De plus, je ne te trouve réellement pas très malin, poster ton message à plusieurs reprises, et même oser venir jusqu'ici et en poster un autre.
il a le droit de venir recreer un thread ici si il en a envie , on est pas sur pole que je sache .
Concernant la moderation , c'est pas nouveau , que ça soit in game sur les serveurs , ou sur les forums , y'a toujours eut des problemes ... qui se repercutent systematiquement ici en raison des memes equipes de moderation .
Je n'aime pas du tout le lien qui existe entre "le joueur" , "le posteur pole" "le posteur Jol" , qui est obligé de se faire malgres toute la bonne volonté , d'ou la necessité d'avoir des personnes differentes et independantes .
Concernant ta methode , j'ai cru comprendre que t'avais a plusieurs reprise tenté de rentrer en contacte avec le staff mais que tu n'avais pas eut de reponses : peut tu nous en dire plus sur les delais ?
Pendant combien de jours a tu attendu des reponses , combien de sujet a tu du poster avant de te faire entendre ...
Poster a plusieurs reprise sur un forum pour un meme sujet , c'est sur que ça ne te menera a rien : que tu soit sur un forum libre ou un forum tres tres etroitement moderé, tu t'en rend compte au premier post , inutile d'insister pour rien .
Alors quel conseils peut on te donner ...
De reunir des gens autour de toi qui partagent les memes opinions ou rencontrent d'autres probleme , creer un forum de la communauté servant a rendre compte de ces problemes et d'en discuter librement pour trouver une solution et vous faire connaitre .
Donner le lien de ce forum sur le site de pole et sur celui ci , en faire prendre connaissance , et voila .
Fini les problemes d'abus de moderations ou de sentiment d'injustice : a quoi cela va t'il mener ?
Avoir un espace des joueurs pour les joueurs et par les joueurs .
ne pas etre museler pour un oui ou un non (je ne peut juger de cet aspect , mais si c'est le sentiment , alors il faut reagir)
Pouvoir communiquer sur la veracité des faits et non les faux semblants .
Synthetiser clairement et rendre compte des problemes a pole (qui devrait etre au courrant depuis le temps que ça gueule de toute part) .
Si tu (vous) ne veut (voulez) rien faire , alors ça ne sert a rien de rabattre les meme sujet sans précision sur des forums generalistes ou personne n'est au courrant de vos problemes concretement et ne peut donc repondre en connaissance ...
Bref gueuler pour gueuler c'est insufisant , si tu l'a pas constaté a force de voir des posts plus ou moins constructif sur pole sans que rien ne change , c'est que t'as rien compris .
Si vous voulez ameliorer les choses , alors a vous de vous fabriquer une base de communication ou chacun pourra rendre compte de la situation qu'il vit et en discuter , non pas dans l'optique de dire que "c'est nul" , mais dans le but d'ameliorer les choses en pointant du doigts les problemes de façon clair et net .