|
Bonjour, j'ai été surpris de voir que tout le monde attendait Pandore (Ex Galilea) En grosse partie pour les ajouts qui ont été effectuer. Et je voudrais juste montrer a ceux la que Pandore n'est pas le seul serveur ayant benificier d'un nombre massif d'ajouts et une utilisation de l'editing Tool poussé a son extreme. Sur mytheas aussi il y a tout ca, des quetes d'acces aux iles et oracle en neutre, trois nouvelles classes comportant armures et armes (Assassin, moine et Antpal), de nombreuses quetes, de nouveaux sort, de nouvelles robes, une nombre tout bonnement exagerer d'item a but uniquement Rp, et plusieur nouvelles zones.
Sans parler des deuxieme renaissances qui vont ouvrir d'ici peu et qui offriront une quete specifique a chaque culte pour effectuer la 2eme renaissance. Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a si peu de personne sur ce serveur, sur Goa il y avait un nombre impressionant de Rpiste, tout serveur confondu, donc pourquoi Mytheas est vide? Un bon esprit Rp, tourné Fun par les nombreux ajouts, une equipe anim impressionnante d'efficacité... je ne vois pas ce qui ne marche pas... Pour ceux qui ne croiraient pas ce que je raconte aux sujets des ajouts, je vous laisse regarder le site... Site de Mytheas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mytheas et ses ajouts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mytheas se traine la reputation qui va avec le nom depuis un bon bout de temps, je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Apres, à tort ou a raison, c'est pas a moi de juger. |
![]() |
|
|
Je te rassure c'est tres clair, finalement la seule chose qui va en la defaveur de ce serveur, c'est son nom...
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup associent le nom de Mythéas à celui de KingStone
Or beaucoup détestent KingStone Donc beaucoup détestent Mythéas. CQFD ![]() |
![]() |
|
un gars qui passait |
Trouver plus de messages par un gars qui passait |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Moi qui ne m'y connait rien , Mytheas a une réputation vide ou personne ne veut allez , les causes je n'en sais rien ...
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
La pub aura était bénéfique en tout cas : 45 connectés
![]() |
![]() |
|
|
55 !!
On est monté à 55 okay ? ![]() Pour le reste, je n'ai pas connu l'ancienne équipe ( Dakryk, Kingstone .. etc ) ni même Ywan. Je ne peux donc rien affirmer sur ce qui s'est passé avant le Mytheas que je connais, mais j'ai bien peur qu'en effet les mauvaises réputations persistes, comme je l'ai dit sur le forum Pôle. D'ailleurs pour mes commentaires ils ne changent pas => d'ici. Pour le reste et bien je n'ai rien à dire, à part qu'il ne sert à rien de prendre la mouche sur les propos des joueurs, mais bien de leur expliquer calmement, même s'ils font des comparaisons qui n'ont pas à être faites. ![]() Ljd Asmodean, qui a vraiment l'impression de se répéter. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|