Moi, franchement, j'ai décidé de les vénérer chez Mythic.
Alors, ils nous prédisent Frontiers. Avec la moitié des trucs qui ont été prévus, j'en étais presque au point de piaffer d'impatience, en me disant que là j'allais enfin m'éclater en RvR, à défaut de m'éclater en PvM vu que ToA va vider les zones DAoC et SI.
Et BABOUUUUUUUUUUUUUUUUUM! Ils arrivent à faire d'un truc qui s'annonce génial un nouveau gigantesque gag! Non, sincèrement, je ne peux que les vénérer, parce qu'ils ne se contentent pas d'avoir de mauvaises idées; ils ont l'art de trouver LE truc qui va tout faire foirer de façon monumentale
Moi, ce qui me fait réagir ainsi, c'est leur idée de rendre les RA qui sont actuellement spécifiques aux classes accessibles à toutes les classes. Vous serez d'accord avec moi que le SEUL truc qui fait que le Clerc puisse être d'une quelconque utilité par rapport aux Guérisseurs, c'est sa RA. Certes, BoF est un poil abusé, mais franchement quand on n'a pas tous les pouvoirs d'un Guérisseur, ça aide bien.
Et maintenant...HA HA HA HA HA!
Je suis SÛR que les devs de Mythic se sont dit "Pour équilibrer, il faut tout faire pareil", en oubliant que les classes ne sont pas pareilles.
JE LES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
|