@ niark

Fil fermé
Partager Rechercher
ok niark et a tous ceux ki ont fait agree derrière toi . j ai pas répondu sur le post j avais pas vu vos messages de merde et maintenant il est ferme.

Citation :
elle est cool l'abbréviation de ta guilde Mok, on laisse vraiment faire n'importe quoi parfois ...

j ai mis un quart d heure avant de percuter que tu parlais de ss....
ben oue les initiales de Sombre Soleill c est ss.

J ai pas envie de discuter avec toi de la legitimité ou la sagacité de ces initiales ( c est pas tes affaires )...je tiens juste a faire remarquer qu elle n' ont (bien entendu ) aucun rapport avec les nazzis vu que c est ce que tu sous entends sans oser dire les mots.

Bref les attaques de ce genres sont aussi meprisables qu inexcusables, je ne supporte pas ce genre de sous entendu.

bref mIm
Je suis désolée... mais il ne saurait être question de laisser passer ça !

Quelque soit la légitimité ou non de tes prétentions... tu peux être de toute bonne foi, il n'en reste pas moins que de voir de telles initiales laisse un goût amer... et quant est il de tous ces gens qui sont dans ta guilde ? Es tu sur que tous l'ont choisi en connaissance de cause ?

J'ai crée de nombreuses guildes, dans de nombreux univers, et cela fait partie des choses auxquelles nous devons faire attention. Les initiales de la guilde sont au moins aussi importantes que son nom ou sa charte.

Alors non, je ne tolérerai pas une guilde avec de telles initiales, et je t'enjoint fortement a en changer, d'initiales, par forcément de guilde. Je souligne de plus, que cela va a l'encontre de la politique du jeu sur lequel tu joue, et qu'il vaut mieux que tu le fasse le plus vite possible avant qu'un administrateur passe par la et le fasse pour vous.

Ceci, est, je le répète, dit en toute sincérité et sans aucun grief a ton égard.

Amaranthe.
mais c est bien sur hors de question que je change mes initiales!!!!!!!!!!

De toute façon, quand vous clikez sur le lien vous tombez les sombre soleil .... cette guilde est aussi connu sur le nom de moonshadow ( les joueurs d ac2 la connaissent)

ca fait plus d un an que je suis dans cette guilde et j ai pas l intention de changer.

que rajouter de plus :/ je trouve ca consternant ctou

edite : et quand tu regarde le panneau tu vois aussi

Citation :
(Validé par : Schivan Lys)
Citation :
j ai mis un quart d heure avant de percuter que tu parlais de ss....
Tu semble pas vif mon gars.
Citation :
Bref les attaques de ce genres sont aussi méprisables
Ce qui est méprisable c'est d'avoir des initiales pareils, c'est soit cynique, soit complètement idiot. De plus quand on clique sur le lien il n'y a aucune référence à Sombre Soleil. J'espère que ces initiales seront changées au plus tôt et si tu ne comprends pas pourquoi je te suggère d'aller faire un tour à Oradour sur Glane pour tes prochaines vacances par exemple
http://oradoursurglane.free.fr/index2.htm
Citation :
Provient du message de Mok
De toute façon, quand vous clikez sur le lien vous tombez les sombre soleil .... cette guilde est aussi connu sur le nom de moonshadow ( les joueurs d ac2 la connaissent)
Bon sang mais c'est bien sur !
Moon Shadow signifie Sombre Soleil en français !

C'est bien on a presque pas l'impression que ca a été fais exprès...
je pense pas que j ai besoin de cours d histoire....

j ai pas l intention de me laisser faire !!
on me reproche les initiales de ma guilde qui sont ss. et je dis ss c est les abréviations de sombre soleil. voila ctou. maintenant y a encore des gars qui répondent derriere:

mais ss c est une honte !!!! c mal tu te rends compte .

ben t es sourd, tu sais pas lire ou quoi ??je te dis que ça a rien a voir avec "ton goût amer" dans la bouche, c est juste une malheureuse coïncidence.... mais je ne veux pas laisser planer le doute quand on en parle ( ce qui est ma fois normal )
Bah si sa veut dire Moon Shadow en anglais. Ta cas mettre MS !
Sa changeras rien au final c'est toujours le nom de ta guilde mais en anglais quoi.

Sinon c'est vrai que sa laisse un petit goût amère... Et on peut se demander si se n'est pas fait exprès ?

Je m'étonne aussi que JoL au niveau des abréviations n'en a pas a la base censurés certaines.
vous avz raiso j suis aussi cotr l'utilisatio ds lttrs "p", "e" et "n" : c'st iadmissibl

les nazis on utilisé Wagner pour leur propagande, ça ne m'empêche pas d'en écouter et d'apprécier

la lettre S est la 19éme lettre de l'alphabet et EE, TT, AA, NN ect... n'ont pas plus de sens que SS tant que ça n'est pas remis dans le contexte nazi

faut arreter de voir le mal partout....

edit pour en dessous : c'est la premiére fois qu'on me dit ces mots
Je répète... que je ne t'attaque pas... c'est sûrement et comme tu le dis si bien, "une malheureuse coïncidence".

Maintenant, il me semble du devoir du chef de guilde de changer ces initiales. Et ce, au plus tôt !

Je ne laisserai pas passer ça !

Amaranthe.

PS : Pourrais t'on avoir l'avis d'un modérateur de Jeux Online sur la question ?
faliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith je taime!!!!!!!!!

je tiens quand même a préciser que j ai pas fait un post pour qu on parle de la sagacité de mon nom de guilde ( qui ne regarde que le guildmaster )

j ai fait un post parce que la seul réponse qu on a trouve a me faire dans un post precedent était " ton nom de guilde est honteux "
et la je dis:
1 - c est une attaque minable
2 - mon nom de guild n a rien a voir avec les nazis ( encore heureux )
Citation :
Provient du message de Stryx
Et donc par respect et par mémoire on évite ce genre d'initiale en les modifiant.
Surtout que les initiales françaises du nom de guilde MoonShadow seraient OL et non pas SS...
pis Moon Shadow ça veut dire Lune Ombre.

SS ça doit vouloir dire Stormtrooper, c'est un fan de star wars stou...

En allemand ça se dit Sturm Trupen, c'était des fan des vikings eux...

C'est comme un fan de stratégie qui appelle son perso Guderian, c'est normal non ? ...

Tiens Je vais me faire un reroll appelé Hirohito, chui devenu fan de tom cruise dans son dernier film, ou une guilde appelé Kmerh rouge, chui devenu fan de ...

Bref, Mok, quand on se loupe sur un truc comme ca, on essaie de modifier.

"La liberté de chacun s'arrête ou commence celle d'autrui"

Aprés a toi de voir si un petit effort sur une base de donnée est un vrai soucis a coté de l'envie de gerber que file ton abréviation de guilde.

Merci.

[EDIT : dsl je ne savais pas que tu n'étais pas GM, mais bon]
je suis pas master de la guild je peux rien changer.... mais je tiens encore une fois a rappeler que j essaye désespérément de faire comprendre que :

1- j ai pas l intention de me faire exploser sur la place publique

2 - je peux pas laisser niark sous entendre des choses aussi graves.

apres bien sur que ss c'est pas cool... mais c est quand meme l abréviation de sombresoleil quoi que vous en pensiez....

un lien
Si tu nes pas master de ta guild revoit avec cette personne la donne pour les initial sous JOL comme ca plus personne t fera chier la dessus

(idee : SoS) ^^ mais c un exemple facile pour corriger sans le moindre mal

TOmas
Citation :
Provient du message de Stryx
Et donc par respect et par mémoire on évite ce genre d'initiale en les modifiant.
En effet ca serait mieux, et ca n'est pas que du niveau du Guildmaster comme tu penses le voir, mais plutôt de celui de pas mal de personnes aux alentours ...

C'est un peu maladroit dirons nous ...

Sombre Soleil ? et bien met Dark Sun, ou Met Sun Shadow ( oops )
/bonk Tempest !
Pour memoire la securite social ne se nommebien sur pas SS en initiale et on voit tres bien pour koi c la CPAM pou un truc du genre (je suis pas en france donc jai peu a faire avec eux)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
il me semble qu'il y a bien plus de sujets de s'indigner dans al vie que devant les initialies d'une guilde ...

Et la securité sociale on fait quoi ?
Et a ton avis pourquoi elle s'appelle la Caisse Primaire d'Assurance Maladie ?
L'abréviation de Sécurité Sociale est bien CPAM...

Amaranthe.
amarante grille 1 seconde plus rapide
je rentre pas dans le débat.

Juste pour dire que la traduction littérale de Moon shadow est ombre de lune.

zetes nuls en Anglais les enfants.

donc rien à voir avec Sombre soleil qui serait traduit par Darck sun.

Donc l'excuse de la traduction littérale en français ne tien pas debout.

au delà de ça, le SS j'men fout un peu.

Mais c'est un peu mal choisi apparemment puisque ça en choque plus d'un.
Donc un geste du GM de ta guilde en commençant par faire une bonne traduction de votre nom original, et en changeant les initiales serait probablement vu comme un acte sage.
Cependant je laisse les modos seuls juges.

ya quand même pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Imaginez le pauvre type qui s'appelle Stéphane Santini, par exemple, ...tudiou !...quand il paraphe des contrats ça fait SS ! au bûcher ! c'est forcément un ancien Nazi qui se cachait en argentine !

Soyez raisonnables quoi...

Sheitan
pff n'importe quoi...on aura tout entendu..
ils auraient choisi CPAM parce que SS ca les dérangeait ????
lol
c'est complètement débile c'que vous racontez la...
la Sécurité Sociale assure le "service client", alors que la CPAM
s'occupe de l'aspect financier...si c'est si dur que ca a comprendre,
alors baladez vous sur le net et cherchez l'acronyme de la sécurité
sociale:
(par exemple)
http://www.imr-marseille.com/securite_sociale.htm
http://www.gfa.generali.fr/html/prev..._salaries.html
http://www.pariserve.tm.fr/info/etudier.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés