Le Prêcheur &Harko& |
Trouver plus de messages par Le Prêcheur &Harko& |
Aller à la page... |
La partialité dans la modération sur Pole
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#15218 |
|
Citation :
De toute façon quelqu'un qui "abuserait" volontairement de quelque chose n'irait sûrement pas se dénoncer, ta phrase "c'est pas a moi de venir vous parler et demander des explications a vos abus, c'est a vous des les justifier" ne veut rien dire. Citation :
Citation :
Mais je ne devrais même pas prendre la peine de et répondre vu le comportement que tu continues d'avoir sur les forums de Pole, désolé de te le dire mais des personnes comme toi, à qui on fourni toutes les explications (lis bien ce thread) et qui ne prend pas la peine d'y répondre ne mérite pas que l'on s'occupe de lui. Tu te plains de la modération, je te dis pourquoi on a fait tel ou tel acte de modération et maintenant tu fais quoi ? Tu réponds encore à côté de la plaque, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi tu n'es pas crédible, tu ne veux pas seulement te plaindre, tu veux juste te faire entendre, et pas pour une raison juste mais seulement pour le plaisir de te faire entendre... Ta plainte contre l'anim ? ==> est actuellement traitée par Sylune. Ta plainte contre la partialité de la modération ? ==> répondu sur Pole, sujet fermé tu n'as donc pas pu répondre et je ne peux pas t'en vouloir, mais j'ai également répondu ici, et de façon beaucoup plus longue, et tu ne prends même pas la peine de répondre. J'ai l'impression que tu n'as même pas lu... Citation :
Citation :
Citation :
Moi en cherchant je peux te trouver des dizaines de threads de critiques ni édités ni fermés. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
|
Il a pas été injustement fermé il a été fermé après que tu ait spammé le forum avec une dizaine de post.
Si c'est pas une raison suffisante ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
|
Ce sujet pourrait peut etre prendre fin non?
C'est une histoire sans fin qui n'arrange rien de toute façon :s Bien que je compatie avec toi Shane |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Invité
|
|
![]() |
|
#15218 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|