Achat des add-ons

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue à EQ depuis pas longtemps, et après avoir visité pas mal de magasins genre fnac, virgin, etc... impossible de trouver les add ons...
Quelqu'un saurait il ou se les procurer, sur Paris, en magasin (pas sur internet par correspondance)?

Merci d'avance.
Si tu as une bonne connexion autant les télécharger pendant une nuit.

Edit : g acheté un pack platinium a la fnac montparnasse je crois

Edit 2 : mais bon en fait ca fait 1 an donc bon ....
Tu devrais quand même pouvoir trouver des packs complets, peut-être dans des petites boutiques... Ou alors faut les commander.

Mais si tu achètes les add-ons séparément tu auras bcp plus de pb =)
Les télécharger oO
C'est pas illégal ca? Enfin je veux dire, chaque add-on a un code, et faut le rentrer le code, donc si je télécharge le jeu, j'ai pas le code oO
A moins que ce soit du: tu payes, tu télécharges, mais dans ce cas je peux pas (j'ai pas de carte bleue qui permette les paiement en ligne).
Oui quand on dit télécharger c'est via le site officiel...

Le problème ne sera pas pour les récupérer, il existe une bidouille (me souviens plus comment) pour faire en sorte que le patcher se dise "ha, il a acheté tous les add-ons mais il lui manque les fichiers, je download tout". Le problème sera pour faire fonctionner les add-ons, et pour ça il faut acheter les clefs.
Tu as pas de carte bleue pour jouer ??? ya pas besoin avec ubi ?

Sinon moi g DL LDON par le patcher et g acheter ma clef dans EQ mais je crois en fait que c que lors de la sortie que tu peux le faire et ca debite ta carte pareil a l'abonnement mensuel. Ou alors c lorsque tu enregistres ton add on que t'as peut etre un truc pour acheter la clef. M'en rappelle plus.
Pour jouer j'utilise la carte d'un ami (avec son accord) et je le rembourse
Sinon c'est ou exactement pour télécharger et acheter la clef? Car j'ai pas trouvé dans la boutique Ubi *surement pas doué*
Bon j'ai trouvé ou télécharger les add ons, sur le site www.station.com mais voila le message quand je mets mon login et mot de pass station:

Citation :
We regret to inform you that the option to pre-order and/or purchase EverQuest Digital Download: The Shadows of Luclin(TM) Expansion as a digital download from www.station.com is not offered to UbiSoft customers. We are sorry for any inconvenience this may have caused. Please contact UbiSoft at gms_uk@ubisoft.fr in the UK, gms_de@ubisoft.fr in Germany, or gms_fr@ubisoft.fr in France, to find out when and where EverQuest Digital Download: The Shadows of Luclin(TM) Expansion will likely be available from your retailer.

Et ce quelque soit l addon.............
Le mieux est d'aller directement demander sur le site officiel de Ubisoft, tu vas sur www.eqloft.com, tu cliques sur le drapeau fr en haut pour tomber sur la version fr et ensuite tu vas poser ta question dans le forum technique... Il y a peut-être même le sujet déjà abordé dans la FAQ du forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés