je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Fourni leur tas présence en cours et après...tu verras
Citation :
Provient du message de Baeandor
Avec de la chance c'est pas un mec qui s'est introduit chez toi, mais une fille, t'as plus qu'à l'attendre (enlèves le piège à ours).
T'imagines pas tout ce qu'on peut faire quand y'a plus les jambes.

Je ne dirais rien de plus.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Tain, cent mille réponses pour une question d'un cave étourdi qui a oublié qu'il avait/ou pas fermé sa chambre
reflechie [édité] , je le saurai si j'avais fermer ma chambre a clef j'aurai pris ma clef avec moi et elle ne se serai pas réouverte toute seul

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
T'imagines pas tout ce qu'on peut faire quand y'a plus les jambes.

Je ne dirais rien de plus.
Ouais mais y'a du sang partout après, c'est vraiment dégueulasse...
Citation :
Tain, cent mille réponses pour une question d'un cave étourdi qui a oublié qu'il avait/ou pas fermé sa chambre

Ou alors c'est ses soeurs qui savent pas ouvrir une porte.
Dans les 2 cas, y'a la moitié de la famille qui a un sérieux problème.
Citation :
Provient du message de neowin
reflechie [édité] , je le saurai si j'avais fermer ma chambre a clef j'aurai pris ma clef avec moi et elle ne se serai pas réouverte toute seul
Heh ! C'est pas parce que t'as peur qu'il faut être agressif !

J'ai déjà envoyé Derrick sur l'affaire.

-As-tu fais un coup foireux a une de tes soeur (voire les deux) récemment? Célà peut très bien être une vengeaaaance.

-As-tu bien fermé ta fenêtre avant de partir au bahut?

-Qui à remarqué que ta porte été fermée?
D'accord je te crois, donc ce sont des effets paranormaux, ça arrive de temps en temps. Mais rien de grave, t'as maison est nouvelle, elle vient d'être construite. Je pense que tu es situé sur la zone dite "bkz", cette zone sensible dirons nous est comme un aimant envers les phénomènes paranormaux. Mais je te rassure rien de grave.

J'ai eu un collègue, récemment installé, qui avait eu dans sa cuisine, 3 oranges, dans un saladier, qui se sont déplacées sous ses yeux, jusque la table. Il etait éberlué.
Citation :
Provient du message de peiyo
c peut etre un esprit derangé qui te fera passé des nuits horrible durant tes prochaines nuit.
c bon ta encore plus peur la?
Cette nuit, il entendra la clé tourné toute seule dans la serrure , la porte s'ouvrir...une respiration...

BOuhhhhhhhhhhhHHHHHHhhhhhhhhhhhh
Citation :
D'accord je te crois, donc ce sont des effets paranormaux, ça arrive de temps en temps. Mais rien de grave, t'as maison est nouvelle, elle vient d'être construite. Je pense que tu es situé sur la zone dite "bkz", cette zone sensible dirons nous est comme un aimant envers les phénomènes paranormaux. Mais je te rassure rien de grave.

J'ai eu un collègue, récemment installé, qui avait eu dans sa cuisine, 3 oranges, dans un saladier, qui se sont déplacées sous ses yeux, jusque la table. Il etait éberlué.
lol
Citation :
Provient du message de Keetaro
Neowin, un peu de calme serait le bienvenue dans vos réponses.
Et un peu de calme de certaine personne qui réponde a mon sujet serai la bienvenue aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés