Elgo--- |
Dernières publications

Pas grand monde apparemment... Une poignée de moribonds, tout au plus... A croire qu'on est vraiment tous trop vieux maintenant... Lire la suite

Y a de la noblesse qui passe, ça fait plaisir :cool: Les autres aussi (:))... Lire la suite

Rien, et c'est indifférent au sort de l'indemnité d'occupation. 815-19 ne pose pas comme condition que l'indivisaire doit ê... Lire la suite

Article 815-9 du Code civil Chaque indivisaire peut user et jouir des biens indivis conformément à leur destination, dans la... Lire la suite

Ca c'est du déterrage en règle :p L'expérience en juridiction est fortement conseillée, mais pas rédhibitoire en cas d'absence... Lire la suite
Pas privilégier de manière éhontée, non. Mais entre un garçon et une fille difficiles à départager, je mise sur le 1er ;) ... Lire la suite

Un conseil : change de mère et / ou de juriste. Et si ça te pose vraiment un problème pour passer un concours de la fonction p... Lire la suite

Pour VGE, son aïeul s'appelait Giscard et a relevé le nom d'Estaing, l'ajoutant ainsi à son patronyme. Par la suite, VGE a ache... Lire la suite

Même avis que Caepolla : bon courage pour faire la démonstration de l'état de faiblesse. Parce qu'à supposer que ledit état soi... Lire la suite

Le recours au CPH est "un peu" excessif tout de même. L'OP ayant indiqué être relativement stressée, je doute qu'elle ait envie... Lire la suite

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Entre d'un côté te licencier sans juste motif et payer grosso modo 6.000 € (pou... Lire la suite