Aller à la page... |
Pourquoi JOL-T4C est-il si peu fréquenté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Parce que ils passent leurs vie sur les serveurs Pôle et n'ont donc plus le temps de fréquenter les forums.
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas que ce forum ce meure..
On passe plus de temps ITG que sur le forum, voilà tout ![]() R.D. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Re: Pourquoi JOL-T4C est-il si peu fréquenté ?
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Ben les infos pôles (background des serveurs, RP, etc...) et je comprend certaines personne qui n'ont pas envie de devoir lire 2 voir 3 forums et préférant se concentrer sur un seul. Citation :
Citation :
Tout les utilisateurs n'ont pas envie de poster leur question sur plusieurs forums. Un seul leur suffit, les joueurs pôle save que la reponse sera d'autant plus rapide sur le forum pôle (forum regardé en priorités par leur anims je pense) JoL-T4C ne se meurt pas il y a juste un renouvellement des gens le fréquentant je pense. Effectivement il y a moins d'utilisateur que pendant la periode T4C-Goa mais la communauté de Chaos est encore trés présente. Pour finir il faut bien voir aussi que l'equipe JoL laisse un peu a l'abandon T4C (Plus d'évolution de la partie T4C dans www.jeuxonline.info, pas de renouvellement de l'équipe de modo ayant disparue) |
![]() |
|
|
Re: Re: Pourquoi JOL-T4C est-il si peu fréquenté ?
Citation :
![]() Citation :
Bon on va préparer des équipes de 5 pour aller sur chaque serveur de Pole et faire de la pub ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut aussi dire que dans l'ensemble, tous les sujets deja ont ete traités je trouve...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|