[Frontier] Realm Abilities

Répondre
Partager Rechercher
Vous inquietez pas, les ra seront toujours ubber car c'est un moyen de conserver les joueurs sur DAoC et ca permettra de vendre encore plus de TOA vu la puissance des MA
Ca me paraitrai logique qu'on puisse prendre qu'une grosse RA par perso .
Je vois mal doner la possibilité d'avoir irez pg bof sur une seul classe
Maintenant wait and see , une refonte de RA s'impose mais ca a interet d'etre bien fait minutieusement pour éviter que certain realms soit plus avantagé en ayant la possibilité d'avoir des RA d'autre realms .
Suis mdr qd je vois deja les ouins ouins. Ils veulent equilibrer tout ca et tt mieux. Et justement diversifier les tempaltes de RA comme c'est dit noir sur blanc ds la news, donc tt ca c'est tres bien.
Citation :
PATCH 1.99

-Nouvelle mise à niveau des royaumes

Désormais toutes les races et classes des 3 royaumes sont disponibles pour tous les royaume, afin de ne pas avoir de déséquilibre trop important.

-Nouveauté sur les rangs de royaume

Désormais vous pouvez atteindre le rang de royaume 20L

Nouvelle compétence au rang 10L nommé "Compétence du Roi Arthur". Cette compétence permet à toutes les unités amicals proche de cette personne dans un rayon de 3000 de doubler tous leur statistiques, dégats mana point de vie facteur d'armure, etc... (voir release note ici hachetétépédeuxpointslashslashdoublevé3foispointHorns(tm)monidole.com ) et donne accès au niveau 52, vous permettant d'utiliser les armes 17 dps sortient dans l'Add-On "DAOC-Looking for Hubert Raucsaure" ainsi que les armures de facteur 110 crafté par les artisants millénaire (supérieur à 2000 en artisanat)

-Supplément concernant le problème Buff-Bots

Nous avons décidé de supprimer les classes permettant les buffs. Ces derniers pourront désormais être lancé par toute les classes et uniquement sur le lanceur de sorts ( Self-Buffs). Les buffs concernés sont : Les buffs de caractéristique simples et doubles, les Amplificateurs de dégats (où Add-Damage), les sorts permettant la régénération du mana et de l'endurance, les sorts augmentant les pouvoirs "Psy" (cf : l'Add-On "DAOC-Looking for Hubert Raucsaure") ainsi que les buffs de résistance aux dégats magique ou type d'arme.

Nous avons cependant laissé le sort "ablatif" du ménestrel car nous estimons que cette classe est toujours défavorisé malgrès le Up du patch 1.95 lui ajoutant pour rappel 3,5 points à placer par niveau, possibilité de se spé en poison, bouclier, et "lune" ainsi que le up de ces dégats et point de vie à égalité avec les classe dite "tank pur"

Merci pour votre argent, bon jeu

Source : Camelotte Herrald

bah une partie de râleurs professionnels ne continueront soit disant pas après TOA donc frontière ne devrait pas les concerner, à part pour encore raller un peu (au moins là il ne doivent pas payer l'abonnement et ils sont tenu au courant de modif sur JoL )

Si Jol n'était pas gratuit il devrait être remboursé par la sécurité social
"Nous avons cependant laissé le sort "ablatif" du ménestrel car nous estimons que cette classe est toujours défavorisé malgrès le Up du patch 1.95 lui ajoutant pour rappel 3,5 points à placer par niveau, possibilité de se spé en poison, bouclier, et "lune" ainsi que le up de ces dégats et ponit de vie à égalité avec les classe dite "tank pur"

sacré site FAKE
gniiiiiiiiii faut pas lire ce qu'on veut lire
Instead of the very powerful ten and fourteen point class specific RAs of the old system, the new system will grant each class a free RA at Realm Rank 5.

INSTEAD

Donc il semblerait qu'au lieu de healer avec bof, irez, pdg, on aurait un healer avec l'un des 3, ainsi que d'autres Ra spé selon le niveau/rr.

Apres les points serviront a acheter les ras plus "basiques" et multi niveau.

Bref, faut arreter de crier comme des fous. Ils sont qd meme pas tarés a ce point Mythic, enfin je pense pas

S'il up quelques RA qui ne serve à rien et qu'il rabaisse d'autre trop puissante comme il le dise. On va se retrouvé avec des choix de template de RA beaucoup plus importante. A la place de ce qu'on a maintenant c'est a dire t'es tank pur tu prend ca, t'es un méné tu prend ca, t'es un fufu tu prend ca... etc ....

Quand au déséquilibre des royaumes que ca vas peut etre entrainé, je préfère qu'ils les équilibrent par les classes plutot que par les RA
Ba Mythic a vu avec Toa que donner les mêmes trucs aux trois royaumes c'était plus pratique pour les rééquilibrages ensuite... donc ils appliquent cela aux ras.

Par contre, j'ai pas vu si il y a un nouveau système de distribution des rps.
bcp de gens assume certaine modif de ces quelques lignes ...
je dit Wait & See

Winston Churchill
Alors pour résumer, mon guerrier 11L aura le droit à un nerf de determination, purge et IP avec un timer de 15 minutes, un bon gros maître blocage gratos avec mes 71 boucliers et pareil pour maître de la douleur, barricade gratos

Kryone bave et pousse des cris hystériques

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
N'aplun'ichor?
Si tu fais reference au passage sur l'homgenisation des Ra de classe je ne pense pas, après tout, les chamans sont comparables aux sentinelles, moine plus qu'aux druides, clercs.
C'est la fin d'Albion

Cela va se résumer à du Mid vs Hib c'est cool !!!:bouffon:

Il pourrait pas revoir d'abord les classes plutot que les RA ?
Car le désequilibre ne vient pas des RA, au contraire ça donnait un certain équilibre, notamment pour Albion qui se devait de compter sur ses RA pour avoir une chance de s'en sortir.

Mais maintenant qu'on aura un équilibre des RA, on aura donc un déséquilibre au niveau des royaumes!

J'aime pas du tout cette idée, enfin bon d'ici là j'espere ne plus être sur DAOC
Citation :
Provient du message de Doudouxx

Tout ceci semble énorme !!!

Et il semble qu'enfin Midgard disposera également de RA I WIN à l'identique de Alb et Hib !
y a plus qu'a donner les classes I win aux albs et hibs
Arrêtons de délirer l'espace de 5 minutes et de tirer des plans sur la comète, on sait toujours pas en quoi consisteront précisément ces changements. Là, Mythic nous informe de la direction dans laquelle ils comptent se diriger pour les futures évolutions, la période de tests n'est pas encore commencée, les précisions viendront au fur et à mesure. Je pense que c'est un peu tôt pour sauter au plafond ou pour miauler à la mort (oui, j'aime bien le verbe miauler, pas vous ? ).

Soyons réalistes, ils ne vont pas faire la connerie de s'engager dans un grand n'importe quoi. De nouveaux MMOG vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, s'ils font tout pour foirer Frontiers, ils vont perdre plein de gens et ils le savent très bien.
Ben on sais pas grand chose encore mais faut pas oublier qu'ils viennent d'inventer l'ae insta rez 10% 1000 de rayon timer 15 min, le 25% cap cast/melee/archery speed, le +400 hp cap, le morph/grp morph, etc...

... alors mine de rien on a un peu peur vu comment sont lancé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés