je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
D'accord je te crois, donc ce sont des effets paranormaux, ça arrive de temps en temps. Mais rien de grave, t'as maison est nouvelle, elle vient d'être construite. Je pense que tu es situé sur la zone dite "bkz", cette zone sensible dirons nous est comme un aimant envers les phénomènes paranormaux. Mais je te rassure rien de grave.

J'ai eu un collègue, récemment installé, qui avait eu dans sa cuisine, 3 oranges, dans un saladier, qui se sont déplacées sous ses yeux, jusque la table. Il etait éberlué.
mim, j'avoue j'te reconnais plus vieux.

@Hanny Drocéphale: LOLEU.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Cette nuit, il entendra la clé tourné toute seule dans la serrure , la porte s'ouvrir...une respiration...

BOuhhhhhhhhhhhHHHHHHhhhhhhhhhhhh

stop ca suffit si ca m'arrive je ferai moins le malin

attend je croit que la porte de mon placard s'est fermé tte seul !!!
Citation :
Provient du message de neowin
Et un peu de calme de certaine personne qui réponde a mon sujet serai la bienvenue aussi
En même temps, t'as vu ton sujet? Tu soupçonne une personne étrangère à ta famille de s'être introduite chez toi, alors que quatre personnes étaient dans la maison. De plus, rien n'a été dérobé.
Tu crois pas que tes deux grandes soeurs ... ?
Citation :
Provient du message de Evinenn †
En même temps, t'as vu ton sujet? Tu soupçonne une personne étrangère à ta famille de s'être introduite chez toi, alors que quatre personnes étaient dans la maison. De plus, rien n'a été dérobé.
Tu crois pas que tes deux grandes soeurs ... ?
Deja je fait confiance a mes soeurs , ensuite elles m'ont d'abord pas cru , et en plus comme elles ont vu que je mentais pas elles commence a flipper donc je pense pas que ce soit elle
Citation :
sa y est tout le monde a bien charrier? , tous le monde est content? alors comme vos reponces ne servent a rien on peut fermer le sujet
Roh!!! Mais que veux tu que j'te dise...j'sais pas pourquoi ta porte était verrouillée et après elle s'est ouverte...

Fermé le sujet ? A clé? De l'intérieur?

BouHhhhhhhhhhhhhhHHhhhhhhhhhhhhh

( XPTDR Arcadion, tu vas l'tuer )
Citation :
sa y est tout le monde a bien charrier? , tous le monde est content? alors comme vos reponces ne servent a rien on peut fermer le sujet
Regarde plutot du coté de ta famille plutot que des cambrioleurs, cest pas parce que c'est tes soeurs qu'elle raconte tout le temps la verité.
Citation :
Met un piège a ours juste en bas de la fenêtre .
Je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire !
Citation :
Roh!!! Mais que veux tu que j'te dise...j'sais pas pourquoi ta porte était verrouillée et après elle s'est ouverte...

Fermé le sujet ? A clé? De l'intérieur?

ptdr !

BouHhhhhhhhhhhhhhHHhhhhhhhhhhhhh

fait gaffe le modo le réouvre pas apres sinon il va se posé des question !
Citation :
Deja je fait confiance a mes soeurs , ensuite elles m'ont d'abord pas cru , et en plus comme elles ont vu que je mentais pas elles commence a flipper donc je pense pas que ce soit elle
Et c'est qui alors? Casper?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
MERDE LES GARS J'VOIS MA GERBILLE QUI MARCHE SUR L'PLAFOND !!!!!!!! svpppp aidé moi !

Que-ce que tu as fumé ? Ce n'est pas ta gerbille mais une veuve noire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés