|
Avec les discussions actuelles sur une eventuelle facturation de l'upload (source ), les jeux en ligne risquent de commencer a couter bonbon.
En effet, les updates recus du serveur ne sont pas volumineux, la preuve on peut jouer avec un modem dans al plupart des cas, mais ils sont constants. et il faut y repondre. Toutes les commandes envoyées au serveur sont de l'upload. Tu lances un sort, tu upload une info. tu te deplaces d'un pas, tu upload une info. Conclusion, une assez mauvaise nouvelle pour nous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Facturation de l'upload: ca consome un MMO?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
pareil
![]() |
![]() |
|
|
En France, quand on a un graveur ou un accès internet, on part du principe que l'individu est coupable de copie illégale.
C'est pour cette raison qu'on paie une taxe sur les CDs/DVDs, qu'on risque de payer une taxe sur les disques durs, et pourquoi pas une taxe sur l'upload. Il serait temps de se demander si ces taxes ne légitimisent pas l'usage illégal que l'on peut faire d'un graveur ou d'un accès internet, vu que si on ne fait rien d'illégal, on paie quand même. [EDIT] Après avois lu les conclusions de http://www.cerna.ensmp.fr/Documents/OBetalii-P2P.pdf on voit Citation :
|
![]() |
|
|
Si ça ne touche que les fournisseurs d'accès il n'y a pas de problèmes maintenant si ces derniers appliquent une surtaxe
![]() |
![]() |
|
|
Ils savent plus quoi inventer... et moi qui joue souvent sur internet je vais me retrouver à jouer aux cartes !
![]() |
![]() |
|
|
je me permet de recopier ce texte pris sur le forum ODEBI l'auteur a comme nick BlowBack je tire mon chapeau a ce texte
(Lien ) Citation :
|
![]() |
|
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
Si cette info vient d'un fonctionnaire, ou d'une personne travaillant avec/pour le gouvernement, vu qu'on parle d'un texte de loi, on peut comprendre qu'il requière l'anonymat hein.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|