[Frontier] Realm Abilities

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Faudra voir quand on aura plus de détails , mais ça sent l'uniformisation des trois royaumes .
<espère garder brise lien>
Je suis pas persuadé que l'on doive l'interpréter comme tel.

A l'heure actuelle, ce sont les groupes dits optimisés et les ras qui sont uniformes dans chaque royaume. (quel clerc n'a pas Bof par exemple).

Grosso modo, chaque classe prend les meme ras à haut rang quasiment. (a part quelques invétérés qui chipotent, genre prendre ip pour un tank etc... =)

Du coup, c le Rvr qui est uniforme (memes groupes de memes adversaires).

En élargissant le choix des ras et les rendant moins bourrines, cela permettra à mon sens de mieux personnaliser ses personnages, et donc de rendre le RvR plus varié ( qui a dit + fun ? ).

Du coup, un Rvr moins uniforme, proposant des situations de rencontres diversifiées.
Si l'uniformisation des RA's se fait, on, peut dire au revoir à Albion, esperons que Mythic gère ca intelligemment (je doute malheureusement de plus en plus mais bon, le revamp des zones a l'air prometteur, on peut leur laisser uen chance).
Citation :
Provient du message de Tai
Je suis pas persuadé que l'on doive l'interpréter comme tel.

A l'heure actuelle, ce sont les groupes dits optimisés et les ras qui sont uniformes dans chaque royaume. (quel clerc n'a pas Bof par exemple).

Grosso modo, chaque classe prend les meme ras à haut rang quasiment. (a part quelques invétérés qui chipotent, genre prendre ip pour un tank etc... =)

Du coup, c le Rvr qui est uniforme (memes groupes de memes adversaires).

En élargissant le choix des ras et les rendant moins bourrines, cela permettra à mon sens de mieux personnaliser ses personnages, et donc de rendre le RvR plus varié ( qui a dit + fun ? ).

Du coup, un Rvr moins uniforme, proposant des situations de rencontres diversifiées.
voila quelqu'un qui a compris enfin
Citation :
(...)
Peut être revoir des RA spécifiques !

Sorcier dont le but est le ground control aeroot ou aemezz sa superbe RA est un aedot de zone en instant, le cabaliste aurait plus eu l'utilité de cette RA...

Enfin bref...
Kikoo,

Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Ce qui va etre marrant , si tous les royaumes ont la RA briser le lien , ca va etre coquace a balancer sur les champignons .
Moi, ce que je suis curieuse de voir, c'est à quelles classes Hib et Mid ils vont donner notre "Bélier" (RA Théu).....
Ou s'ils la suppriment, par quoi vont-ils la remplacer.....

A+
Yersinia
Citation :
Euh j'ai jamais mangé de la merde parce que je me doute que c'est pas bon pourtant j'ai jamais testé
Plein de gens n'aime pas le caviar (oeuf de poisson) sans jamais y avoir goûté aussi
Citation :
Moi, ce que je suis curieuse de voir, c'est à quelles classes Hib et Mid ils vont donner notre "Bélier" (RA Théu).....
Ou s'ils la suppriment, par quoi vont-ils la remplacer.....

A+
Yersinia
HIhi Yersinia , ils vont vous mettre des pitits gants de boxes a la place , vous supprimer les sorts , et vous deviendrez des battlemage en ROBE .
Citation :
Une Ra gratos au 5L0, vous pensez que çà sera un remake des ras uniques propres à chaque classe actuelle ?

Genre Vanish gratos, çà me botte bien
Moi ca m'fra prendre instant rezz gratos , yahoo 14points de retrouvés

Et ichor gratos pour mon chamy wahooo 1x points economisés
Citation :
RAs basées sur le lvl ou la spé du joueur. Certaines classes recevrons des RAs qui sont considérées comme essentielles lorsqu'ils atteindront une certain lvl ou un lvl de spé donné. Nous publierons une liste de ces RAs spécifiques dans un futur proche.
On aura droit au moins à un full respect pour pouvoir en profiter j'espère

Parce que sur Albion, pour la double spéc, il prendront le type d'arme ou le type de dégât ?? Et même dans ce cas, on peut toujours switcher 2H en 1h mais on fera moins de dégât en 1h.. donc ma préférence irait pour un full respec non ??
Citation :
Assez d'accords avec Tai, enfin maintenant comme l'a dit Tranb faut qu'ils trouvent un truc pour alb...
C'est bon, les joueurs d'albion ont l'habitude d'être à la ramasse face à hibernia et midgard, c'est pas grave, on a joué 2 ans avec un royaume mal foutu, une année de plus, c'est pas un drame
Citation :
Provient du message de Doudouxx

Tout ceci semble énorme !!!

Et il semble qu'enfin Midgard disposera également de RA I WIN à l'identique de Alb et Hib !
Ca serait bien ke les autres royaumes aient alors une classe '2 macros I WIN" et "10 macros dont une pour le café".
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est bon, les joueurs d'albion ont l'habitude d'être à la ramasse face à hibernia et midgard, c'est pas grave, on a joué 2 ans avec un royaume mal foutu, une année de plus, c'est pas un drame
/agree Yuyu

/em sort son fouet et le tends à Yuyu en montrant ses fesses ^^

Alb Attitude!!
Moi j'aime bien l'idée, ce que j'en comprends ne fais que donner de l'intérêt à une chose qui n'en avais que très peu, c'est vrai quel intérêt dans les ra, si ce n'est que pour mon healer je sais que je dois avoir Irez, Purge, Moc, Raging, avec frontiers mon healer devra faire le choix au combien très crucial de savoir s'il veut soit Bof, soit Pg, soit Irez, et là ca deviens vraiment cool, enfin moi c'est comme ca j'le vois, en aucun cas pouvoir se payer Bof + Irez + Pg puisque ce seront des Ras rr5.

Au final, les mecs ho rangs et en plus en groupe fixe et optimisé ont de beaux jours devant eux, quand ils auront de nouveau trouvé le template RA qui rokthaworld pour leur groupe Mais Frontiers n'apporte pas qu'une refonte des ras, et l'ensemble pourrais bien apporter les atouts pr les contrer
Citation :
Provient du message de Eluyan
Déjà qu'un mago mid avec la maille ils durent largement plus longtemps en vie qu'opposé aux magos hibs/albs avec les RA ça promet de sacrés moments...

Nawak comment disent les djeunes...
Ne soit pas triste tu es jeune toi aussi, j'ai rien capté a ta phrase

Le mago en maille c'est le formidable et innegalable THANE !
Citation :
Provient du message de Yuyu
... c'est juste dommage de mettre les RA a niveau alors que les royaumes ne sont pas à niveau mais bon tant pis
Voilà, ce qui aurait été bon de faire avant :'(

M'enfin... faut s'attendre à tout avec Mythic...
Citation :
Homogenization of Class RAs. The RAs previously known as "Class Special RAs" will now be available to classes in other Realms that share the same archetype. For example, Druids, Healers, and Clerics (all sharing the healer archetype) will each be able to purchase Bunker of Faith.
eurgh ...
ca pu a 3km le "vyper" chez cb/inf ... sans oublier ap :x
/cheer les stealthers, la vie va etre rude (ah zut elle l'est deja :d)
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est aussi con de raler contre cette annonce un peu floue que de s'extasier devant les annonces de Dark and light.
Je fais les 2 moi...

Merde, merde, merde, faut que j'arrête la connerie moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés