Lechwal

Dernières publications

RSS
25 October 2009 à 11:01 - Messages
Moi, moi, moi ! Mais j'ai encore trouvé personne d'autre...Mon perso IG est Aedenis.... Lire la suite
22 August 2009 à 11:43 - Messages
Merci pour toutes ces réponses et vos conseils, je sais au moins où me diriger pour essayer de trouver mon bonheur :)J'ai en ef... Lire la suite
21 August 2009 à 15:45 - Discussion
Bonjour à tous, Etant nouveau sur LOTR, j'ai rencontré des difficultés durant mes premiers jours à faire des rencontres RP da... Lire la suite
20 March 2004 à 21:38 - Messages
Oh oui, ça c'est du tout bon, je trouve enfin quelqu'un qui connaît cet excellent groupe :)Personne n'a cité Nada Surf aussi ?... Lire la suite
14 March 2004 à 21:43 - Messages
Ca serait trop simple :enerve: , en tapant sans le "eu", on est quand même redirigé automatiquemet vers le site européen (du m... Lire la suite
13 March 2004 à 15:54 - Messages
J'ai un problème identique je pense : j'ai voulu essayé le trial mais je suis sur le site européen qui refuse du coup ma clé CD... Lire la suite
11 March 2004 à 08:52 - Messages
:lit: Merci pour ces précisions. Comme quoi mon post n'aura pas été tout à fait inutile :mdr:... Lire la suite
10 March 2004 à 17:34 - Messages
Ah ben problème réglé, je ne sais pas trop comment mais ça va mieux là... :D... Lire la suite
10 March 2004 à 17:32 - Discussion
Bonjour, Je suis en train d'essayer Neocron grâce au trial de 7 jours mais ça fait un moment que mon personnage se déplace tr... Lire la suite
9 March 2004 à 15:46 - Messages
Neverwinter Nights est l'idéal à mon sens puisque, pour le même prix, tu pourras te faire les dents sur une campagne solo puis ... Lire la suite

Jeux

Lechwal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lechwal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lechwal n'a publié aucune critique de jeu.