je flippe trop

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas si tu te fais massacrer cette nuit ,on seras témoin que tu craignais pour ta vie

Sinon ,va voir du coté de tes soeurs car a mon avis elles se foutent de ta gueule (voir c'était un petit copain qui s'était planqué dans ta chambre en attendant que tes parents se barrent )car ca m'étonnerait qu'un parfait inconnu rentre chez toi (surtout que si c'était moi ,je rentrerais plutôt dans les chambres des 2 soeurs )
Citation :
Provient du message de neowin
vous riez du malheur des autres et sa c'est vraiment pas drôle.......
Et tes soeurs, tu crois pas qu'elles sont en train de se bidonner?

Au fait, tu nous as toujours pas dit ce que ton père, ta mère et tes deux soeurs faisaient encore à la maison à 10h ...
Ni pourquoi ils voulaient rentrer dans ta chambre
Citation :

Ben euh...

Après tout ce que j'ai vécue, j'peux m'permettre d'en rire
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Et tes soeurs, tu crois pas qu'elles sont en train de se bidonner?

Au fait, tu nous as toujours pas dit ce que ton père, ta mère et tes deux soeurs faisaient encore à la maison à 10h ...
Ni pourquoi ils voulaient rentrer dans ta chambre

mes soeurs étaient la a 10h parce qu'elle sont a l'Université et elle commencer plus tard , mon père allais partir et ma mere n'étais pas la et ils voulaient voir si j'étais bel et bien partis de chez moi
Citation :

- rire, oui bien-sûr et je t'invite à en faire autant.
quand à parler de malheur pour une histoire qui doit dans le fond être toute simple... je ne compte pas le nombre de fois où énervé, je n'ai pas été capable d'ouvrir une porte ou autre...

décompresse un peu Néo, la raison à tout ceci n'a à mon sens rien de surnaturel...
Citation :
mes soeurs étaient la a 10h parce qu'elle sont a l'Université et elle commencer plus tard , mon père allais partir et ma mere n'étais pas la et ils voulaient voir si j'étais bel et bien partis de chez moi
Bizarrement, ils se sont retrouvés seuls à trois, et des évènements étranges ont commencés à se produire... je pense qu'ils sont en train de se marrer là
Citation :
La question que je me poserait surtout si j'étais toi c'est pourquoi tes parents et soeur te font si peu confiance?
Ils auraient au moin pu trouver une excuse moin stupide que "on voulait voir si tu était parti" (a quatre??? ) pour te jouer un tour si peu futé (koi ke ca a marcher du tonnerre!!!)
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Araité daitreu sérieu s.v.p.
D'accord,
Je vais gouverner le mondeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Mouahahahahahahahahah!!!!
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Bizarrement, ils se sont retrouvés seuls à trois, et des évènements étranges ont commencés à se produire... je pense qu'ils sont en train de se marrer là
non en tout cas pas mon père parce qu'il ma engueuler ce soir en croyant que j'ai sécher et je lui est répondu de telephoner a mon bahut demain
Citation :
Provient du message de Ptitcoeur912
La question que je me poserait surtout si j'étais toi c'est pourquoi tes parents et soeur te font si peu confiance?
Ils auraient au moin pu trouver une excuse moin stupide que "on voulait voir si tu était parti" (a quatre??? ) pour te jouer un tour si peu futé (koi ke ca a marcher du tonnerre!!!)
non non mon père a plus trop confiance en moi parce que j'ai sécher les cours pas mal de foi et il prends l'habitude d'aller verifier si je suis la en allant ds ma chambre et après il a avertie mes soeurs parce qu'il a trouver ma chambre fermer a clef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés