Mytheas et ses ajouts

Répondre
Partager Rechercher
Prohibé ?
Ah .. c'est sans doute pour ça que les Artherkiens et Ogrimariens sont quasiment tous lvl 100+ et sur le point de renaître en x2.

C'est sans doute pour ça aussi qu'on a quelques personnes qui sont presque lvl 140 sans coco ni ZL

Donc non, l'ikspay n'est pas si "prohibé" que cela, même si beaucoup (dont moi) déconnes sur le Main avec les "ispice de gaybay" ou autres du genre. Mais de là à dire que c'est prohibé ... à partir du moment où tu Rp un tant soit peu, je ne vois pas pourquoi on te forcerait à rester un nb à Lighthaven..

PS : Trouvez le message subliminal !! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
La raison est fort simple.

EA au début avait dit qu'ils accepteraient Mytheas si les dirigeants de Mytheas arrivaient à peupler Chaos.

Tout le monde est allé jouer sur Chaos, ensuite branle bas de combat dans le projet, tout le monde s'est mit à aimer Chaos, à rebâtir un perso, un projet. Les dirigeants de Mytheas ont abandonnés, laissant place à une relève, une modification des plans du serveur, etc...

Sinon les coûts doivent être différents. EA suce l'argent jusqu'au fond donc.. tant qu'a jouer sur EA autant jouer sur Play.

Mytheas est tombé à l'eau après l'ouverture de Pole.
N'importe quoi ... Quand on ne sait pas, on ne parle pas
Je me suis mis à Mythéas depuis quelques jours à mon rythme

Et j'ai trouver une communauté très agréable et quand j'ai poser des question sur Mythéas, on ma pas lyncher pour mon HRP.

Donc pour l'instant j'apprécie se serveur, et je viendrais reposter quand je l'aurais tester plus longuement
Citation :
Provient du message de KingStone
N'importe quoi ... Quand on ne sait pas, on ne parle pas
C'est clair, je me demande comment on peut déblatérer autant d'âneries en si peu de lignes.

Rappelons pour ceux à qui l'historique de bonne facture fait défaut que c'est la Xénophobie puante des dirigeants d'Ea et leur manquement à certains engagements envers l'équipe Française qui a poussé l'ensemble de l'équipe francophone à poser sa démission ferme et définitive. S'en suivit un réel déclin du serveur (Ainsi passa t’il de 150 joueurs à moins de 20 joueurs) ou Ea avait décidément tout ce qu'il méritait. Ah oui, au passage, ce serveur s'appelait Myth et non Mytheas.

Aylian, Ex-animateur Myth.
Citation :
Provient du message de Archy Ithlys
De meme je souligne que sur le site il n'y a pas TOUS les ajouts
C'est clair que quand j'ai vu ca, j'ai hésité à reprendre et je pis bon, j'ai laissé tomber

Sinon je trouve qu'avoir un site pour un serveur en plus du site officiel Vircom est une tres bonne idée, ca a été fait pour Utopia et de manière amateur pour Mytheas mais cela reste de tres bonne facture je trouve.

Sinon, ca va Archyounette ?
Citation :
Provient du message de Aylian
Sinon je trouve qu'avoir un site pour un serveur en plus du site officiel Vircom est une tres bonne idée, ca a été fait pour Utopia et de manière amateur pour Mytheas mais cela reste de tres bonne facture je trouve.

Sinon, ca va Archyounette ?
Ben vui surtout que sur mytheas ya relativement pas mal d'ajouts et ca permet de se faire une idée sur les degats / resistance / avantages des differentes nouvelles classes, pis aussi ca evite de chercher 3h un pnj ^^

Et sinon ca fait pas mal de temp qu'archy a stopé t4c pour Lineage 2 et ca fé deja plusieur mois que c'est Baha qui post avec ce compte. Donc oui Bahaounet va bien
*passe par la*

Bha j'en profite pour faire coucou a Baha et Archukipu

Sinon (histoire d'etre un minimum dans le sujet ^^) le site est pas mal (bon le style , c'est les gouts , donc je dirait rien ) mais le contenu y est , et c'est le plus important
J'ai joué sur Myth mais sa fait un bout de temps déjà : a son lancement et pendant 3 semaines ;p
Depuis j'ai arreté T4C mais je dois avouer qu'a cette époque ce qui m'avait dégouté du serveur ct un certain manque de dynamisme surement du au manque de joueurs. Il en est a combien le compteur maintenant ?
Moi je joue plus à T4C, enfin je me suis inscrit sur Mytheas pour voir ce que c'était devenu.
Ben c'est sur y a pas grand monde ! mais comme beaucoup de monde l'a dit, y a une bonne ambiance là bas.
Aime bien Mytheas, j'irais pas jusqu'à y jouer comme avant mais sympatosh

---

Rasta BZHash
Wink
Il y avait un an et demi que je n'avais pas joué a la quatrieme prophétie et c'est vrai que je recherchais quelque chose de RP quand j'ai regardé les serveurs je me suis penché sur mytheas, je connaissais pas son histoire, mais ce que je peux vous dire c'est que je ne rejette pas ce choix du tout, il y a des animations des nouvelles quetes (j'étais resté sur la 1.23 c vous dire) il y a une équipe sympa le RP en soi on le façonne mais il est vrai qu'en local entre parentheses rien ne nous empeche de parler HRP sauf si y a trop de monde mais c dans un souci technique pour éviter de flooder les gens autour. Ensuite il y a une véritable communauté qui se crée autour et je vais bientot préparer ma deuxieme renaissance donc on ne fait pas que RP on XP aussi et cela fait que 2 mois que je suis sur mytheas bravo au staff

Longue vie a Mytheas

J'ne profite pour faire un coucou aux joueurs de myth Asmo Ragna liri let's see Ya ce soir
Que dire pour défendre Mytheas ? Oui on a une mauvaise image, oui il n'y a pas beaucoup de monde. C'est un fait.

Pour le monde, et bien la fréquentation est a double tranchant : si on a trop de peu de monde, les gens se disent que ce n'est probablement pas intéressant et ils ne se donnent pas la peine de venir voir. S'il y a trop de monde, les gens viennent et sont parfois déçus car cela ne correspondait pas a leurs attentes. Ils partent alors et font une mauvaise pub. Certe, il est préférable d'avoir une bonne fréquentation mais la fréquentation n'est pas tout.

Pour ce qui est du rp, je ne suis pas un pur rpéiste. En ce sens comprenez qu'il m'arrive de hrp en local et sur les cc, et que je ne joue pas mon rôle tout le temps que je suis ig. J'ai des raisons à cela, notemment le fait que je ne trouve pas du tout rp le fait d'aider qqun pour une quete d'accès ou la crimson (ben oui, si tout le monde sauvait le monde irl, les vrais héros seraient ceux qui ne font rien ).

Cependant je suis venu initialement pour deux raisons principales : le serveur me permettrait de jouer un personnage relativement conforme a l'idée que je m'en faisais (et notamment l'existence d'un culte qui lui était bien adapté) et surtout le fait que l'on puisse renaître car je l'avoue, moi aussi j'm XP à mes heures (n'ayons plus honte de le dire )

Maintenant, pourquoi j'aime mytheas ? Et bien parce que je me suis impliqué dans mon clergé et que j'aimerais voir ce qu'il va devenir. Ensuite parce que j'aime jouer avec certaines personnes. Ensuite parce que j'ai de bonnes relations avec certains joueurs. Enfin parce que j'aime l'ambiance et la trame que suis le serveur (c lent, mais si on fait attention il se passe des choses)

En conclusion je dirais que l'on a peu de monde mais qu'il faudrait que les joueurs cessent de se fier aux "on dit". Dans tout ce que je lis sur ce serveur c'est en substance des "y parait" et rares sont ceux qui ont réellement tenté l'aventure. Critiquer sans connaitre, c'est un peu comme brasser de l'air. Venez essayer et peut-être que les choses changeront en mieux sur ce serveur que j'aime.

Aurioch Utalm, webmaster du site dédié à mytheas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés