je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neowin
lol oué mais tous le monde s'est toucher un jour et pour la plupars sur le forum ils le font encore

lol bien dit
Citation :
lol oué mais tous le monde s'est toucher un jour et pour la plupars sur le forum ils le font encore
Comment tu le sais ?
C'est les fantômes qui te l'ont dit ?
Si ils veulent t'offrir des beignets, fais gaffe, il pourrait y avoir des pépins dedans.
Citation :

- bah oui, ça n'était pas pour te faire honte, je te rassure.
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Si ils veulent t'offrir des beignets, fais gaffe, il pourrait y avoir des pépins dedans.

Pas mal pour une GB. ^^

Sinon oui moi aussi je dis verge.
Et comme dis Patum si il t'arrive une merde, quelqu'un devra défoncer la porte.
C'est encore plus vrai si tu t'enfermes dans les toilettes.
Citation :
regardez Adrien se branle souvent pour combler sont manque de sexualité avec des individus de sex féminin
Que d'agressivité... Alors que tout le monde essaie de t'aider.
C'est honteux, vraiment.

Et puis même si c'était vrai, pourquoi faudrait-il regarder comme tu le proposes ? C'est de l'incitation au voyeurisme tout ça... Evidemment.
Citation :
Provient du message de fOurreux
Si c'est la lapin tueur qui t'attaque t'es dansla mouise !
Ne dors pas avec une porte vérouillé malheureux
il a plus qu'a partir a la quete du sacrée Graal
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Attaque perso, diffamation, message erotique, message degradant, publicité, trolling, flamming, hors sujet.

Tu es certain de ne pas en avoir oublier?
dommage pour les modos que "pas discution à tendance préscolaire" ne soit pas partie du livre de réglements..
par contre..sauvés!! ont a tout ce qu'Adrien a cité, au cube vu le nombre de réponses déviantes
il faudrait le mettre en persistant a titre d'avertissement, il fait jurisprudence dans tout les domaines a la fois
N'empeche je fais la remarque d'avoir été la première a lui demander si il était en vie ce matin ....

*Ainsi pringles,après s'être fait appeler Mère Theresa a son bahut, l'ai devenu sur JoL*

CLAP CLAP CLAP ...

Pis en meme temps t'enferme pas dans ta chambre parce que si il passe par la fenetre tu restera coincé avec le frangin de Scream dans ta chambre...et ce serais pire au cas ou t'avait une chaussette mal placé (rf:American pie) ....

M'enfin s'pas grave...

Alors tes soeurs ont avouées ???
Je ferme le temps de regarder ça au calme. J'ai cru entre-apercevoir des propos non-cordiaux par ci par là...

Après reflexion, et comme le dit le proverbe, les meilleures blagues sont les plus courtes, et celle ci est une bonne vingtaine de fois la meilleure, à ce tarif là.
Et puis si on continuait maintenant, ça perdrait de sa fraicheur, et je m'en voudrait de me reprocher dans mes vieux jours d'avoir laissé finir un fil dans la déchéance alors que je pouvais l'immortaliser dans sa quasi-grandeur.
Bref, je laisse fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés