Qualité XP/98 pour jouer à T4C.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
WIN xp prend bcp de ressources ,il faut plus que 256, 512 est un minimum pour une stabilité .
C'est ce que j'appellerais de la propagande d'assembleur.
beaucoup de ressources...

lien tiré du site microsoft :
Citation :
Pour pouvoir exploiter pleinement Windows XP Professionnel
Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
1,5 Go d'espace libre *
Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
Donc ton minimum conseillé est 4 fois supérieur à celui de microsoft. Cela commence à faire beaucoup pour un simple jeu comme la 4eme prophetie, en 640*480 - 256 couleurs... sans aucun autre logiciel derriere.
Citation :
Provient du message de Malkav
C'est ce que j'appellerais de la propagande d'assembleur.
beaucoup de ressources...

lien tiré du site microsoft :

Donc ton minimum conseillé est 4 fois supérieur à celui de microsoft. Cela commence à faire beaucoup pour un simple jeu comme la 4eme prophetie, en 640*480 - 256 couleurs... sans aucun autre logiciel derriere.
moi j'y peut rien si T4C est un vrai bouffe RAM ,une daube graphik qui consomme plus que kaza et e-mule réunis
je sais en tout cas que avec ma config ,je peux me faire des LAN de call of duty et battlfield et de jouer a max payne 2 sans aucn ralentissement.
Apres oui écoute microsoft et met win xp pro avec 64Mo de Ram ou 128 et éclate toi avc ton piti PC (en outre je suis certain que mes 512 DDR PC 2700 je le spayes aussi chers que les 256 du commerce donc désolé d'avoir un PC sympa et pas cher
Moi j'ai un PC pas cher et meilleur que le votre haha bande de sous etres!

Non sérieux pour pondre de telles phrases Necro, tu peux t'abstenir

Sinon je confirme les dires de Malkav, j'avais écrit il y a pas si longtemps l'explication du phénomène que à peu près tous les utilisateurs de win xp qui jouent a t4c subisse (je pense que ceux qui disent ne pas la subir ne l'ont tout simplement pas remarqué de cette manière).

(voilà j'ai retrouvé le message)

Citation :
Je suis sous xp:
Lorsque je me connecte au jeu, j'ai une sorte de "quota" de modifications de l'inventaire, qui une fois écoulé, me fait planter: ca peut être lorsque:

1 je ramasse un objet
2 je tue un monstre (modification du montant d'or ds l'inv)
3 j'use un item
4 je fais un déplacement d'objet dans mon inv

Bref tout ce qui modifie l'inv.

En faisant des décos / recos avant chaque duel je n'étais pas déco pdt le duel, si je jouais depuis longtemps lorsque les duels arrivaient, j'étais déco assez vite si je popotais beaucoup.
Bref voilà, et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème: j'ai ad-spyware, j'ai augmenté la taille de la mémoire virtuelle de mon windows, rien n'y a fait.

Tharkis
Talking
Ohhhhh ouiiiii vive l'abstinence !!!

*Pars en délire*
Je pense quand même que ya un prob. , mon pC a jamais été aussi stable avec win Xp pro et juo pas le seul à le ressentir donc soit certains ont pas de bol ou alors
je vais rajouter ma pierre à cet édifice (de flood ?? ) en disant que chez moi, sous win xp, t4c plantait systematiquement au bout d'environ 1 h de jeu, j'ai jamais compris pourquoi, mais ça a jamais loupé ... j'avais réinstallé 98 en second OS rien que pour t4c (t4c, quand tu nous tiens )

ps : j'avais aussi un autre jeu assez vieux avec lequel ça faisait la meme chose ... retour sous windws systematique au bout d'un moment, sans raison apparente, et sans message d'erreur
T4C n'a pas été programmé pour être optimal sur XP non plus... Et T4C n'a pas non plus été superbement codé tout court (parceque des jeux qui utilisent plus de ressources plantent moins même sous XP) Oo Enfin bref les débats "micr0$oft wind0be SuUuxXx" (qui me font bien rire vu que la plupart des gens qui dise ça son sous windows).....

Perso je suis sous XP Pro (je me sers de la technologie NT donc le 98 ne me suffit pas), et j'en suis pas mécontent... Parceque Linux c'est bien beau et stable et tout ce qu'on veux pour programmer et compagnie mais bon... ça reste un boulet (dans le sens plus complexe, donc plus de temps dessus...) pour ceux qui n'exploite pas ses capacités et sa stabilité.

Et sinon pour en revenir un peu sur le sujet : régler la bande passante, couper les processus inutilisés, etc... ça peut aider aussi (parcequ'il ne faut pas oublié la mention "professionnel", qui sous-entends : plein de petits réglages un peu partout souvent inutiles pour simples utilisateurs qui sont sur XP Pro parceque c'est la version qui circule le plus ou qu'elle était d'office sur le beau PC acheté tout fait).
Moi ce que j'aime bien c'est quand tu a 99% des personnes qui disent qui plantent a cause de Win Xp et la ta un mec qui te sors moi j'arrete pas de pvp et je plante jamais sous Win Xp et le mec te soutient sa these comme koi c juste toi qui plante que tout le monde est comme lui et que toi tu es un cas apart ,rien que sur ce thread j'en ai deja vu 3 ou 4
Citation :
Moi ce que j'aime bien c'est quand tu a 99% des personnes qui disent qui plantent a cause de Win Xp et la ta un mec qui te sors moi j'arrete pas de pvp et je plante jamais sous Win Xp et le mec te soutient sa these comme koi c juste toi qui plante que tout le monde est comme lui et que toi tu es un cas apart ,rien que sur ce thread j'en ai deja vu 3 ou 4
J'avoue que Chaos ne m'a vu que 10jours.
Donc, il se peut que le serveur soit lui-même en cause.

Mais essayez quand même de comprendre que la majorité des gens sont des personnes hautement incompétentes pour utiliser un ordinateur de façon "propre".
(il s'agit en fait de plus de 99% des "heureux" détenteurs d'un pc.)

La technologie, c'est jolie mais fragile.
Necro je pense que tu ne plantes pas tout simplement car tu ne PvP pas suffisamment. Je pense que tu n'as pas joué à T4C depuis demios, d'après tes dires, et sur demios tu n'avais pas le perso nécessaire pour planter en PvP à cause de Win xp.

En effet pour planter en PvP il faut déjà avoir un perso qui tienne un peu la route notamment au niveau des PV car le plantage apparait en cas de popotage violent et sur une certaine durée souvent.

Si ton perso pète en 3s dès qu'il se fait taper par une grosse arme (long des étoiles ou fléau HE par exemple) le plantage PvP n'a pas le temps de se faire.
Talking
j'y rejou dpeuis demios mais c'est un secret
oui jui pas un dieu du PVP mais tinkiet je popote bcp j'aime affronter des gens plus forts que moi n duel Necro/feu ,popo et pierre mort

PS : j'ai de belles ailes noires
Citation :
Provient du message de Caithness/Frimas

[...]
En fait, c'est un truc totalement par hasard qui a fait ça.
On a dû formater pour je ne sais quel virus, puis on a placé comme d'habitude des anti-spywares.
On utilise SpyBot et SpySweeper (qui lui peut rester actif en arrière plan et contrer des spywares en temps réel).

Depuis je n'ai plus revu du tout de problème. Alors qu'avant je pouvais tout simplement faire Ctrl+I n'importe où et parceque je ramais un peu, paf gelage d'écran et retour windows.

En plus de Ad-aware, j'ai pris Spybot plus Spy Sweeper ( merci, au passage, ca m'a enlevé quelques merdes ).

Verdict : 2 retours windows en à peu près 1K popos ^^
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Necro je pense que tu ne plantes pas tout simplement car tu ne PvP pas suffisamment. Je pense que tu n'as pas joué à T4C depuis demios, d'après tes dires, et sur demios tu n'avais pas le perso nécessaire pour planter en PvP à cause de Win xp.

En effet pour planter en PvP il faut déjà avoir un perso qui tienne un peu la route notamment au niveau des PV car le plantage apparait en cas de popotage violent et sur une certaine durée souvent.

Si ton perso pète en 3s dès qu'il se fait taper par une grosse arme (long des étoiles ou fléau HE par exemple) le plantage PvP n'a pas le temps de se faire.
En accord avec tout ce qui est dit là...
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
WIN xp prend bcp de ressources ,il faut plus que 256, 512 est un minimum pour une stabilité .
Je n'ai encore que 256, et je fais tourner tous les jeux ( de T4C à DAoC en passant par UT 2003 boosté max) sans aucun problème, aucune déco, aucun freeze et aucun écran noire pour T4C.

Mais c'est clair qu'il met le temps à démarrer, ou à éteindre puis rallumer une application parfois.

Mais n'exagérons rien
La plupart des gens qui posts ici pour dire qu"ils plantent c'est car ils jouent sur chaos.

la bas une mort sur deux est du au plantage pvp tu te fight tu popotte et hop tu te retrouve sur windows mais toujours connecter.

faut voir si sur apo ca leur arriver jpense ke c t un seveur ou ils se fightais deja plus souvent ke les autres.

le plantage c ce ki pourrit chaos kte dit pas les nerfs de dropper des full he et full necro alors kil te reste une centaine de popos dans ton sac.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
La plupart des gens qui posts ici pour dire qu"ils plantent c'est car ils jouent sur chaos.
Je joue sur Grapevine et là bas aussi 90% des utilisateurs de Win Xp plantent en popotant.
Je joue sur pôle et sa plante vraiment souvent :S
Quand je vais dans l'inventaire paf sa plante, quand je switch les amus/anneaux paf sa plante, quand je popote trop vite paf sa plante...

J'ai testé de popoter a vide comme sa comme un fou, je plante pas...
Mais si je me fait taper par un joueur je plante meme en popotant moins vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés