ZnOOp |
Dernières publications

euh au risque de passer pour un noob, qu'est ce que c'est une buddy key ? :aide:... Lire la suite
les salles réseau dans ma ville ne connaissent que CS et age of empire :bouffon: et je n'ai pas d'amis jouant a SWG, je n'ai ... Lire la suite

bonjour tout le monde Je suis pas mal interessé par SWG mais après avoir lu pas mal de critiques concernant ce jeu j'hésite à l... Lire la suite

(j'ai cherché un autre mot mais vraiment c'est le plus parlant ici ). Combien de jeunes filles effarouchées ici n'ont jamais t... Lire la suite
pitoyable .. rien d'autre à rajouter, je défis quiconque de trouver le moindre rapport avec le nazisme que ce soit dans les pos... Lire la suite
commence par modérer tes fautes d'ortographe avant de jouer à dieu :bouffon:... Lire la suite

bon alors par ou commencerdéjà premièrement ce que j'adore chez vous c'est l'accueil que vous réservez aux gens qui veulent cou... Lire la suite
Voila alors ça c 'est pas "un similaire de con ou autre"Ensuite je veux bien être peace and love et d'ailleurs c'est pas vraime... Lire la suite
... Lire la suite

un pvp en last man standing et des duels, va voir le sujet " un event en preparation " un peu plus bas pour plus de details... Lire la suite

un event est organisé ce soir a propser , il est maintenu pour l'instant mais devra etre annulé si je ne trouve pas plus de pers... Lire la suite

Il y a un tp a 1 minute a pied environ ;) et de toute façon c est le seul lieu de dereth qui soit accessible par tous les joueu... Lire la suite

Ce qu'il faut vraiment avant tout c'est que le plus de monde possible soir au courant et motiver à participer, je pense que cel... Lire la suite
J'ai pensé au samedi soir parce que c'est à ce moment qu'il y a le plus de personnes connectés, la soirée peut se prolonger fac... Lire la suite