je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je vous explique.
J'habite ds une maison ,ma chambre est au 1er , j'ai des fenêtres ds ma chambre , une sortie qui est tjrs fermer au sous sol et ma porte principal.
ma chambre dispose d'une clef que je laisse tjrs sur la serrure intérieur de ma chambre donc on peu la fermer que de l'intérieur.
Ce matin pour aller en cours je suis partis a 8h30 de chez moi et j'ai etais direct en cours mais voila je rentre et mes parents me raconte que j'ai sécher les cours parce que a 10h00 ma chambre etais fermer a clef , mes 2 soeurs ma mère et mon père on pu le constater et a 10h30 miraculeusement elle s'est recouverte (entre temps ils étaient repartis ds leurs chambres je crois) .
La je flippe trop et mes soeurs m'accuse d'avoir secher et mon père ne me crois que a motier.Je jure que j'étais en cours.
Qu'est ce que sa pe etre? fantôme ou valeur ? (rien na etais dérobé ds ma chambre)
Citation :
Provient du message de Manou
En tout cas tu peux toujours prouver que tu étais en cours avec l'administration de ton établissement.
Lèche cul
je trouve sa vraiment dommage que vous ne me croyer pas je jure vraiment que c'est vrai et je compte bien prouver a mes parents que j'etais en cours mais le pb n'est pas la
bha fais signer à tes profs un papier attestant que tu étais bien en cours, comme ça tu seras pas puni

ha c'est pas de ça dont t'avais peur ?

attends, essayons d'être rationnels et étudions tous les éléments que nous avons en notre possession.... il doit bien exister une explication logique à tout ça...





.....



....






....




... sérieux je vois pas ....

Tu peuuxx FLIIIIPPP E RRR !!!

-Jio-
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
C'est bien la maison des films Amityville que tu habites, hein?
hin hin hin
Bon sans déc' .. y'a du chauffage chez toi ? dans ta chambre ? C'est humide ? J'ai une théorie :

La nuit, la température baisse dans ta chambre, mais reste supérieure à 0° car ton corps réchauffe (un peu) la pièce.
A 8h30 tu te casses, laissant la pièce vide et froide, la température chute de 2°, passant de 2° à 0°.
L'humidité qui s'était condensée en fines gouttelettes dans les parties métalliques du mécanisme de la porte gèle, bloquant ce dernier.
On croit que la porte est fermée.
Mais que nenni ! A 10h30, la chaleur de la journée aidant, la glace fond libérant à nouveau le mécanisme d'ouverture de la porte.


TINDIIIIN !! C'est-y-pas une bonne théorie ça ?

ou alors plus plausible, le fantôme d'un serrurier mort depuis des siècles passe dans toutes les maisons pour faire une vérification de routine des portes.

-Jio "mes théories ne regardent que moi"-
Une de tes soeur est probablement allée dans ta chambre et s'est enfermé pour faire quelque chose... mais quoi ? Telle est la question ?

Ou alors, si ta porte est en bois, le bois a peut être gonflé et donc la porte est restée bloquée mais bon là c'est assez tiré par les cheveux
Citation :
Provient du message de neowin
je suis tres serieux je m'en fou qu'on croi que j'ai secher sa c'est pas le probleme , le probleme c'est : qu'est ce qui a bien pu se passer?
La dernière fois que j'ai eu ce problème, c'était le poisson de ma soeur.
Citation :
Provient du message de neowin
ma chambre etais fermer a clef , mes 2 soeurs ma mère et mon père on pu le constater et a 10h30 miraculeusement elle s'est recouverte (entre temps ils étaient repartis ds leurs chambres je crois) .
recouverte de quoi ?

si c'est une substance ectoplasmique, faut appeler les Ghostbusters
Je pense que dors dans tes murs les fantômes 'un autre age, il hantent en silence les fondations de lugubre demeure...

Mais enfin, le grand jour de la prophétie est arrivé, et les plus téméraires entament leur longue procession vers l'infinie existence...

L'alignement de Mercure et de Jupitere coïncide sur l'axe de l'infinie lumière, et les spectres de ce monde se réveillent un à un...

S'ils ont fermés ta porte, c'est car le 4 mars de l'an de grâce 1004, sur le lieu même de ton habitation, se tenait la plus grande orgie du dernier millénaire...

Ils revivent les moment heureux de leur existence, et ne voulaient pas êtres dérangés durant leur farouche et bestial accouplement...

Demain a 8h30 du matin, la cérémonie prendra fin, tiens toi nu sur le seuil de ta porte, lieu de l'orgasme éternel, et viens leur en aide !

Les spectres réclament ton aide !

Offre leur la paix et l'amour infini !!!!

Avant de t'endormir ce soir, n'oublie pas de regarder dans le placard, sous le lit, derrière les rideaux...
Citation :
Non mais accuser son frere de secher les cours, mais ou va le monde ma brave dame, ou va le monde
Clair , nous on seche en famille!

Nan chez po moi le matin je sais que des fois j'ai du mal a ouvrir ma porte qui est en bois elle a "gonflé" et j'doit tiré super fort.
Sinon c tes soeurs elles ont fait un truc pas bien dans ta chambre et t'accuse c tout con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés