Aller à la page... |
Mytheas et ses ajouts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je rappelle juste que les messages à caractères subliminaux sont interdits.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Il y a t'il un site qui repertorie tout les objets rajouté a Mytheas ?
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
|
![]() |
|
|
Merchi beaucoup
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
Je souligne que sur le site il n'y a pas TOUS les ajouts
[edit] Lol la vieille fote daurtau-grafe Sa m'apprendra a po me relire ^^ |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Citation :
De meme je souligne que sur le site il n'y a pas TOUS les ajouts ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le site donne quand meme un idée des ajouts
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Vois donc par toi-même
![]() |
![]() |
|
alonzodelavega |
Trouver plus de messages par alonzodelavega |
Prophète
|
Que dire pour défendre Mytheas ? Oui on a une mauvaise image, oui il n'y a pas beaucoup de monde. C'est un fait.
Pour le monde, et bien la fréquentation est a double tranchant : si on a trop de peu de monde, les gens se disent que ce n'est probablement pas intéressant et ils ne se donnent pas la peine de venir voir. S'il y a trop de monde, les gens viennent et sont parfois déçus car cela ne correspondait pas a leurs attentes. Ils partent alors et font une mauvaise pub. Certe, il est préférable d'avoir une bonne fréquentation mais la fréquentation n'est pas tout. Pour ce qui est du rp, je ne suis pas un pur rpéiste. En ce sens comprenez qu'il m'arrive de hrp en local et sur les cc, et que je ne joue pas mon rôle tout le temps que je suis ig. J'ai des raisons à cela, notemment le fait que je ne trouve pas du tout rp le fait d'aider qqun pour une quete d'accès ou la crimson (ben oui, si tout le monde sauvait le monde irl, les vrais héros seraient ceux qui ne font rien ![]() Cependant je suis venu initialement pour deux raisons principales : le serveur me permettrait de jouer un personnage relativement conforme a l'idée que je m'en faisais (et notamment l'existence d'un culte qui lui était bien adapté) et surtout le fait que l'on puisse renaître car je l'avoue, moi aussi j'm XP à mes heures (n'ayons plus honte de le dire ![]() Maintenant, pourquoi j'aime mytheas ? Et bien parce que je me suis impliqué dans mon clergé et que j'aimerais voir ce qu'il va devenir. Ensuite parce que j'aime jouer avec certaines personnes. Ensuite parce que j'ai de bonnes relations avec certains joueurs. Enfin parce que j'aime l'ambiance et la trame que suis le serveur (c lent, mais si on fait attention il se passe des choses) En conclusion je dirais que l'on a peu de monde mais qu'il faudrait que les joueurs cessent de se fier aux "on dit". Dans tout ce que je lis sur ce serveur c'est en substance des "y parait" et rares sont ceux qui ont réellement tenté l'aventure. Critiquer sans connaitre, c'est un peu comme brasser de l'air. Venez essayer et peut-être que les choses changeront en mieux sur ce serveur que j'aime. Aurioch Utalm, webmaster du site dédié à mytheas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|