[Chaos] Départ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, certains l'ont peut être remarqué mais dernièrement je modère de moins en moins, je ne fais la plupart du temps que survoler vos messages et surtout je suis devenu terriblement laxiste !

Une seule explication : la modération me lasse un peu plus chaque jour, ajoutez à cela le fait que je vienne de commencer mon second semestre à la FAC avec un emploi du temps horriblement chargé...

Et donc il est temps pour moi de partir !

Bonne chance à mon successeur blabla et ne vous étripez pas etc.
De toute maniere tu reste pour poster

C vraiment nocif la fac on va plus avoir de modo apres :d

Bon ba je repondais histoire de dire que le message etait paC, sa feras bisard de plus avoir la ptite boule violette modo en tout K

Mezos le nb
Personnellement j'trouve certaine reponsse pas tres sympatique, les modo donne de leur temps pour maintenir l'ambiance du forum ( ki crain un peu j'trouve par rapport a ceux de l'epoque goa) et vous vous l'envoyez chier, defois j'me demande pourquoi vous etes si aggresif, je crois meme pas que darkJ soit sur chaos, alors yorai meme pas de movaise raison de lui en vouloir par rapport a l'itg, et si C car il vous as fermer un post un jour...zetes vraiment gamin pour raisonnner ainssi, ou sinon vous avez rien a faire pour parler comme sa !

Enfin bon ce n'es que mon point de vue perso !

Vive les nb !

Mezos le nb
Odd... de la part d'Antares, il faut sans doute le prendre comme un compliment.

Bonne chance pour ton semestre pis à bientôt par là
Tu as été un bon modo. On reste en contact sur MSN de toute façon. N'écoutes pas cette bande d'énergue humaine, c'est des posters c'est normal !
Bye la Boule Bleue

* Accroche une photo sur le mur * Bah finalement on l'a fait fuir aussi Dommage, sûrement l'un des modos les plus présent et efficace.

Et seches pas trop a la fac
Bonne chance pour ton second semestre et n'écoute pas tous ces vils.. ta petite boule violette tokra va me manquer
BizOoOoOoOoOoOo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés