Qualité XP/98 pour jouer à T4C.

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si pour jouer a T4C c bien windows xp par apport a windown 98 ?
Les avantages ou les défauts qu'ont chacun
Par exemple en windows 98 je trouve qu on se tape des mechants ecran noirs enboucle ou bien encore freeze mais on plante pas énormément
Merci ;p
Pour ceux qui parlent de popo...
Ca aurait pas un rapport avec les filtres de touches...
Je m'en rappelle mal mais une boite apparaissait et on pouvait régler le problème...

*sait que quand la masse hurle au mauvais fonctionnement, c'est souvent juste parce que la masse ne sait pas utiliser un ordinateur*
Citation :
*sait que quand la masse hurle au mauvais fonctionnement, c'est souvent juste parce que la masse ne sait pas utiliser un ordinateur*
Rofl cache toi mdr avec winxp si tu fais le ménage a l'asile tu as des retours sous windows après un certain moment juste à ramasser un item sur le sol... pareil aux skraugs
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Moi non plus aucun problèmes sous Win Xp, si ce n'est du petit Bug de la souris après un alt-tab mais ça se règle si facilement...
La touche Windows est mieux que alt-tab
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
J'sais pas si ça ne vient pas du serveur car sur GOA j'avais pas de soucis mais en changeant de serveur ça m'arrivait plus souvent mais pas au point d'être ennuyeux..
Ca me la fait sur KC, Chaos et maintenant Arma.

Sous GOA, j'avais 98.

J'hésite à le réinstaller rien que pour T4C, car bon win 98 c'est pas super pratique et assez laid...
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Pour ceux qui parlent de popo...
Ca aurait pas un rapport avec les filtres de touches...
Je m'en rappelle mal mais une boite apparaissait et on pouvait régler le problème...

Non cela n'a pas de rapport avec les touches rémanentes.
Citation :
Provient du message de Caithness/Frimas
Pour le WinXp pro, faut cleaner les spywares...depuis je ne plante plus du tout.
tu peux detailler plus ?
Citation :
recherchez ad-aware, logiciel gratuit qui vire les spy.
Je l'ai et je n'ai jamais de problemes de retour sous Windows alors que j'ai XP.
M'enfin bon j'ai jamais eu de probleme de plantage même en passant la foret tempo sans sanctu le doigt posé sur la macro de popo. Desfois même j'essaie de faire exprés de le faire planter en me mettant full popo et en les cramant toutes le plus vite possible mais rien a faire... Je plante pas.
Citation :
Provient du message de TheYoMan
aucune différence... sauf qu'en Win XP il faut enclencher la compatibilité Win98
J'ai pvp ( donc popoté ) sous les deux windows, et si il y a une grosse différence... tout les utilisateurs de win xp qui pvp te le diront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés