Oulà, ca va loin dans la réflexion là
Bon déjà, personne ne doit plus aller à Sslanis
le nom de la ville commence par SS , c'est insultant.
Ensuite il faut bannir tout les mots de la langue francaise qui ont 2 's'
Comme l'a dit quelqu'un, on brule sur le bucher tout les gens dont les initiales sont SS, et donc aussi leurs parents qui, comme les chef de guilde, n'a pas pensé que son fils s'apelant Stéphane Savabien faisait SS en initial. Que des irresponsables ses parents!
On continue dans le délire ? ok c'est parti
On banni les angles droits, ca me rapelle la croix nazzi.
On banni la couleur noir, ca me rapelle l'esclavagisme.
Ma guilde à été les B52, c'est le nom d'un avion bombardier, alors que B52 représentait un cocktail, mais honte sur nous, on insite la guerre, on sous entend qu'on veux tuer des gens, faut nous bruler.
Ca devrait suffit je pense.
Le simple fait de penser que SS, signifiait une conotation de nazzi prouve simplement que ceux qui l'ont pensé sont bien plus nazzi que ceux qui ne l'ont jamais pensé.
Petit détail, la guilde s'apeller Soleil Sombre, et non pas SS de ses initiales. Les initials n'ont jamais servi à rien, ni meme jamais sité. c'est JoL qui les demandes pour le forum.
Enfin bon comme d'habitude, je vois que vos principes de RP , fun, role play , tolérance etc .. que vous clamez et revendiquer vous êtes les derniers à les appliquer.
C'est ce qui me fait poster des messagee comme par exemple sur WoW, j'espere qu'il y aura un serveur francais, comme ça je n'y jouerai pas, et j'aurais la chance de pas vous voir. Pour la majorité, ceux qui se sentent visé sont surement coupable.
Et le mot de la fin, qui m'a été soufflé :
Dans Horizons, y'a pas de PvP, alors faut bien que les gens se battent quelque part, c'est dans leur nature. Et ce quelque part, c'est les forums, désolé pour JoL
Edit @ umli : c'est la traduction francaise de la doctrine de l'ombre, disponible dans AC2, mais c'est du vrai role play, désolé