je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neowin
en faite j'ai super peur que si c'est un mec qu'il revienne ce soir

Met un piège a ours juste en bas de la fenêtre .
La porte etait-elle peut etre un peu coincée ou ils s'y sont mal pris pour ouvrir la porte. La version "tu as des fantômes chez toi", tu peux laisser ca aux déficients du bulbes qui se complaisent à étaler leur bétise
Citation :
Provient du message de Elhan
Pas que les horizons je pense.
gnignigni

Nan mais sérieusement, si c'est un voleur, qu'il était entrer dans ta chambre par la fenêtre, verrouillé ta porte pour ne pas s'faire surprendre, tu penses qu'il aurais pris le temps par la suite de la déverrouillé avant de repartir ?
La porte de ta chambre peut se fermer de l'intérieur? de l'extérieur? des 2 cotés?
Tu possèdes une clé? ou bien plusieurs clés?
Où ranges-tu cette ou ces clé(s)?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Met un piège a ours juste en bas de la fenêtre .
Oula surtout pas ! Si par malheur le voleur met son pied dessus, tu risques de prendre plus que le cambrioleur

Mets des pièges à rat

Au moins tu sauras quand le mec rentrera dans ta chambre et là tu sors ta batte de baseball et *paf* !

Si tu as un chien, prends le dans ta chambre (même si c'est un Yorkshire, c'est hargneux comme ptite bête).
Citation :
Oula surtout pas ! Si par malheur le voleur met son pied dessus, tu risques de prendre plus que le cambrioleur

Oui mais le lendemain, si tu vois un mec s'balader avec un mognon, au moins tu sauras qui s'est
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
gnignigni

Nan mais sérieusement, si c'est un voleur, qu'il était entrer dans ta chambre par la fenêtre, verrouillé ta porte pour ne pas s'faire surprendre, tu penses qu'il aurais pris le temps par la suite de la déverrouillé avant de repartir ?
Oui pe etre qu'il l'aurai deverouiller pour pourvoir sortir par la porte principal de chez moi car c'est par la ou il est entré ou alors pour ne pas resortir par la fenetre comme c'est un pe haut
Citation :
Provient du message de Bustak
La porte de ta chambre peut se fermer de l'intérieur? de l'extérieur? des 2 cotés?
Tu possèdes une clé? ou bien plusieurs clés?
Où ranges-tu cette ou ces clé(s)?
la porte de ma chambre se ferme de l'interieur , je possede une clef que je laisse sur ma serrure a l'interieur de ma chambre
Bon, alors faut mettre Mulder et Scully sur l'affaire.
Citation :
Provient du message de neowin
Oui pe etre qu'il l'aurai deverouiller pour pourvoir sortir par la porte principal de chez moi car c'est par la ou il est entré ou alors pour ne pas resortir par la fenetre comme c'est un pe haut
Oula je pense que tu as trop d'imagination

Remarque si ça se trouve, c'est un voyeur qui a planqué des caméras dans ta chambre pour t'espionner et regarder tout tes faits et gestes !!!

Non, dors sur tes deux oreilles et si tu le sens vraiment pas dors avec quelque chose qui pourra te permettre de te défendre comme une batte de baseball, un pied de biche ou encore un déodorant (ben au cas où ça serait un loubard qui n'aime pas se laver et qui est allergique au déo )
Si tu as peur qu'il revienne (si il y as bien quelqu'un qui est rentré ce qui m'étonnerais fort) tu peux toujours dormir avec la lumière de ta chambre allumé, c'est déjà un bon truc (fait croire que tu es debout et tout et tout) bon faut pouvoir dormir avec plein de lumière aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés