Lechwal |
Dernières publications

Moi, moi, moi ! Mais j'ai encore trouvé personne d'autre...Mon perso IG est Aedenis.... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponses et vos conseils, je sais au moins où me diriger pour essayer de trouver mon bonheur :)J'ai en ef... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant nouveau sur LOTR, j'ai rencontré des difficultés durant mes premiers jours à faire des rencontres RP da... Lire la suite

Oh oui, ça c'est du tout bon, je trouve enfin quelqu'un qui connaît cet excellent groupe :)Personne n'a cité Nada Surf aussi ?... Lire la suite

Ca serait trop simple :enerve: , en tapant sans le "eu", on est quand même redirigé automatiquemet vers le site européen (du m... Lire la suite

J'ai un problème identique je pense : j'ai voulu essayé le trial mais je suis sur le site européen qui refuse du coup ma clé CD... Lire la suite

:lit: Merci pour ces précisions. Comme quoi mon post n'aura pas été tout à fait inutile :mdr:... Lire la suite

Ah ben problème réglé, je ne sais pas trop comment mais ça va mieux là... :D... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train d'essayer Neocron grâce au trial de 7 jours mais ça fait un moment que mon personnage se déplace tr... Lire la suite

Neverwinter Nights est l'idéal à mon sens puisque, pour le même prix, tu pourras te faire les dents sur une campagne solo puis ... Lire la suite