Mytheas et ses ajouts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai été surpris de voir que tout le monde attendait Pandore (Ex Galilea) En grosse partie pour les ajouts qui ont été effectuer. Et je voudrais juste montrer a ceux la que Pandore n'est pas le seul serveur ayant benificier d'un nombre massif d'ajouts et une utilisation de l'editing Tool poussé a son extreme. Sur mytheas aussi il y a tout ca, des quetes d'acces aux iles et oracle en neutre, trois nouvelles classes comportant armures et armes (Assassin, moine et Antpal), de nombreuses quetes, de nouveaux sort, de nouvelles robes, une nombre tout bonnement exagerer d'item a but uniquement Rp, et plusieur nouvelles zones.
Sans parler des deuxieme renaissances qui vont ouvrir d'ici peu et qui offriront une quete specifique a chaque culte pour effectuer la 2eme renaissance.

Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a si peu de personne sur ce serveur, sur Goa il y avait un nombre impressionant de Rpiste, tout serveur confondu, donc pourquoi Mytheas est vide? Un bon esprit Rp, tourné Fun par les nombreux ajouts, une equipe anim impressionnante d'efficacité... je ne vois pas ce qui ne marche pas...

Pour ceux qui ne croiraient pas ce que je raconte aux sujets des ajouts, je vous laisse regarder le site... Site de Mytheas
1 : Nombreux serveur illégaux proposent déjà moultes ajouts ET (et mm plus)
2 : Il fut croire qu'une grande partie de la communauté RP de T4C à migrer vers d'autres jeux plus attractifs
3 : Il faut pas se leurer tu a beau aimer le RP ce qui intéresse les gens c le GrosBillisme et 1 renaissance c vraiment peu quand tu voie tout ce qui existe ailleurs
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
3 : Il faut pas se leurer tu a beau aimer le RP ce qui intéresse les gens c le GrosBillisme et 1 renaissance c vraiment peu quand tu voie tout ce qui existe ailleurs
Pour le 1 et le 2 je suis d'accord, mais pour le 3 pas trop. Mytheas offrira d'ici peu 2 renaissance ce qui est suffisant en terme de puissance, ca equivaut a la puissance que l'ont pouvais obtenir sur Goa. Donc je ne vois pas trop la difference, a part une equipe anim competente et presente, de nombreux ajouts, un renforcement de l'esprit Rp.
Je susi daccord mais je te parle par experience.
Ce qui interesse la majorité (j'ai pas dit tous) des joueurs c'est de faire évoluer sans cesse leur avatar.
Meme 2 renaissance c faiblard quand on voie que T4C en 1.25 en offre 3 de base.
Mythéas a souffer d'un très gros problème:
Le projet Mythéas avait été lancé par une société bien avant Pole. Des gens ont suivi de très près le projet, qui les intéressait. Pis le projet a changé de main, changeant alors lui même beaucoup. Puis rechangeage de main, puis rechangeage de main, puis arrivée à Pole. Résultat beaucoup de changements dans le projet.
Beaucoup de personnes ont été dégoutées de ces changements, d'après ce que j'avais pu lire sur différents forums. Le fait d'avoir pu suivre les évolutions du projet ont fait qu'ils ont été décus, alors que si le projet leur avait été visible qu'une fois terminé, bah ils auraient pas été décus.
Résultats ces personnes ont préféré aller sur Angelus, et ont été suivies par leurs proches/amis/familles etc...
C'est en gros ce qui ressortait de vieux posts sur les forums Pole (première version du forum).
Par contre je sais pas si ce que j'ai écrit est très clair.
Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
Comment expliqué alors que Angelus (l'autre serveur Rp de Pole) n'offrant aucune renaissance soit plus peuplé?...
Je pense que Mytheas a une tres mauvaise reputation, qui n'a pas lieu d'etre
Ouups effectivement alors ! j'ai rien dit a ce sujet
Citation :
Provient du message de KingStone
Beaucoup associent le nom de Mythéas à celui de KingStone

Or beaucoup détestent KingStone

Donc beaucoup détestent Mythéas.

CQFD
C'est pas vraiment vrai mais c'est pas totalement faux non plus.

Beaucoup ont entendu des histoires sur Kingstone , Dakryk ainsi que les autres membres de l'ancienne équipe de Myth , cette équipe qui a migré ( en partie seulement je crois ) sur Mytheas ainsi que sur d'autres serveurs Pôle ... beaucoup de joueurs ont des appréhension sur ce serveur du fait de ces histoires ( vraies ou fausses , peu importe ).
les seul constatations que j'ai entendu au sujet de mytheas était plutot péjorative pourtant je ne me suis pas interessé au projet, alors bon les rumeurs jouent un super rôle dans l'affaire.
Et pour ma part je pense aussi qu'il y a eu l'histoire de "Strict RP" qui a fait changé d'avis pas mal de monde, ensuite c'est simple, on fait confiance a angelus ou mytheas on choisi angelus puisque c'est pole et jusque la pole a montrer (au lancement) qu'ils savaient tenir des promesses (coup de chance qu'ils ont eu la license effectivement personne n'aurait pu prévoir) enfin mis a part la beta qui a duré lomgtemps mais le résultat est la aujourd'hui.
Je crois que les gens qui ne mettent pas les pieds sur Mytheas à cause d'étranges rumeurs extérieures ne savent pas ce qu'ils manquent. Il suffit d'assister plus ou moins de loin à une mini IRL de ce serveur pour se rendre compte que l'ambiance doit y être complètement folle, en plus la coord est gentille comme tout.
Même problème que sur les forums de Pole...

Dommage que ce thread tourne en comparaison avec Pandore.
Une sorte de jalousie à la "lui il a le même nombre d'ajouts que moi pourtant il a plus de joueurs".

Inutile que je rappel ce que j'ai dis sur les forums de Pole. On ne peut pas comparer deux serveurs et encore moins sur leurs ajouts.

Donc pour en revenir au sujet, quand je prononce le mot Mytheas, il me vient à l'esprit le chiffre 20, pour son nombre de joueurs connectés.

Dommage car cela forme une cercle vicieux car si tout le monde a peur de venir sur un serveur peu peuplé, alors sa population ne risque pas de s'agrandir.
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Donc pour en revenir au sujet, quand je prononce le mot Mytheas, il me vient à l'esprit le chiffre 20, pour son nombre de joueurs connectés.
On va peut-être éviter l'ironie mal placée, il est totalement incertain que Pandore dépasse ce chiffre. Dès lors, il vaut peut-être laisser la raillerie au placard.

Pour Mytheas, ayant intégré l'équipe en cours de route, je peux y dire que certaines idées de base était très bonne, l'ombre de Kingstone (A tord ou à raison) portait préjudice au commun du projet malgré un apport d'éléments tout de même positifs.

La constatation actuelle est qu'aucun élément basique a perduré, si ce n'est son nom et son orientation Roleplay. La coordinatrice est quelqu'un d'une rare qualité, tant sur le plan humain que professionnel. Que les joueurs boudent le serveur, je trouve cela dommage mais, le nombre de joueur ne compte peut-être pas au final, si ces derniers tirent un plaisir de jouer intense..
55 !!
On est monté à 55 okay ? :bouffon:

Pour le reste, je n'ai pas connu l'ancienne équipe ( Dakryk, Kingstone .. etc ) ni même Ywan. Je ne peux donc rien affirmer sur ce qui s'est passé avant le Mytheas que je connais, mais j'ai bien peur qu'en effet les mauvaises réputations persistes, comme je l'ai dit sur le forum Pôle.

D'ailleurs pour mes commentaires ils ne changent pas => d'ici.

Pour le reste et bien je n'ai rien à dire, à part qu'il ne sert à rien de prendre la mouche sur les propos des joueurs, mais bien de leur expliquer calmement, même s'ils font des comparaisons qui n'ont pas à être faites.

Ljd Asmodean, qui a vraiment l'impression de se répéter.
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Même problème que sur les forums de Pole...

Dommage que ce thread tourne en comparaison avec Pandore.
Une sorte de jalousie à la "lui il a le même nombre d'ajouts que moi pourtant il a plus de joueurs".

Ce post n'est pas dedier a la comparaison Mytheas/pandore, donc evite de prendre la mouche ici comme sur le forum de pole, je fait une simple remarque, et fait ressortir ce que plusieur joueurs de pole semble ignorer: Mytheas n'est pas un serveur de ringard composer de joueur denuer de tout sens de l'humour et n'ayant qu'un mot a la bouche "RP", et d'une equipe animation qui lock les joueurs au moindre Hrp....
Ben il faut aussi se dire que la plupart de la communauté ex T4Cienne (encore désireuse de jouer j'entends par là) est maintenant installée sur des serveurs (étrangers ou Pole), il est dur de faire reprendre à 0 des personnes déjà avancées et installées depuis plusieurs mois.
Je pense que seules les innovations et l'ambiance (coordination....) apportées par ce serveur peuvent attirer alors mettez bien l'accent dessus
Citation :
Provient du message de Aylian
On va peut-être éviter l'ironie mal placée, il est totalement incertain que Pandore dépasse ce chiffre. Dès lors, il vaut peut-être laisser la raillerie au placard.
Non non ce n'était en rien de la moquerie et je parlais en tant qu'ancien joueur et posteur sur le forum Mytheas.
Je suis de l'avis d'Edmie.
Je ne pense pas -ou peut être est ce le fait que je n'ai pas suivi l'affaire Mythéas de fond en comble- que ce soit du fait de sa réputation que Mythéas soit si peu peuplé.

Pour moi également, quand j'entends Mythéas, je me dis immédiatement: "trop peu de joueurs".
Tout le monde pense Mytheas = Peu de joueurs...

Seulement en une semaine on passe de 30/40 joueurs en heures de pointes a 50/55 hier soir pendant le tournoi de l'Ordre Noir...

Donc voila je pense que si les gens continuent a venir on sera un serveur vraiment ENORME (autant en taille qu'en amusement )

Mais c'est clair qu'il ne faut pas écouter les vieilles rumeurs qui tournent qui sont quasiment toutes fausses je vous l'assure

*Un joueur de Mytheas*
Mes impressions:

Au premier abord, mauvaise.
Je suis passé hier soir, me disant que je vais essayer Mytheas un samedi soir, donc qui est censé être en heure de pointe....

Bref, pas plus de 30 joueurs connectés, une ville de LightHaven déserte, à part des PNJs qui trainent par ci, par là....

Il ne faut pas se leurrer la face, je n'avais qu'un petit personnage niveau 1, dur de trouver quelqu'un pour jouer son rôle, surtout que c'était période xp je crois...

Sinon en général de ce que j'ai pu découvrir du cc Main, une ambiance assez sympathique où insultes et gamineries ne trouvaient pas leur place.

J'essaierais de repasser une autre fois, quand le serveur sera plus rempli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés