Qualité XP/98 pour jouer à T4C.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Junthao
J'ai pvp ( donc popoté ) sous les deux windows, et si il y a une grosse différence... tout les utilisateurs de win xp qui pvp te le diront.
évidemment que je confirme ...

la compatibilité sert juste à ne pas avoir la souris qui est lente après un alt tab

Les non-pvpeurs , abstenez-vous franchement...
Bon déja il faut savoir que win 98 2nd édition est tres stable
et il demande peu de ressource RAM , il est peu gourmand, par contre voila c limité win 98.

Ensuite ya win xp pro là c encore plus stable mais il est bcp bcp plus gourmand en RAM, il pompe bcp, par contr epour tout ce qui est connection internet il est optimisé et franchement
j'ai vtesté la différence,
avec win xp pro et allez boosté le avec 512Mo de DDR Ram Pc 3200 ya aucun probleme ,le jeu plante jamais ,jamais) de freeze et d'acran noir et je me fais plus jamais déco (je tourne en ADSL 128kbits/s )

C'est que mon avis mais avec une bonne config , win xp pro e
st bien meilleur que win 98 .
et puis bon ya pas que T4C, et pour bcp de jeux "biens" win 98 c has been
/agree Darksnake Wrym

mais bon on kan ya need for speed underground pkoi jouer au tout premier
la nostalgie certes c bien mais ya les consoles pour ça ou alors le vieux PC qui traine au grenier mais c tres tres rare
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Par contre win xp a beaucoup de défauts en autre pour les anciens jeux -_- impossible de jouer a swat 3 ou need for speed 3-4 ( old gamer s'abstenir )
Ni à GTA 2 ou Death Rally, pour les connaisseurs ^^
Citation :
Provient du message de Ruarry fysher
640 de ram, athlon xp 2400, carte mere chipset nforce 2, geforce 4 ti 4200 ... et pourtant je plante quasiement à chaque pvp avec windows xp, rien à voir avec la puissance
Tout comme la force n'est rien sans la maitrise, le pc n'est rien sans l'utilisateur.
Citation :
Les plantage j'en ai de temps en temps, mais rien de pire qu'a l'epoque goa avec win 98.

MDRR LOOOL GENRE STYLE COMME PEUT-ÊTRE. Comme ce si GOA faisait planter win98 tout pour mettre sur le dos de GOA rofl.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Tout comme la force n'est rien sans la maitrise, le pc n'est rien sans l'utilisateur.
ça me fait marrer.

Ad-aware? Oui je connais depuis 2ans. Les touches rémanentes que tu as mentionné au début? Mouais franchement trouvez autre chose, c'est pas en popotant que tu t'aperçois qu'il faut désactiver se truc, juste en lançant tes protections tu le comprend vite fait.

Ctrl+w, ctrl+q, ctrl+a paf retour windows "vous avez appuyé plusieurs fois d'affiler sur la touche shift ou ctrl gnagnagna "

Donc bon...

Le regedit? Je m'y promène des fois, la ram? pas de problème de toutes façons je plante même après un reboot.

Je rejoins TOUT les chaosiens ayant posté sur se post, win xp fait planter en pvp, prenez vous un arc HE et survivez en popotant, je vous garantie que vous passerez pas les 200 popos bus dans le jeu.

Par contre j'ai remarqué un truc lors de mon passage sur Pôle, j'ai réussit a faire 3 duel d'affiler sans planter alors que sur Chaos un coup de dague je suis sous windows quasiment, ça pourrais donc venir du ping ou de la bande passante avec le serveur... Oo
Pour moi windows XP te fait des retours windows quand tu modifies trop le contenu de ton inventaire : Ramasser des objets toutes les deux minutes, boire des potions à toute vitesse, ranger l'inventaire, etc.

A l'époque ou je jouais bcp, j'avais constaté que moins je touchais aux items au sol, plus je pouvais jouer longtemps.
Mieux, en ne ramassant rien pendant mon XP, je pouvais jouer non stop pendant 1 journée!

Selon moi, l'inventaire qui est stocké en base de registre induit que chaque modification de l'inventaire génère une modif de la base de registre; or windows XP n'aime peut etre pas la modification trop fréquente de celle ci.

Comme je joue plus j'ai pas approfondi l'idée...
Citation :
Provient du message de Malkav
Pour moi windows XP te fait des retours windows quand tu modifies trop le contenu de ton inventaire : Ramasser des objets toutes les deux minutes, boire des potions à toute vitesse, ranger l'inventaire, etc.

A l'époque ou je jouais bcp, j'avais constaté que moins je touchais aux items au sol, plus je pouvais jouer longtemps.
Mieux, en ne ramassant rien pendant mon XP, je pouvais jouer non stop pendant 1 journée!

Selon moi, l'inventaire qui est stocké en base de registre induit que chaque modification de l'inventaire génère une modif de la base de registre; or windows XP n'aime peut etre pas la modification trop fréquente de celle ci.

Comme je joue plus j'ai pas approfondi l'idée...
C'est vrai que ça c'est un très très bon point de vue... Surtout qu'avec la 1.25 et ces amus qui les 2 fois sur 3 te ramène sous windows) on as le droit a faire 8 modifications (mettre/activer/ enlever) toutes les 10 minutes, alors ça dois pas aider.

Pareil pour le pvp justement, le popotage intensif le changement de la base se ferais trop rapidement pour lui...
Tlm dit a oui mais fo pa popoter comme des furax ba oué mais si on flood pa les popo on cane donc autant prendre le risque

Puis j'ai essayer Windows Me,c supralaid,tu lag comme un fou

Pis faut etre lucide 98 tu fais rien avec faut vivre avec son temps
Pour pévépé (ou passer les tempo en mode popo ON ) moi j'ai 256Mram sous xp et ca passe tranquille

Même le pévépé en xpetant aux drakes ca passe alors

Avec xp faut juste une bonne config et pas de programme en fond ou alors pas des gros
Citation :
Provient du message de Ame de Sysy
Avec xp faut juste une bonne config et pas de programme en fond ou alors pas des gros
Affirmation un poil trop catégorique a mon gout, car ayant un P4 2Ghz et 256Mo de memoire de bonne qualité, je plante quand meme. Je n'avais que T4C de lancé et les process systeme indispensables, et j'avais toutefois testé avec un prog d'optimisation de mémoire, mais rien n'y a fait.
Donc non, définitivement non, ce probleme est bien plus complexe que avoir ou non une bonne config et pas de prog qui tourne en fond.
Citation :
Provient du message de Malkav
Affirmation un poil trop catégorique a mon gout, car ayant un P4 2Ghz et 256Mo de memoire de bonne qualité, je plante quand meme. Je n'avais que T4C de lancé et les process systeme indispensables
Win xp pro n'est pas vraiment fait pour des jeux, il va toujours faire rouler en arrière plan des process.

C'était mon cas pour le pc, sauf que celui sur lequel je joue a 512Mo de ram.

Je me disais que ca serait impossible que je plante avec ça, mais minant j'ai beau popoter en folle, faire tous les ctrl+whatever que je veux, j'arrive plus à planter Oo sauf exception de ramage quand je fais de l'xp aux fallens warrior par exemple.

En fait, c'est un truc totalement par hasard qui a fait ça.
On a dû formater pour je ne sais quel virus, puis on a placé comme d'habitude des anti-spywares.
On utilise SpyBot et SpySweeper (qui lui peut rester actif en arrière plan et contrer des spywares en temps réel).

Depuis je n'ai plus revu du tout de problème. Alors qu'avant je pouvais tout simplement faire Ctrl+I n'importe où et parceque je ramais un peu, paf gelage d'écran et retour windows.
J'ai trouvé Win XP très stable pour ma part, mais c'est vrai que je me suis rarement retrouvée dans des situations de popotage intensif.

Par contre, mais c'est peut-être qu'une impression qui peut avoir plusieurs explications (long séjour sur UO notamment) j'ai une certaine imprécision dans les mouvements et l'orientation précises du personnage dont je ne rappelle pas du temps de GOA et de mon PC sous Win 98.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés