La partialité dans la modération sur Pole

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Shane ... Shane ... Nova Shane ?!?
tu perds beaucoup de crédibilité avec ton 'harcelement'.

Pas sur, c'est une méthode pour se faire entendre. on n'est sur les forums jol,^pas sur pole alors aucun interai
Citation :
Provient du message de thylkerisis
toute personne ayant du pouvoir est amenée à en abuser disait un vieux sage...
Mais c'est vrai que la censure va bon train par ici ces temps ci.
Les gens s'offusquent pour un rien, et les modérateurs sont bien souvent partials puisqu'ils sont aussi rédacteur.
Montre moi nos abus de pouvoir sur ce forum.
Montre moi notre censure sur ce forum.
Montre moi le modérateur qui soit aussi rédacteur sur ce forum. (et explique moi aussi le rapport parce que je ne te suis pas là...)

Citation :
Provient du message de Shane
Les autres modérateurs l'ont fermés et n'ont pas chercher a connaitre mes explications/raisons.

Ils ont vu un poste qui disait: pole spa bien

Ils n'ont donc pas chercher a voir plus loin et ont immédiatement fermés
Je t'ai dit de me contacter en privé, l'as tu fais avec l'un des 4-5 comptes que tu as créé pour réouvrir un copier-coller du même sujet ?

As tu lu les deux citations que j'ai faites de toi où tu te contredis en prétendant tout d'abord que ton thread n'était pas une plainte puis que finalement ça l'était.

Tu redis ici même que c'était clairement une plainte, pour les plaintes je te le répète donc ici : elles se font tout d'abord en privé auprès du coordinateur du serveur en question, ton thread n'avait donc rien à faire sur le forum.

Ton thread portant ce même titre (La partialité dans la modération) n'avait donc plus lieu d'être étant donné que de un tu avais ton explication et que de deux, pour une plainte contre un acte de modération, il faut en parler avec le modérateur puis avec les coordinateurs forums.

Tu es quelqu'un comme les autres, tu te dois donc de respecter exactement les mêmes démarches. Quelqu'un de normal doit, si il veut porter plainte ou se plaindre tout simplement du comportement de quelqu'un, contacter son supérieur direct.
Je crois qu'à chaque fois que le besoin s'en est fait sentir t'avoir répondu en privé, pourquoi ne m'as tu pas contacté pour ce que tu considères encore une fois comme un problème alors que toutes les réponses ont déjà été données ?

Résumons la situation :

-tu crées un fil pour te plaindre d'un animateur, bien que tu aies dit dans l'un de tes messages que ce n'en était pas une, tu le redis de toute façon ici, je cite : "C'etait clairement une plainte"
-tout d'abord tu n'as pas contacté les personnes qu'il fallait en privé, et ensuite Sylune t'a dit qu'elle s'occupait de l'affaire, ta plainte était de un : mal formulée ; et de deux inutile puisque déjà en train d'être vérifiée
-tu recrées un thread pour te plaindre, mais cette fois ci c'est contre la modération des forums, et là on te répond que la marche à suivre est ed passer par les privés avec les coordinateurs, que les threads de plainte n'ont rien à faire car non seulement c'est de la diffamation (au même titre qu'un posteur dirait "han machin il utilise un bug" sur le forum) car on ne peut pas être sûr de la véracité des dires, mais parce que comme l'a dit beaucoup de monde ce sont des nids à troll.
Mais comme nous sommes, malgré ce que tu penses, beaucoup plus coulant avec les critiques directes envers Pole et son staff qu'envers les autres joueurs, nous n'avons rien édité, tout est en l'état, nous nous sommes contentés de fermer ton thread.
Donc ton thread de plainte contre la modération concerne ton précédent fil parlant de la plainte, nos explications ont été données à ce sujet de façon claire et précise (pas de fil de plainte sur le forum) on l'a fermé aussi vu qu'il n'avait pas lieu d'être. C'est comme si on fermait un thread de pub ici parce que la pub est interdite et que le posteur qui s'est vu fermé son post me demandait pourquoi je l'avais fermé, il en aurait bien sûr le droit, et je lui répondrai : "Parce que la pub est interdite." et là il se met à faire la même chose que toi, réouvrir thread sur thread se plaignant d'un abus de la modération, modération qui n'a fait que de faire respecter la charte.

Nova il faut que tu comprennes deux choses :

- tu es quelqu'un comme les autres, tu n'as pas plus de droits que les autres, tu te dois de faire la même chose que les autres pour porter plainte ou pour poser des questions
- créer 5 comptes et réouvrir 30 fois le même sujet alors qu'on a déjà répondu à tout et qu'un coordinateur s'occupe déjà de ta plainte concernant l'animateur ne t'avancera à rien
Pole n'aime pas la critique, c'est un fait réel.
Maintenant personne n'aime la critique, mais Pole et son staff sont forcement des "pros" et en tant que client on a le droit de rien dire.
Faudrait pas oublier que ce sont les clients qui jouent, et que les modos/GM/Coordo etc. n'ont pas la science infuse, et qu'un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal.
Rien qu'a voir comment certains modos repondent ici, on peut s'imaginer du bordel qui regnent sur leurs forums et serveurs.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Montre moi nos abus de pouvoir sur ce forum.
Montre moi notre censure sur ce forum.

moi je peux le montrer... il suffit de regarder les bons vieux gros topic de PQS

sinon le zozio n'est vraiment pas malin, créer autant d'accounts et spammer...
Un seul topic, clair, net sans troll ne serait sans doute pas locker... mais là, je comprends parfaitement la modération de pole.
Citation :
Provient du message de Kaga
Pole n'aime pas la critique, c'est un fait réel.
Maintenant personne n'aime la critique, mais Pole et son staff sont forcement des "pros" et en tant que client on a le droit de rien dire.
Faudrait pas oublier que ce sont les clients qui jouent, et que les modos/GM/Coordo etc. n'ont pas la science infuse, et qu'un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal.
Rien qu'a voir comment certains modos repondent ici, on peut s'imaginer du bordel qui regnent sur leurs forums et serveurs.
Il y a une différence entre plainte et critique, peut être que certains ne la voient pas mais pourtant elle est bel et bien là.

Les clients ont le droit de se plaindre sisi, mais pour ça il faut passer par les voies prévues à cet effet, un message sur le forum, surtout comme ceux de Nova, c'est un coup dans le vent.

Zdrav ==> jamais de plaintes pour T4C sur PQS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Malheureusement JPA le second post n'avai rien a voir avec le 1, si tu veux discuter au lieu de censurer abusivement mon msn c Baazul@hotmail.com

c'est pas a moi de venir vous parler et demander des explications a vos abus, c'est a vous des les justifier
Toutes mes explications sont sur ce thread, si elles ne te satisfont pas c'est à toi de venir me voir et non l'inverse, je ne vais pas aller me justifier pour quelque chose que je ne considère pas comme un abus.
De toute façon quelqu'un qui "abuserait" volontairement de quelque chose n'irait sûrement pas se dénoncer, ta phrase "c'est pas a moi de venir vous parler et demander des explications a vos abus, c'est a vous des les justifier" ne veut rien dire.

Citation :
tu ne fais qu'editer mes messages ou les effacer pour les tourner a ton avantage
Je n'ai pas édité tes messages, tu inventes encore des choses, si l'un de tes messages a été édité ça a dû être à cause d'une grossièreté ou d'un propos un peu trop violent, mais je n'en ai pas le souvenir pour cette affaire, permets moi de te demander un lien précis de ce que tu avances (à savoir l'édition pour déformer tes propos et les tourner à mon avantage, car c'est tout de même une accusation grave que tu fais là).

Citation :
et tu ne me donnes meme pas la possibilité de répondre en public...
Et ce thread c'est quoi ?

Mais je ne devrais même pas prendre la peine de et répondre vu le comportement que tu continues d'avoir sur les forums de Pole, désolé de te le dire mais des personnes comme toi, à qui on fourni toutes les explications (lis bien ce thread) et qui ne prend pas la peine d'y répondre ne mérite pas que l'on s'occupe de lui.

Tu te plains de la modération, je te dis pourquoi on a fait tel ou tel acte de modération et maintenant tu fais quoi ? Tu réponds encore à côté de la plaque, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi tu n'es pas crédible, tu ne veux pas seulement te plaindre, tu veux juste te faire entendre, et pas pour une raison juste mais seulement pour le plaisir de te faire entendre... Ta plainte contre l'anim ? ==> est actuellement traitée par Sylune. Ta plainte contre la partialité de la modération ? ==> répondu sur Pole, sujet fermé tu n'as donc pas pu répondre et je ne peux pas t'en vouloir, mais j'ai également répondu ici, et de façon beaucoup plus longue, et tu ne prends même pas la peine de répondre. J'ai l'impression que tu n'as même pas lu...

Citation :
pour que l'opinion generale vous soit favorable ?

si j'avai les memes pouvoirs que toi tlm serait d'accord avec moi... c facile de jouer a celui qui est patient quand ont ne laisses pas la parole aux gens.
Je te signale que tout le monde s'est exprimé ici avant moi, je n'ai en rien influencé "l'opinion générale", ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu es un être humain et que tu as le droit d'avoir tort aussi de temps en temps.

Citation :
le message que vous tentez d'editer n'est pas une plainte mais une critique (vous vous etes bien amuser en effacant toute mes explications gg pour des modos)
On n'édite rien, je ne suis pas repassé sur Pole depuis hier, les plaintes sont à faire en privé.

Citation :
c'est tres gentil de ta part, cependant le message "La partialité dans la modération" n'a rien a voir avec mon probleme sur arma.

Contrairement a ce que JPA tente de faire croire (a moins qu'il n'ait reellement rien compris mais je pense que c'est volontaire)
Liens vers les sujets où la modération a été partiale et où on a fermé abusivement ?

Moi en cherchant je peux te trouver des dizaines de threads de critiques ni édités ni fermés.
Citation :
Parfait, je t'ai donné la possibilité de t'expliquer en privé (héhé moi aussi je sais jouer au grand tu l'as refusés, nous continuerons donc ce petit jeu.

Moi je vois mon thread de critique etre fermé, inutile de te donner un lien je suppose ?
Nous avons donné les explications, quels sont tes arguments pour réouvrir le sujet ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Nous avons donné les explications, quels sont tes arguments pour réouvrir le sujet ?
L'interet de ce message?
Les MP existent, et vouloir te dedouaner devant l'ensemble des posteurs me parait pas forcement ni très "joli" ni très judicieux.
J'ai une question pour toi nova,
J'ai vu que tu avais encore continué a poster ton message ce soir.
En sachant qu'il sera fermé, qu'aucune nouvelle réponse te sera donnée, qu'esperes tu en continuant?
Tu penses que ca les fera changer d'avis?Tu crois qu'ils auront envie de s'occuper de ton cas plus rapidement?

Tu as posté un message pour avertir d'un abus ig dont tu as été victime, ils t'ont répondu qu'ils s'en occupaient il me semble.Quel interet donc de continuer ce post (je parle de ton premier) puisque tu as obtenu une réponse.
Tu aurais du t'en tenir la, et non pas comme d'habitude chercher a en rajouter des tonnes et des tonnes.
Qu'aurais tu pu rajouter a ton premier message?Apres avoir deja expliqué la situation.
J'aurais pu comprendre que tu postes un autre message apres avoir attendu plusieurs jours sans aucune nouvelle par exemple, mais la ce n'est meme pas le cas.
Il a pas été injustement fermé il a été fermé après que tu ait spammé le forum avec une dizaine de post.

Si c'est pas une raison suffisante
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ton compte avait été locké pour spam de post.

Quant au lock du post, je suis du même avis que les modo de la bas, les pb doivent se régler en interne pour éviter le troll et le genre de chose que tu est en train de faire...
Le premier post et les autres sont liés et non pas independants comme tu sembles vouloir le faire croire.
Tu te plains du fait que ton premier post soit fermé par Dro
Mais qu'avais tu a ajouter a ce post ou l'on t'a dit que l'affaire etait examinée?

Ca devient un peu confus avec tout tes posts mais il me semble que la raison premiere de fermeture de ton 1er post t'a été clairement expliqué (raison que je trouve normale):

Citation :
Je ferme le post.
Les Coordinateurs s'occupent de ton affaire.

merci bien

Bonne soirée .
Concretement que voulais tu ajouter a ton premier post???

La raison de fermeture du premier ayant été expliqué, on comprend que les autres portant sur la partialité des modos soient également fermés, n'ayant du coup pas raison d'etre. (tu y fais en effet reference a Dro)
Ne dit pas qu'il s'agissait d'une tentative de discutions banale sur ce sujet avec lequel tu voulais partager l'avis des autres joueurs puisque le premier message parlant de partialité faisait référence a ton post a propos des abus dont tu as ete victime, et qui a été fermé.
Tu dis vouloir l'avis des joueurs mais quand ils ne sont pas du même avis que toi, tu les accuses de lécher les bottes des modos.
J'ai tendance à croire que tu n'es pas motivé pour un débat mais juste pour crier plus fort que les autres.
2- NE JAMAIS FLOODER, SPAMMER OU TROLLER.

C'est un extrait de la charte du forum de pole. Ta multipliçation de post s'appelle du spam, tu est donc hors-charte.

Qd au fait de tout vouloir régler en public, ça sert a quoi a par te faire voir et te faire mousser? C'est des nids à trolls alors que par mp non seulement ca évite cela, mais en plus c'est bcp plus facile de régler les pb vu qu'il n'y aura pas ts les trolls du post pour discuter et que la discussion sera forcément plus cordiale et donc plus constructive.
Citation :
Les modos ont le droit d'etaler leur arguments en public mais moi je devrais le faire en privé ? je n'accepterais pas cette injustice, de plus c'est eux qui refuse de discuter pas moi
Jp essaye de discuter avec toi mais tes réponses sont sans preuves et aggressives.
Du genre où tu affirmes qu'il manipule les lecteurs en éditant tes messages et en changeant tes dires, tu m'excuseras mais j'en ai vu aucun sur tes dizaines de messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés