autre chose que pour le skin (et surtout chez les pretres tank, qui, pour beaucoup, ont soit disant 100 endu grand max pour l'azur suivant le serveur. Ma conception personnelle étant un tank "léger" 180 endu, et 300 endu le tank).

De meme, les archers, guerriers, qui ont 102 sag/112 int, par exemple, c'est rarement a bas lvl qu'ils montent ces stats, mais plutot comme "plus" a très haut lvl, car ils n'ont plus grand chose d'autre a monter pour s'améliorer. Ca sera un serveur coco fermé, faut pas espérer voir des Archers Ocenane/arc HE/Béné/Peste hein. Les classes seront beaucoup moins diversifiées a haut lvl.

Personne pour dire exactement ce qu'il aura de différents alors par rapport aux autes serveurs (donc visiblement, a par les reborns, qui seront pas de "vraies" overseraph):
Quetes pour etre oversearph ?, particularités d'une éventuelle ile supplémentaire ? Armes/armure d'un ouveu "type" ? (pour battle mage, par exemple), etc...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Personne pour dire exactement ce qu'il aura de différents alors par rapport aux autes serveurs (donc visiblement, a par les reborns, qui seront pas de "vraies" overseraph):
Quetes pour etre oversearph ?, particularités d'une éventuelle ile supplémentaire ? Armes/armure d'un ouveu "type" ? (pour battle mage, par exemple), etc...
Pandore est un serveur de type "découverte". Il n'est pas dans l'intérêt du staff de dire aux joueurs les nouveautés. Ca sera aux joueurs de les trouver par eux même.

Voici quand même un thread d'Eleange dévoilant quelques nouveautés de Pandore : http://forum.pole-interactive.com/sh...threadid=13269
Merci
Je vais donc devoir attendre quelques semaines/mois, avant de savoir plus en détail

Pour ma part, je suis assez lassé de l'univers de "base" de T4C, donc je préfère savoir un peu les changements, avant de me lancer
Citation :
Merci
Je vais donc devoir attendre quelques semaines/mois, avant de savoir plus en détail

Pour ma part, je suis assez lassé de l'univers de "base" de T4C, donc je préfère savoir un peu les changements, avant de me lancer
C'est tout à fait compréhensible.
C'est un serveur de pole, donc il faut s'inscrire sur pole pour y jouer. Note qu'avec le meme prix, tu as aussi accès aux autres serveurs si ça t'intéresse.

M'enfin, tu aurais pu lire le fil : tu y aurais trouvé ta réponse juste la page avant.
Citation :
- 7 (sept) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 1 (un) mois.
- 18 (dix-huit) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 3 (trois) mois.
- 30 (trente) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 6 (six) mois.
- 50 (cinquante) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 12(douze) mois.
Pour un compte joueur normal, un peu moins pour les comptes porteurs.
Citation :
Clair, deja en x6/7, on va directement au camp gobs, doivent s'embêter un peu les x9 a faire 25 lvl sur Arakas

Et sinon, il en reste quoi des différents ajouts prévus ?
Il aura quoi de particulier en plus ?

T'es drole toi à partir de x2 arakas se passe en quatre heures quete incluse (sauf si tu pas les items)
Citation :
Provient du message de Darks
T'es drole toi à partir de x2 arakas se passe en quatre heures quete incluse (sauf si tu pas les items)
Ho c'est sur, si t'es assisté d'un pretre qui n'a rien d'autre a faire que le distributeur de béné/protects a la gispsy, pendant pres de 4h. De meme, on peut passer de x2 a x3 en quelques heures a peine (quetes incluses évidement, cf le record de chaos). Seul, c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
Le message que j'ai quoté provient peut être de ton lien, tu ne penses pas?
Il peut provenir aussi du premier message du thread, si tu avais pris la peine de lire

Sinon, en mettant l'ip de pandore, dans la case serveur, y'a pas pas eu mise a jour du serverlist ?
Citation :
Quand ouvrira le Forum Pandore ?

Si un forum Pandore n'a pas été ouvert pour l'instant, c'est tout simplement parce que j'estime que Galilea doit servir de leçon, et ouvrir un forum pour avoir des "alors ca ouvre quand?", "pourquoi c'est pas ouvert? Vous étés nuls", ca ne sert à rien. Quand le forum ouvrira, c'est que le serveur sera fini (c'est à dire comme je l'ai dit à plusieurs reprises : ajouts réalisés sur toutes les iles connues, quêtes pour les renaissances, quête d'accès 4eme ile, et la 4eme ile).
Il sera donc ouvert une semaine avant l’ouverture du serveur.
Quand on applique pas la toute première chose annoncé, on se demande vraiment comment va être la suite... Enfin non je vais pas polémiquer 15 ans dessus. *en accord avec Shihiro*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Quand on applique pas la toute première chose annoncé, on se demande vraiment comment va être la suite... Enfin non je vais pas polémiquer 15 ans dessus. *en accord avec Shihiro*
Le serveur a ouvert hier soir à 23h50, heure Française. Oh mais... Hier soir, nous n'étions pas le 1er Avril ?

Citation :
Provient du message de Keelea
J'ai pas le serveur dans ma liste ! comment l'avoir ? j'ai essayé de retélécharger le jeu mais le lien semble mort
Connecte toi (va carrément IG) sur un autre serveur pole, ton serverlist se mettra a jour si tu n'a pas désactivé le webpatch. Sinon, le serverlist actuel est dispo sur les forums pole, rubrique problème technique et forum pandore.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Le serveur a ouvert hier soir à 23h50, heure Française. Oh mais... Hier soir, nous n'étions pas le 1er Avril ?

Dommage que vous ne parliez pas de la même chose

Pour l'instant, le serveur se porte plutôt bien ( au niveau du nombre de connectés ) pourvu que ça dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés