Lancement de la décompression du son à chaque connexion, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila, je viens d'installer T4C sur mon ordi, je lance avec mon log, mon mot de passe et tout, tous les add-ons ont été installés, mais chaque fois que je lance le jeu, T4C décompresse les sons ... Je dois relancer a chaque fois et ca recommence sans fin, je demande votre aide car je n'ai pas envie de tout désinstaller vu le temps que ca prend a s'updater ...
Merci d'avance pour votre aide
Personne ne peut donc me dire comment jouer

Quelle déception... moi qui me réjoissait a l'idée de pouvoir rejouer de puis si longtemps...

Bon j'attend encore peu sinon je retourne illico sur DAoC... Le je de boulets qui connaissent pas le vrai sens des deux lettre RP...

je vous en prie, répondez moi
je vois pas non plus. As tu directement d/l la version en 1.25c ou bien une veille version goa que tu as mit à jour en te connectant ?
Heu bin je sais pas quelle version j'ai, mais c'est celle d'eacceleration... bon vous avez raison, je vais tout re télécharger et réinstaller

Merci d'avoir réponde, même pas la négative, au moins je sais a présent que ce n'est pas un problème persistant résolvable par une astuce simple
Je sais que c'est tard pour répondre même très tard mais si ton problème persiste tu n'as qu'a créer une valeur dword dans l'emplacement de t4c (registre) et tu mets nosound avec comme valeur 1 meme chose en créant une valeur dword avec comme nom nomusic (toujours 1 comme valeur)

Je ne sais pas si c'est légal mais ça règle beaucoup de cas de plantage.
Citation :
Provient du message de Darks
Je sais que c'est tard pour répondre même très tard mais si ton problème persiste tu n'as qu'a créer une valeur dword dans l'emplacement de t4c (registre) et tu mets nosound avec comme valeur 1 meme chose en créant une valeur dword avec comme nom nomusic (toujours 1 comme valeur)

Je ne sais pas si c'est légal mais ça règle beaucoup de cas de plantage.
Y'a un patch officiel qui permet d'enlever le son.

ftp://ftp2.thevine.net/pub/T4CFix/
ftp://ftp2.thevine.net/pub/T4CFix/musicoff.reg
ftp://ftp2.thevine.net/pub/T4CFix/musicon.reg
Préfère le faire toi même au lieu d'appliquer le patch car chaque fois que tu mets/enlève le son grâce au patch tu perds des macros et des CCs.

Ajoute simplement une valeur DWORD avec NOMUSIC comme nom et 1 comme valeur.

En plus ça t'enlève le lag aux drakes et tout !
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
WebPatch surement
Ce n'est pas le WebPatch car la décompression de la musique se fait sur l'ordinateur et pas de Pole à l'ordi... (par exemple)
Format c: / jette ton 486 et achète un pc 3ghz (j'viens de lire le bar désolé) / réinstall t4c tout simplement / DL une version fiable dans les sites sus cités / Mange une pomme, ça résoudra pas ton problème mais c'est bon les pommes / Remonter les threads c'est mal / Vais me coucher, nenui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés