Aller à la page... |
MMORPG sans RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mise à part les modules de NWN et Shard d'UO... non je ne crois pas qu'il existe un MMORPG que RP...
Sinon il y a Ryzom qui s'en rapproche ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Le jeu le plus prometteur de ce coté la est sans nul doute: warhammer online
Ce mmorpg sera issu de Warhammer le jeu de rôle et les dev sont tous des passionnés de l'univers de WFRPG. La sortie est programmée pour le dernier trimestre 2004 selon toute vraisemblance. La section WOL de JOL a ouvert ses portes il y a peu et ca se passe ici. |
![]() |
|
|
Neocron !
![]() ou T4C sur certains serveurs ![]() et l'inébranlable UO, bien sûr ^^ |
![]() |
|
|
EQ ! nan je deconne
![]() |
![]() |
|
|
ce sont les projets amateurs et les jeux aux graphiques de basse qualités qui permetent en general d'avoir un rp correct.
Les jeux amateurs qui proposent du RP tu en as une presentation ici :http://forums.universonline.info/forumdisplay.php?f=79 ou une liste ici : http://forums.universonline.info/showthread.php?t=43 sinon pour les trouver il faut avouer que c'est pas toujours evident, (d'autant plus sur jol, mp à une liste de jeux). j'esperes que tu trouveras ton bonheur. Comment expliquer le fait que seul les "petits" jeux proposent du rp ? c'est d'habord parceque celà est plus facile de faire evoluer un monde de 250 personnes que de 10 000. plus facile de prendre en compte leur avis, et de leur faire avoir une place. ensuite sur les jeux à 250 personnes, il y a beaucoups de serveurs, donc les joueurs se regroupés par desire : PvP, RP, XP... c'est mon avis. je crois qu'il y avait eu un petit debat dessus ici ou sur mp. |
![]() |
|
|
Hum, ça a l'air prometteur ça...
![]() |
![]() |
|
|
Horizon semble plus orienté RP. Encore jeune, mais des échos positifs.
|
![]() |
|
|
autant pr moi. pas joué personnellement mais amis orientés rp semblaient s'y plaire
|
![]() |
|
Oracle
|
WarhammerOnline qui sort fin 2004 me semble assez prometteur.
Déjà ya pas de niveaux donc ca aide pour le RP. En plus avec un background qui a plusieurs dizaines d'années il a des bonnes bases pour créer son monde. Pour les détails de jeux qui vont amener un bon RP voir le site parcequ'il y en a trop pour les énumérer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() iiiiil est des nôôôôôôtreux Citation :
![]() /edit @ Doud : je ne vois pas DU TOUT ce dont tu veux parler ![]() Naaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne , j'y aurais bien joué à ce jeu moi aussi Mais on ne pourra pas jouer d'Orc. Donc je réclame la tête des développeurs ![]() postaflood ? rho si peu |
![]() |
|
|
Comme l'on dit certains, Adellion est sûrement le plus prometteur des jeux nouvelle génération où le roleplay est la première priorité des développeurs. En plus d'être axé 100% roleplay, Adellion propose des concepts innovants et inédits pour appuyer encore plus ce concept de jeu de rôle:
- mort permanente - identification des personnages inédites (tout le monde est "Inconnu", chacun peut appeler quelqu'un comme il veut, déguisements rendant impossible l'identification) - un monde médiéval non-fantastique, sans magie ni monstres - pas d'expérience, uniquement un système d'évolution basée sur les compétences: plus on fait quelque chose, meilleur on est. Un système de "contrôle" a été instauré pour éviter les abus: on ne peut pas augmenter une compétence plus d'une certaine "quantité" par jour - les joueurs n'ont pas accès à leurs statistiques (ils ne voient pas de points d'intelligence, de sagesse, ou même de pourcentage de compétence) - des armées de PNJ à la disposition des seigneurs PJ (jusqu'à 200 PNJ à son service) qui promettent des batailles mémorables - un background colossal, extrêmement riche et varié. - etc... |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|