code d'inscription a l'aide

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bonjour à tous voilà , je demande de m'escuser en avance car ce topic a du etre posté et reposté par d'autr emais na pas résolu mon problème , le voici :

j'ai telecharger la version de test pdt 30jours , de 700mo

j'sinstalle je met a jours et je commence a m'inscrire , jentre le code dinscription donné dans le mail et pouf error
le code est invalide , je ressaye , ressaye et ca marche pas

pitié aidez moi
Ben le jeu avec extension c'est en fait un pack, parce que tu ne trouveras pas toutes les extensions séparées (surtout les plus vieilles). Et vu que c'est un pack, ils vont pas te faire payer 50€ x nbre d'extensions dans le pack...

Bref à mon avis si tu achètes le pack, tu en as pour autant qu'un jeu normal, il te reste juste à payer l'abonnement.

On peut pas te conseiller EQ2, il n'est pas encore sorti et on sait pas trop à quoi ça va ressembler (en plus les avis sont partagées, certains pensent que l'évolution actuelle d'EQ ne présage rien de bon pour EQ2 tandis que d'autres pensent que EQ2 sera parfait car ne refera pas les mêmes erreurs que EQ1).

Ca doit être possible d'acheter toutes les extensions via le site de Sony sans les payer une fortune je pense... Ensuite il suffit de télécharger le patcher (gratuitement bien sûr) qui s'occupe de télécharger toutes les extensions. Une fois qu'il a download tout le paquet il suffit de débloquer les extensions en validant les clefs CD (achetées sur le site) dans le jeu.
mouais
oki pour acheter tout les jeux le seul probleme c'est que j'vais me retrouver laché dans la faune
jconnais rien j'ai ni tune ni armure ni connsaisance du jeu
et snife
c'est le lot de n'importe quel débutant sur n'importe quel jeu ça =)

Poses tes questions ici, il y aura toujours plusieurs bonnes âmes pour y répondre.

Ne mendies pas en jeu, c'est très mal vu (tu peux demander des sorts d'amélioration par contre, évites juste de demander de l'argent ou du matos). Tu croisera des gens qui te donneront volontiers, ce qui pour eux ne représente rien comme quelques pièces de platine peuvent représenter pour toi de quoi te payer tes sorts pendant plusieurs level, mais il faut juste éviter de leur demander, il vaut mieux attendre qu'ils donnent par eux mêmes...

Evites d'acheter du matos au marchands NPC. Les prix qu'ils fixent sont monstrueusement élevés et te rachètent des babioles pour 3x rien. Préfères plutôt aller acheter et vendre ton matériel au bazaar (extension Shadow of Luclin) qui est la zone de vente des joueurs. C'est très facile d'y aller (surtout avec l'extension Planes of Power) et ça permet aux débutants de se faire un équipement correct sans débourser des fortunes auprès d'un marchand NPC. Bien sûr tu auras peut-être du mal à vendre les objets que tu ramasses, c'est même très certain, mais tu pourras réussir à revendre des certains composants d'artisanat qui ne se trouve pas chez les marchands NPC. Donc un artisan aura 2 solutions : aller chasser lui-même les composants et y passer une éternité ou bien les acheter au bazaar pour pas grand chose.
Donc renseignes-toi sur ce que tu vends. Si c'est un composant d'artisanat, essayes de le vendre au bazaar plutôt qu'à un marchand NPC.

En parlant de l'artisanat, évites de t'y mettre trop tôt, à part peut-être pour fabriquer ton armure de débutant : la plupart des artisanats sont des gouffres à argent et nécessitent de débourser une fortune avant de devenir rentables.

Ne montes pas en level trop rapidement comme c'est le cas de trop de joueurs. Plus les extensions défilent et plus il est facile de monter rapidement en level. Grâces à la baisse du prix du matos, aux nouveaux sorts, aux zones avec une meilleure xp, etc.
Pourtant on apprend à maîtriser sa classe qu'en la jouant et la maitrise de son personnage est essentiel à partir d'un certain level.
Il est très facile de différencier un joueur qui a monté son personnage en turbo de quelqu'un qui a le même niveau mais qui a pris le temps pour monter son personnage. Le level et le matos sont utiles, certes, mais c'est la connaissance des ficelles du jeu et de Norath d'une manière générale qui différencient le bon du mauvais joueur. Le bon joueur n'est pas celui qui a l'épée la plus grosse, c'est celui qui maîtrise parfaitement son personnage, les différentes techniques de combat en groupe, en solo, l'attitude à avoir en groupe ou en raid, la géographie du monde. Et même pour les plus acharnés des détails encore plus pointus, tels que les calculs régissant un personnage (rôle de chacune des caractéristique du perso, paliers de caractéristiques, calcul des dégâts, des resist, etc).

Ca parait stupide comme ça, on se dit qu'on découvrira plus tard et qu'on va progresser vite fait vu qu'on en a la possibilité, mais on voit trop souvent des joueurs qui arrivent au level 60 sans rien connaître à leur propre classe. Comment leur demander d'être efficace en groupe s'ils ne sont pas capables de connaître leur propre personnage.

Donc mon principal conseil sera : explores et expérimentes. Une bêtise est toujours rattrapable. Il ne faut pas non plus tenter des folies tous les jours, sinon on passe plus de temps à courir après son corps qu'à apprendre des choses, mais c'est en prenant des risques qu'on progresse et c'est ce qui manque de plus en plus au jeu : les risques et le danger.

Dernière chose, EQ ne se limite pas au jeu en lui-même. La multitude de sites ayant un lien avec EQ permettent en grande partie de progresser. Il y a des sites pour tout : des forums généralistes comme celui-ci pour poser des questions, proposer des trucs, demander des conseils, etc. Il y a des sites spécialisés dans une classe (anglophones et parfois francophones), des forums techniques pour le jeu (forums officiels), des forums pour découvrir du matos et savoir comment se le procurer, des sites pour se débloquer à une quête, des sites de conseils pour les débutants, des sites de galleries de photos, des sites pour l'artisanat, des sites pour voyager, des sites étudier les sorts, les caractéristiques des classes, des sites de conseil pour le jeu en groupe, des sites de conseils pour le jeu en raid, etc, etc.
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