Qualité XP/98 pour jouer à T4C.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui plantent avec les popos suivez ces consignes, ca devrait permettre d'alléger le probleme :
Panneau de configuration -> Clavier
La vous réduisez la fréquence de répétition et le délai avant répetition.
Cette technique empêche juste de popoter trop vite mais ne résoud à ma connaissance en rien le problème qui est bien dû au fait que l'inventaire est modifié lorsque qu'on boit.

C'est pour ça que ceux qui plantent en popotant plantent aussi après trop de switch items dans leur inv, et autres modifications de l'inventaire.
Je plante aussi souvent et je suis sur pole donc il n'y a pas que sur chaos.
l'instable me fait souvent planté
Les popo aussi
ramassage me fait planter
bref cela devient une gageure pour jouer

Mais personne réellement à donner une solution claire dans ce sujet on voit le débat s'établir a ceux qui pvp et ceux qui pvp pas
Citation :
Provient du message de Guaboo
Je plante aussi souvent et je suis sur pole donc il n'y a pas que sur chaos.
l'instable me fait souvent planté
Les popo aussi
ramassage me fait planter
bref cela devient une gageure pour jouer

Mais personne réellement à donner une solution claire dans ce sujet on voit le débat s'établir a ceux qui pvp et ceux qui pvp pas
je pense que tu as un autre que celui evoquer ici. Un systeme instable ?
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
sans oublier que on peut suprimer la borne passante reservée à Win XP pro
ça marche aussi bien et ça fluidifie encore mieux
*mort de rire*
C'est quoi une borne passante?
Ca vient peut etre de moi, hein, mais j'ai le sentiment que sur ce thread, tu ne sais meme pas de quoi tu parles...
*imagine une borne kilométrique avec ecrit dessus Windows XP entrain de passer de gauche à droite sur l'écran*
Citation :
Je joue sur pôle et sa plante vraiment souvent :S
C'est pas Pole comme tel mais la version française de t4c si j'ai bien compris... ou plutot si j'ai bien examiné parce que sur play je buggais jamais (et play normalement n'est pas une référence) alors que sur Pole je plantes parfois mais j'ai jamais vraiment pvp sur Gaïa grace aux merveilleuses règles pvp bisounours ou l'ont peut pk qu'en duel et encore

J'ai même vu des plantes pour fpk dans l'arene du genre: Je désire porter plainte contre bob l'éponge parce qu'il m'a fpk dans l'arene. LOL
Red face
Citation :
Provient du message de Malkav
*mort de rire*
C'est quoi une borne passante?
Ca vient peut etre de moi, hein, mais j'ai le sentiment que sur ce thread, tu ne sais meme pas de quoi tu parles...
*imagine une borne kilométrique avec ecrit dessus Windows XP entrain de passer de gauche à droite sur l'écran*

ben si gros mzalin fais des reecherches sur le net tu veras que win xp utilise une bonne partie de ta bande passante lors de ta connection ,car rassure moi tu joues bien on-line avec T4C, mais bon perso je m'en fout rigole de moi si ça te dit

tiens au lieu de te marrer p'tit rigolo
Donc necro, c'est en effet de bande passante dont il s'agit, la borne passante n'ayant pas encore été implémentée à windows

Et avant de t'enflammer, lis donc un peu les commentaires de ton "tips" -> il est complètement useless, cela concerne juste la limite de bande passante que peut use Windows pour des applications spécifiques, c'est le fameux Quality of Service, plus la limite est élevée, meilleure est la "qualité" de fonctionnement de ces applications.
L'exemple d'application type concerné est le chat audio, qui utilise cette bande passante QoS.

Si tu supprimes la limitation, Windows essaie de gérer ça comme il peut et cela se traduit par des chats audio de bien mauvaise qualité.

Bon sinon j'ai honte de le dire, mais ton délire m'a fait marrer Malkav
Citation :
Provient du message de Malkav
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
ben si gros mzalin fais des reecherches sur le net tu veras que win xp utilise une bonne partie de ta bande passante lors de ta connection ,car rassure moi tu joues bien on-line avec T4C, mais bon perso je m'en fout rigole de moi si ça te dit

tiens au lieu de te marrer p'tit rigolo
Ha ben non, ça vient pas de moi.
Au fait j'ai une question bête, c'est possible de voir le ntfs avec Windows 98? Parce que j'ai fait l'erreur de mettre ma partition secondaire en ntfs :@ et bien évidemment je dois garder xp pour pouvoir voir le ntfs... et j'ai regardé un peut partout sur le net et j'ai rien trouvé :@
[Ma messagerie privée est ouverte aux doléances. C'est également l'outil nécessaire pour discuter de tout et de rien avec ses amis. Réédite une fois sur moi et gouteras aux joies du repos forcé.]

le ntfs for wn98 fonctionne pas -_- guess it's a bug
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
le ntfs for wn98 fonctionne pas -_- guess it's a bug
Erf disons que normalement, tu peus que lire avec ... tu ne peus, ni ecrire sur le disque (en NTFS) et ni formater.

Ta essaye Partition Magic ? (Par contre, je sais pas si tu peus passer de NTFS a FAT32 sans formater )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés