je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bbali
Voilà, maintenant on peut remercier Patoume d'avoir faire dériver le fil avec des histoires de c...Serrurerie

- et voila, ça va être ENCORE de ma faute !!!

stropinjust
Rebonjour je viens de rentrer des cours , donc ce matin mon père a appeler les cours pour savoir si j'avais été hier et il lui on répondu que oui donc a ce niveau la ya pas de problème et sinon je me suis enfermer a clef pour dormir et j'ai pas eut de problème a part pour m'endormir
Citation :
Provient du message de neowin
Rebonjour je viens de rentrer des cours , donc ce matin mon père a appeler les cours pour savoir si j'avais été hier et il lui on répondu que oui donc a ce niveau la ya pas de problème et sinon je me suis enfermer a clef pour dormir et j'ai pas eut de problème a part pour m'endormir

Rebienvenu parmi les vivants...pour l'instant
Ouf me voilà grandement rassuré, je m'étais fait un sang d'encre pour toi. J'ai d'ailleurs eu des difficultés à dormir cette nuit. Ce matin j'avais des grosses cernes sous les yeux.

Mais je suis content qu'il n'y ait pas eu de méchant loup qui t'ait attaqué
Tu as vu Néowin comme on s'est tous inquieté pour toi, comme nous t'aimons, alors maintenant, va sur le sujet des gens que l'on aiment sur le forum et cite nous

Allez, va
Citation :
Provient du message de Peco
Ba voilà ^_^

Au moins la thèse du voyeur est pour l'instant mis de côté

Mais le pire l'attend ...

gnignigni

- Neo, s'enfermer dans sa chambre pour y dormir seul n'est pas franchement une bonne idée.
en cas de n'importe quel problème (tu peux très bien te bloquer les reins par exemple) tes parents seraient quitte pour défoncer la porte...
je flippe trop !
ba en fait s'enfermé ds ca chambre pour se proteger d'un fantomes ... heu ché pas si t o courant mais je croit qu'ils peuvent passé a travers les portes
Citation :
Provient du message de Tholdan
Je suis le "Chat Rayon-X " je vois a travers les portes en bois ! ( Freddy Git Fingered lol ^^ )
S enferemera clé pour eviter un fantome , l illusion de la securité
tient ! mon ami que j'aime
Re: je flippe trop
Citation :
Provient du message de neowin
voila je vous explique.
J'habite ds une maison ,ma chambre est au 1er , j'ai des fenêtres ds ma chambre , une sortie qui est tjrs fermer au sous sol et ma porte principal.
ma chambre dispose d'une clef que je laisse tjrs sur la serrure intérieur de ma chambre donc on peu la fermer que de l'intérieur.
Ce matin pour aller en cours je suis partis a 8h30 de chez moi et j'ai etais direct en cours mais voila je rentre et mes parents me raconte que j'ai sécher les cours parce que a 10h00 ma chambre etais fermer a clef , mes 2 soeurs ma mère et mon père on pu le constater et a 10h30 miraculeusement elle s'est recouverte (entre temps ils étaient repartis ds leurs chambres je crois) .
La je flippe trop et mes soeurs m'accuse d'avoir secher et mon père ne me crois que a motier.Je jure que j'étais en cours.
Qu'est ce que sa pe etre? fantôme ou valeur ? (rien na etais dérobé ds ma chambre)
si t etais en cour demande a ton prof de le valider.
Sinon c est mort.

Mais je t avais dit pas de copine dans ta chambre ou fait le discretos.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- Neo, s'enfermer dans sa chambre pour y dormir seul n'est pas franchement une bonne idée.
en cas de n'importe quel problème (tu peux très bien te bloquer les reins par exemple) tes parents seraient quitte pour défoncer la porte...
d'un côté il se peut qu'il aie honte de se faire surprendre en train de se masturber, d'où la porte fermée à clef (ce qui devrait déjà eveiller des soupçons, à priori ).

voilà, je diverge (rires) vers le sexe, le sujet devrait avoir un nouveau flot de réponses postées bientôt.
Réponse au message de Coin-coin le Canapin :

d'un côté il se peut qu'il aie honte de se faire surprendre en train de se masturber, d'où la porte fermée à clef
- rohh
toute la nuit ?

voilà, je diverge (rires) vers le sexe, le sujet devrait avoir un nouveau flot de réponses postées bientôt.
- oui et dix verges c'est beaucoup, je comprends mieux alors qu'il s'enferme toute la nuit..
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
Réponse au message de Coin-coin le Canapin :

d'un côté il se peut qu'il aie honte de se faire surprendre en train de se masturber, d'où la porte fermée à clef
- rohh
toute la nuit ?

- oui et dix verges c'est beaucoup, je comprends mieux alors qu'il s'enferme toute la nuit..

il regarde les films cochons de RTL9 le soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés