GrunkOld

Dernières publications

RSS
7 March 2004 à 20:43 - Messages
je crois qu il est écrit dans la faq que le truc des 1 mois gratuits a été arrété mais chuis plus très sur.... Lire la suite
6 March 2004 à 02:42 - Messages
Solution miracle a 75% des problèmes de plantage, que ce soit sous T4C ou d'autres jeux/applis:remplacer la super RAM noname ac... Lire la suite
5 March 2004 à 21:20 - Messages
Les télécharger oOC'est pas illégal ca? Enfin je veux dire, chaque add-on a un code, et faut le rentrer le code, donc si je tél... Lire la suite
Pour jouer j'utilise la carte d'un ami (avec son accord) et je le rembourse ;)Sinon c'est ou exactement pour télécharger et ach... Lire la suite
Bon j'ai trouvé ou télécharger les add ons, sur le site www.station.com mais voila le message quand je mets mon login et mot de... Lire la suite
5 March 2004 à 18:28 - Messages
Si l'upload devient taxé, plusieurs choses peuvent se produire:- fini les abonnements illimités en d/l. Abonnements illimités e... Lire la suite
Quand tu dl tu up en simultané environ en quantité 12% de ce que tu dl.Exemples tu dl un fichier de 10 MO. les 10 MO sont décou... Lire la suite
5 March 2004 à 16:25 - Messages
Bah à mon avis plusieurs choses:-les forums Pole sont les forums "officiels", et il n'y a dessus aucun lien vers le forum jol-l... Lire la suite
5 March 2004 à 16:17 - Messages
Mythéas a souffer d'un très gros problème:Le projet Mythéas avait été lancé par une société bien avant Pole. Des gens ont suivi... Lire la suite
5 March 2004 à 14:38 - Messages
T4C :ange: Serveurs Angelus ou Mythéas sur Pole Interactive.En plus ca coute moins cher que les autres jeux :p... Lire la suite
5 March 2004 à 13:57 - Messages
C'est rien, il a juste oublier de fermer la porte à clef en se couchant, et maintenant il est enfermé :maboule:... Lire la suite
4 March 2004 à 15:30 - Discussion
Voila je joue à EQ depuis pas longtemps, et après avoir visité pas mal de magasins genre fnac, virgin, etc... impossible de trou... Lire la suite
20 February 2004 à 13:55 - Messages
Pisque c'est un sujet a questions, je vais en rajouter une 4ème:- c'est quoi un raid? :D *super noob*PS: ma question bien que s... Lire la suite

Jeux

GrunkOld joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrunkOld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrunkOld n'a publié aucune critique de jeu.