[QUOTE]Maintenant question : est-ce qu'une victime collatérale a envoyé un mail/privé à Sylune pour lui demander de vérifier qu'il avait était innocent et donc victime d'une erreur ?
Pas le fait de dire "han c'est pas juste je suis une victime" mais de détailler les faits par exemple par : "J'ai été attaqué par quelqu'un qui était dans le temple et mon aura l'a tué" ou "J'ai tapé quelqu'un dehors du temple et mon aura a tué quelqu'un d'autre involontairement à l'intérieur".
[QUOTE]
Je trouve ca choquant quand meme.Selon moi, avant de mettre des sanctions, ils auraient pu verifier, c'est un service payant, ou est le respect du client la dedans?S'il y a eu accident, que c'est involontaire?
En gros, la maniere d'agir, c'est on sanctionne a la bourrin, peu importe s'il y a des bavures, quelques joueurs grande gueule vont l'ouvrir et raler on verifiera et s'ils n'ont vraiment rien fait de volontaire on discutera alors avec eux.Mais s'il y en a qui n'ont pas l'habitude?Il peut y avoir de jeunes joueurs et tout le monde n'est pas a l'aise pour envoyer des mails de plaintes etc...
Sinon, pour le fait de combattre devant le temple:
J'adore ceux qui disent c'est pas bien etc etc...
Mais sur un serveur pvp, vous discuttez dans le temple par exemple avec un ami, vous croisez votre pire enemi qui se dirige vers la sortie, pour retourner a son ptit coin a exp tout tranquille et bien caché, vous le laissez passer sans rien faire?
Quand je jouais sur arma, les seuls endroits ou je croisais du monde c'etait devant le temple de sh.TOUS les autres lieux etaient completement deserts, et qu'on me dise pas fallait deplacer votre lieux de rencontre, car ce n'etait pas prevu, c'est juste le seul endroit frequenté.
Il m'est arrivé je ne sais combien de fois de burster un joueur et que celui ci se refugie dans le temple, et s'il etait passé en entrant par un trou (ce qui est frequent) j'aurais donc été lock aussi.Je ne vois pas ou aurait été ma faute pourtant.Idem en cas de lag, d'autant plus que pendant un combat, on surveille sa vie, ses popos parfois on lag, on est tout stressé et tout se passe tres tres vite...
Donc mon avis sur ces locks, c'est qu'ils ont ete fait a l'arrache avec de lourdes sanctions sans avoir pris la peine de consulter les joueurs concernés histoire de verifier si c'etait volontaire ou pas.
Cette histoire me rapelle l'une des dernieres fois ou je suis venu sur arma, je me suis connecté je discutais avec qq1 ds le temple et pour m'amuser j'ai lancé un meteore (sans etre dans un trou) dans une zone sans personne.Un anim me dit: ...
Sur le coup je pensais meme pas qu'il s'adressait a moi, je lui demande et il me dit: c'est interdit de lancer des sorts dans des trous (qq chose comme ca)
Je comprenais pas puisque je n'etais pas dans un trou (je ne savais pas que cela pouvait en creer).Finalement l'anim s'est barré sans m'expliquer les risques de causer un trou et c'est un ami qui me l'a expliqué.J'ai trouvé cette attitude deplorable et ca m'a vraiment conforté dans mon envie de quitter arma, d'autant plus qu'il ne me semble pas qu'il soit interdit de lancer le moindre sort dans un temple, si l'on est dans une zone protegée (ce n'est absolument pas un bug), c'est peut etre risqué (et encore..) par contre si ca peut creer des trous, c'est vrai, mieux vaut s'abstenir, mais je n'avais vu ca nulle part...
En tout cas, cela ne meritait pas de me traiter comme un tricheur sans vergogne
La derniere partie de mon post est un peu hs je sais, mais c'est pour parler de l'attitude de certains membres du staff arma et pour montrer que lors des locks l'ambience de la part du staff virait selon moi a la parano et qu'ils etaient trop "secs" et directs.Quoiqu'il en soit, si cette partie un peu hs vous derange les modos, n'editez pas tout le message svp