[Frontier] Realm Abilities

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant, voyons ce que seront les détails.

Sinon stop les ouin ouin débiles la, vous commencez à délirer sur les royaumes adverses avec les grosse Ra mais rappellez vous que les RA ne seront plus les mêmes.

j'ai aussi lu que ça donnait plus d'arme pour rouler sur emain.

je rappelle que le Emain actuel n'existera plus avec frontiers !!!

En tout cas le système changé devrait éviter la concentration en UN seul lieu du RvR.

soyez patients plutôt que vous lamenter inutilement.
Jme demande si chaman aura droit a arcane anarchiques et guerison critique de facon <naturelle> avec le level

AA a vrai dire ca semble tres logique, comme maitre en blockage pour un guerrier quoi
Citation :
Provient du message de Pepita
Faut arrêtez de comprendre que ce qu'on a envie de comprendre des fois hein ... Si tu lis bien la dépêche tu vera CLAIREMENT qu'ils comptent laisser une ra special a chaque classe, mais qui ne coûtera pas de pts et sera acquit au rang5, ca me parait evident que ces ra seront les ra's du type, sos, pdg, bof, irez ect ...
J'ai lus ça aussi, mais ça n'empêche que ce je dis est vrai aussi: les RAs qui sont actuellement spécifiques aux classes seront accessibles aux 3 royaumes pour les membres de la même catégorie.

Donc, je maintiens ce que je dis: grosse connerie
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
ça a des classes cheatés, ça /y et ça veux en plus les RA des autres, ça va encore plus enfoncé Albion ça
Oui classes cheates mais bien sur, de quoi tu parles du sauvage?
Je crois que le groupe Faith n en a pas dans son groupe fixe...
Ou alors tu parles du chaman et la je ne vois vraiment pas en quoi c est une classe abusee
Enfin bon stop les plans sur la comete et wait and see, les mecs de mythic font une depeche ou ils lachent .... rien... et tout le monde est deja en train de ouin ouin ou de se faire des dreams.
Frontiers pas avant... hmmm ... rentree des vacances d ete 2004?
Allez avec de la chance
Citation :
ça a des classes cheatés, ça /y et ça veux en plus les RA des autres, ça va encore plus enfoncé Albion ça
Je te signale que les classes vraiment cheater mid ont ete remise a niveau sans aucune contrepartie niveau RA ( je pense au chaman et le regen endu , aux Zerks , aux sauvages, etc ... ) , que ses RA avaient ete fait alors qu il y avait ses classes et que maintenant il faut remettre le tout a niveau.

- Non ca va pas enfoncer albions , ils vont enfin comprendre comment se servire de leur RA en voyant les autres faire
Citation :
C'est aussi con de raler contre cette annonce un peu floue que de s'extasier devant les annonces de Dark and light.
Certainement le meilleur post de ce topic, 100% agree.
J'en pense qu'on peut rien dire pour l'instant. Ils prévoient gros changements voilà tout, il est même pas sûr qu'ils reviennent pas en arrière.

Ya deux gros problèmes dans DAoC :
- faiblesse d'alb
- faiblesse des magos

Les RAs à la limite ca peut apporter qqch mais bon, faut voir.
Citation :
N'importe quoi
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est aussi con de raler contre cette annonce un peu floue que de s'extasier devant les annonces de Dark and light.
Un proverbe - arabe si ma mémoire est bonne - dit vaut mieux le démon connu à l'ange inconnu...

Bizarement j'ai l'impression que Dark and Light ne sera jamais aussi médiocre que ne l'est DAOC.

Je serais curieux de savoir qui sont les joueurs de Midgard, Hibernia et Albion.

Je ne rejette aucun d'entre eux loin de là mais j'aimerais bien connaître le chiffre de personnes qui vont partir d'Albion pour aller migrer sur D&L ; car en discutant avec mes amis Albionnais sur Ys ça va faire mal, très mal...

Dark Age of Camelot ? Effectivement ce titre résume parfaitement le devenir de ce royaume.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour nightshade: dodger et wa avec les lvl, viper ap offert au 5L

pour eld: sdp mcl raging avec les lvl, moc et purge au 5L

:P

MOC offert au 5L0, je vais faire partout (...)
mais bon je ne suis pas sur d'etre encore là à ce moment là, mais je suis l'affaire avec interet et humour
Citation :
Provient du message de Eluyan
Je ne rejette aucun d'entre eux loin de là mais j'aimerais bien connaître le chiffre de personnes qui vont partir d'Albion pour aller migrer sur D&L ; car en discutant avec mes amis Albionnais sur Ys ça va faire mal, très mal...
Je ne crois que ce que je vois, et une boîte dont le site web supporte pas le nombre de visite me fait trembler quand elle parle de serveur unique avec masse monde.

Bref D&L sera peut être une énorme merde alors les "Dès que D&L sort je vais dessus" ça me fait bien rigoler tant on a vu ça pour AC2 et Shadowbane.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Je ne crois que ce que je vois, et une boîte dont le site web supporte pas le nombre de visite me fait trembler quand elle parle de serveur unique avec masse monde.

Bref D&L sera peut être une énorme merde alors les "Dès que D&L sort je vais dessus" ça me fait bien rigoler tant on a vu ça pour AC2 et Shadowbane.
Bein j'avoue Dnl perso ne fait meme plus de la liste des mmorpg au quel il faudra y jeter un oeil pour moi mdr .
Citation :
n'importe quoi :x

j'imagine l'infil avec ap3 kikoololilol
Non c'est juste les RAs spé, les sic auront viper on aura vanish, ca va etre beau !
Citation :
n'importe quoi :x

j'imagine l'infil avec ap3 kikoololilol
Citation :
Provient du message de Emah
Non c'est juste les RAs spé, les sic auront viper on aura vanish, ca va etre beau !
sa fait quant meme peur ^^

mais bon, faut attendre que sa sorte pour juger

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
ca va etre drole quand meme ...me vois bien avec retour du vahalla..vive l instant rez au clerc^^

(et je donne volontier BoF..mai ca va ralentir les bastons)

vivement la suite

instant rez sur clerc et sorcier ou theu
instant rez sur le shaman et sur le guérisseur mid win

je sais j'exagère un peu mais bon

nawak quoi

ps : comme le heal mid et aussi le premier mezzeur il aura accès a quoi d'autre ?

Sur 3 classes healeurs de base, on a 3 RA uniques.

Et si ces 3 RA etaient proposées aux 3 classes, mais que chaque classe ne pouvais en choisir qu'une seule sur les 3

du genre pas de irez+purge groupe, c'est l'un ou l'autre.

Que choisiriez vous ?? hein ?

pour ma part j'avoue que je ne sais pas.....
J'ai toujours ouiné sur purge de groupe car je trouvais ca abusé, mais maintenant si on me donnait la possibilité de choisir entre mon insta rez et purge de groupe.... <a l'air bête>

Là est le dileme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés