La partialité dans la modération sur Pole

Fil fermé
Partager Rechercher
Que le post soit fermé ou pas il y en a plusieurs c du spam c'est tout, pas besoin de jouer sur les mots.

Citation :
Les modos ont le droit d'etaler leur arguments en public mais moi je devrais le faire en privé ? je n'accepterais pas cette injustice, de plus c'est eux qui refuse de discuter pas moi
Tu te contredis, tu dis que tu veux pas le faire en mp et après tu dis que c'est eux qui veulent pas, tu sais pas ce que tu veux (et oui moi aussi je peux jouer sur les mots

Et puis tu dis qu'ils le veulent pas, mais ça m'étonnerai que la boite a mp de Harold ou d'un autre soit fermé, voir même le mail du support. Mauvaise foi qd tu nous tiens
Nova ==> ta critique parlait de la fermeture d'un thread qui était à ton avis injustement fermé, on t'a expliqué nos raisons.

Donc ton premier thread a été fermé à juste titre, le deuxième critiquant la fermeture du premier, qui était donc fermé à juste titre, n'avait plus lieu d'être.

Et s'il te plaît arrête de dire n'importe quoi et que j'essaye de modifier les choses, j'ai pourtant l'impression d'essayer de mettre un peu de bonne volonté mais toi tu n'en mets aucune...
Citation :
Je trouve leur modération partial et toujours a l'avantage de pole (c'est logique mais injuste)

Je n'aime pas l'injustice ni l'abus de pouvoir. Je n'attend rien de Pole sur ce message la, j'attendais des avis d'autres utilisateurs tout simplement.
Attends... Tu considères ton thread de trois phrases comme étant une critique constructive ?

Je te répète ce que je dis à tout ceux qui veulent faire une critique :

-post construit
-pas d'attaques, d'ironie ou de troll
-liens précis vers des sujets incriminés

C'est un minimum, peut être que ton post satisfait le deuxième point mais pas les autres...

Ton compte fermé injustement ? Je suppose que tu parles de ton compte forum ? Donc quand on ferme un sujet et que l'auteur vient recréer en boucle ce sujet tu penses que c'est un abus de le locker ?

Tu veux un thread d'ouvert ? Alors fais un vrai thread de critiques et pas quelque chose avec trois lignes sans arguments, sans liens, sans rien en fait...
Et tu n'as qu'à voir ici, la plupart des personnes sont en désaccord avec toi, que faut il faire pour que tu te remettes en question ?
Message supprimé par son auteur.
Tu as mes privés et tu ne peux pas m'en servir, je peux te retourner la chose, et moi je te le propose depuis hier donc ne me dis pas que c'est à moi de faire le premier pas, ici celui qui se dit piétiné c'est toi et pas moi.

Et permets moi de ne pas prendre tes exemples comme de la manipulation.
De plus tu m'as clairement accusé d'éditer tes messages pour tourner le public à mon avantage, je te demanderai donc avant toute autre chose soit de me montrer un lien soit de t'excuser sur le champ de cette méchante diffamation.
Bon.. Reprenons depuis le début, ta plainte a été entendue et les coord vont s'en occuper.
Que veux tu de plus ? Que ton thread reste ouvert ?
Ca sert à rien puisque ta plainte sera traitée, attend le résultat et à la limite tu pourras en reparler. Si d'autres joueurs ont des plaintes à faire, il feront des nouveaux sujets.
Citation :
Provient du message de Shane

Mon compte a été fermé injustement car je ne fais que faire valoir mes droits.

Je veux ce thread d'ouvert, il n'y a que 3 lignes mais il me semble pourtant tres clair, avec des arguments.

Il n'y a pas de lien, je parle de l'attitude en general donc je n'ai pas de lien a mettre si ce n'est www.pole-interactive.com mais etant sur leur forum je ne l'ai pas jugé utile.
Voici tes trois lignes :
Citation :
Une fois de plus un post qui dérange est fermé, Dro invoquant la raison d'un reglement de compte, ce qui n'etait pas le cas. C'etait clairement une plainte.

Je trouve cette attitude ni professionnel, ni mature, ni correct envers les clients.

Il y a des erreurs et au lieu d'etouffer les affaires il faut assumer
Première ligne : je te signale que tu dis toi même que les deux sujets n'ont aucun rapport, pourquoi est-ce que l'on voit encore cette phrase sur ton post alors ?

2ème ligne : parle toujorus de l'attitude du premier sujet.

3ème ligne : de même...

Désolé je ne vois aucun argument recevable... Tout parle de ton premier sujet fermé contrairement à la "généralité" que tu prétends avoir employé...

[Edit]
Non nous ne continuons pas, tu ne t'es toujours pas excusé.
DarkJPA a raison.....

Tu ne fais que repeter les mêmes plaintes.... qui ne sont d'ailleurs, ni constructives, ni recevables.

Je vois aussi que le post a été fermé parcequ'ils ont dit qu'ils s'occupaient de ton cas....

Tu veux quoi de plus? Sache que tu n'es pas le seul sur le serveur et qu'ils n'ont pas 36 mains pour traiter tout en même temps. Un peu de patience de temps en temps ne fait pas de mal.

Je crois que tu peux fermer ce post JPA.

C'est une discussion de sourds

Amicalement

Chara Hill
Citation :
Ont ne lis pas les choses de la meme facon, tu as mon msn tu refuses de discuter tres bien continuons comme sa
Tu sembles buté, soit.

Je te laisse à tes moulins.

Bonne nuit.
C'est marrant comme tu répond tjrs a côté qd on te fait une remarque vrai et constructive, tu détourne direct.

Tu rentre pile-poil dans le profil du trolleur et em..beteur

C'est tjrs la même chose

Tu va t'amuser dans ta vie si tu fais que créer des compte/posts en boucle et a troller/détourner les remarques...

Bonne nuit
Citation :
Mon compte a été fermé injustement car je ne fais que faire valoir mes droits.
On reparlera de tes droits quand tu auras compris que droits riment avec devoirs , le devoir de respecter la charte par exemple , chose que tu n'as pas fait car tu as spammé ( tu as recrée le même sujet à chaque fois qu'il était fermé ) donc déja sur ce point tu as tort , hors c'est sur ce point que se base toute ta petite comédie , en clair on peut dire que tu te plaintes sur toute la ligne.
Faudra qu'on m'explique a quoi ça pourrait servir si on voulait se faire bien voir oO

Si on est bien vu on a droit a une relation sexuelle avec des membres du staff?
Citation :
Provient du message de Jareth
Tu dis vouloir l'avis des joueurs mais quand ils ne sont pas du même avis que toi, tu les accuses de lécher les bottes des modos.
J'ai tendance à croire que tu n'es pas motivé pour un débat mais juste pour crier plus fort que les autres.
Quand je dis que tu n'écoutes pas les autres...
Ca me rappel un post que j'avais fait sur la modération hin Dark
Nan plus sérieusement, je vois ou shane veux en venir, meme s'il s'y prend d'une maniere relativement maladroite. Il n'est tout simplement pas dans la meme logique que les gens qui "gerent ces forums de maniere benevole", alors que lui paye pour jouer.
Je ne connais pas le pb initial, et je ne ve absolument pas le conaitre. Shane tu n'emploie pas la bonne methode pour te faire entendre, ton acharnement pousse a la dérision et les gens qui eventuellement auraient pu etre d'accord avec toi ne veulent pas forcement prendre partie au debat vu la tournure des evenements.

D'un autre coté messieux les moderateur ( ceux de l'otre bord cad pole ) et en particulier dro si je ne me trompe pas, la reponse que tu fais sur ce forum ( qui n'est pas celui ou tu modere ) est tout simplement une pure et dur incitation au troll, meme si il vous derrange, je ne trouve pas que la reponse que tu lui donne

Citation :
On parle de moi ici
Ca fait toujours plaisir

Bon ton post est fermé un point c'est tout ya pas a chercher 12h a 14h. Les coordo n'occupent de ton affaire pi voila. Tu veux que la DST prennent l'affaire ? Le FBI peut être ? Roger lemerre ? Sangoku ? Calimero ? Jimmy neutron ?

Tu voulais organiser un débat sur les animateurs ? Le Point de départ de ton post n'était pas le bon, mais surtout agressif.

Bon et si tu veux faire le martyr continu mais ca n'avancera jamais à rien de faire la victime.

Tu voulais prouver à tout le monde que la personne en question est nul ? Tu voulais l'humilier ? Bah Désolé mais bon ca se passera jamais sur un forum que je modère, que se soit un membre du staff de Pole comme un utilisateur.

Point barre stooo (comme on dit dans mon patois )
soit formulée de la meilleure des maniere ( ironie certes mais ironie mal placée ) de plus je ne pense pas que tu te serai permis de poster de la meme maniere sur un forum ou tu moderes bref ... un leger manque de sérieux ou une legere eurreur ? je suppose ...
Lorsqu'il y a un apset il peut eventuellement etre bon de le percer, dans n'importe kel lieu ou l'on se trouve maintenant cela depend de sa taille, de ce que cela implique et entraine, et dans le fond je suis convaincu que les bonne decisions ont été prises.

Citation :
Pourquoi ce n'est pas toléré ? Pour la simple raison qu'une plainte ne pouvant être prouvée au moment où elle est déposée est de la diffamation, du moins c'est l'avis de nombreuse personne de la modération
A mon sens c"e n'est pas de la diffamation dans ce cas, mais de la presenption d'innocence, il incombe pas au demandeur de prouver la faute, mais a l'accusé de fournir la preuve contraire.
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
2- NE JAMAIS FLOODER, SPAMMER OU TROLLER.

C'est un extrait de la charte du forum de pole. Ta multipliçation de post s'appelle du spam, tu est donc hors-charte.

Sa sert surtout a se faire entendre, la langue de bois; le copinage, le mensonge. N'enpecherons personne de parler.

Nova j'ai été Coordinatrice des modérateurs sur Pole pendant plus de deux mois et demi, et en plainte j'en ai reçu que deux, et elle ne venait pas de toi.

Donc j'estime que le minimum était de me contacter par mp pour parler des problèmes.

Car pour moi cela se passe comme cela, on essaye de parler des problèmes d'abord avec le modérateur concernée par mp, en suite on contact les Coordinateur des modos par mp. Et je dis bien si rien n’est fait, tu peux faire sans problème un post de Plaintes, montrant la partialité de la modération. Mais tu n'as pas pris la peine en deux mois et demi de m'envoyer un mp.

Et de plus ton Post n'apporte aucune critique constructive.

Mais bon il est vrai que le monde entier t'en veut, comme d'habitude tu as le même comportement Ingame, dès que les avis sont différents du tiens, ils sont mauvais même si c'est d'autres joueurs. Toute façon je me demande pourquoi tu te fatigues à répondre car comme d'habitude tu as raisons et tu ne prends même pas le temps d'écouter les autres. Sur ce Bon Monologue.
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
Faudra qu'on m'explique a quoi ça pourrait servir si on voulait se faire bien voir oO

Si on est bien vu on a droit a une relation sexuelle avec des membres du staff?
à obtenir un poste sur JOL?
à obtenir un statut de modérateur?
à etre soutenu par les modos (quoiqu'on en dise, ils ne sont pas très rigoureux la-dessus. D'avance merci a ceux qui me corrigeront, ca ne pourra que me faire continuer a penser ce que je pense.)

Doit bien y'avoir d'autres raisons tu sais..
et tes boutades cachent bien un certain malaise a repondre ca.
Oui, je sais, pas la peine de me le dire, je me trompe, tu es hilarant de nature, et cette boutade c'etait inné pour toi.
Citation :
Provient du message de Kaga

Alors là je rigole bien.
Obtenir un "poste" sur JoL ? La belle affaire. Qui plus est, tant qu'a fayoter avec qqun, c'est pas avec els moderateurs, mais plutot avec les responsables de recrutement qu'il faudrait, si on se place dans cette optique là, meme si je doute que le fait de repondre systematiquement "ouais je suis de ton avis " ou autres betises du eme genre soit vraiment efficace
Quand au statut de modo, c'est tellement d'emmerdes avec les posteurs dans ce genre ("je me cache derriere l'excuse imparable de la liberte d'expression et l'argument massue de la censure et je me permet de tenir des propos contraires a la charte") que c'est a se demander pourquoi il y a encore du monde qui est motivé.
Mais c'est vrai que on se sent vachement valorisé, qu'on a l'impression d'etre Quelqu'un (avec un grand Q) IRL quand on a un miserable tag sous son nom sur un forum

PS : la motivation par une eventuelle gratification sexuelle par un membre du staff est plus réaliste. Meme si JP n'est pas trop mon type
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers je ne trouve pas que la reponse que tu lui donne
soit formulée de la meilleure des maniere ( ironie certes mais ironie mal placée )
La réponse je l'ai déjà donné en MP et ca ne concerne que lui.
Il a sûrement trop vite lu ma réponse, car il y avait bien été expliqué que son poste ne fut pas fermé pour "le problème de règlement de compte."
Bref si maintenant ca vous fait passer le temps de répondre au thread bah allez y.

Citation :
( ironie certes mais ironie mal placée )
Ouéerf ta raison j'aurai du la mettre en haut en gauche

Citation :
de plus je ne pense pas que tu te serai permis de poster de la meme maniere sur un forum ou tu moderes bref ... un leger manque de sérieux ou une legere eurreur ? je suppose ...
Je ne suis jamais sérieux
Ne pas juger au premier abord c'est cela que l'on dit non ?
Nana sérieusement, tu n'as pas trop le meme comportement ici et la bas c'est la seule remarque que je fais et ferai, et je trouve cela bien dommage. Autant dark reste dans la meme partialité, mais toi onne pe pas tellement dire la meme chose ( aucune arriere pensée ). Le seul truc qui ma chagriné ( je n'ai jamais remis en cause votre décision elle vous est propore je suis sur que vous avez pris la bonne ) c'est la maniere dont tu as repondu ici, j'aurai simplement voulu voir la meme reponse la ou tu modere pour observer les remarques que l'on aurai pu te faire.
Bref on ne va pas s'éterniser la dessus c'est juste un detail qui ne represente rien

Sur ce bon courrage
Citation :
Provient du message de Kaga
à etre soutenu par les modos (quoiqu'on en dise, ils ne sont pas très rigoureux la-dessus. D'avance merci a ceux qui me corrigeront, ca ne pourra que me faire continuer a penser ce que je pense.)

Doit bien y'avoir d'autres raisons tu sais..
et tes boutades cachent bien un certain malaise a repondre ca.
Oui, je sais, pas la peine de me le dire, je me trompe, tu es hilarant de nature, et cette boutade c'etait inné pour toi.
Tout pareil que Doud

Quand au malaise que d'après toi j'éprouve il faut me dire pour quelles raisons vu que je ne brigue pas de poste de modérateur, donc effectivement je dois être hilarant de nature

Doud je suis plus ton type moi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés