[Frontier] Realm Abilities

Répondre
Partager Rechercher
C'ets gentil de filer toutes les RA a tout le monde, mais quid des specificites des royaumes? Si Hibernia a besoin de purge de gp c'ets bien parce qu'en face il y a un royaume qui a des instas CC a ne plus savoir quoi en faire...
Citation :
depeche AFP :

Mythic vient d'annoncer la refonte du systeme de RA. En réponse, HP, associé à Cisco et AMD annonce la sortie imminente de serveurs de forum capable d'encaisser plusieurs milliers de post à la seconde. Deux heures après cette annonce, les carnets de commandes sont pleins jusqu'en juillet.
Ils ont en effet pas intérêt à se rater, chez Mythic. Ils sont sur une route savonneuse, et il y a du verre pilé sur les bas côtés.
Moi, franchement, j'ai décidé de les vénérer chez Mythic.

Alors, ils nous prédisent Frontiers. Avec la moitié des trucs qui ont été prévus, j'en étais presque au point de piaffer d'impatience, en me disant que là j'allais enfin m'éclater en RvR, à défaut de m'éclater en PvM vu que ToA va vider les zones DAoC et SI.

Et BABOUUUUUUUUUUUUUUUUUM! Ils arrivent à faire d'un truc qui s'annonce génial un nouveau gigantesque gag! Non, sincèrement, je ne peux que les vénérer, parce qu'ils ne se contentent pas d'avoir de mauvaises idées; ils ont l'art de trouver LE truc qui va tout faire foirer de façon monumentale

Moi, ce qui me fait réagir ainsi, c'est leur idée de rendre les RA qui sont actuellement spécifiques aux classes accessibles à toutes les classes. Vous serez d'accord avec moi que le SEUL truc qui fait que le Clerc puisse être d'une quelconque utilité par rapport aux Guérisseurs, c'est sa RA. Certes, BoF est un poil abusé, mais franchement quand on n'a pas tous les pouvoirs d'un Guérisseur, ça aide bien.

Et maintenant...HA HA HA HA HA!

Je suis SÛR que les devs de Mythic se sont dit "Pour équilibrer, il faut tout faire pareil", en oubliant que les classes ne sont pas pareilles.

JE LES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
C'ets gentil de filer toutes les RA a tout le monde, mais quid des specificites des royaumes? Si Hibernia a besoin de purge de gp c'ets bien parce qu'en face il y a un royaume qui a des instas CC a ne plus savoir quoi en faire...
Albion ?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, franchement, j'ai décidé de les vénérer chez Mythic.

Moi, ce qui me fait réagir ainsi, c'est leur idée de rendre les RA qui sont actuellement spécifiques aux classes accessibles à toutes les classes. Vous serez d'accord avec moi que le SEUL truc qui fait que le Clerc puisse être d'une quelconque utilité par rapport aux Guérisseurs, c'est sa RA. Certes, BoF est un poil abusé, mais franchement quand on n'a pas tous les pouvoirs d'un Guérisseur, ça aide bien.

bah ils vont donner un mez un AE mezz un instant mezz un AE stun et celerité au clerc (je croit que je n ai rien oublié)
bah ils vont donner un mez un AE mezz un instant mezz un AE stun et celerité au clerc (je croit que je n ai rien oublié)
Tu prendras bien un petit AE Amnesie en ligne de base, non ?
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
ET des DD, pboae mez, doubles buffs, buffs af spe , buff proc heal pour le healer
Citation :
Je suis SÛR que les devs de Mythic se sont dit "Pour équilibrer, il faut tout faire pareil", en oubliant que les classes ne sont pas pareilles.
Ca fait des ans que les devs de Mythic ont choisi la solution de facilite de niveler les differences entre les royaumes pour les equilibrer. Cette modification est tout a fait dans la continuite de ce qu'ils ont fait jusqu'a present.

Comment faire un jeu equilibre?
En donnant a tout le monde des armes identiques.
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est la fin d'Albion
On a un voyant parmi nous

Citation :

Il pourrait pas revoir d'abord les classes plutot que les RA ?
Car le désequilibre ne vient pas des RA, au contraire ça donnait un certain équilibre, notamment pour Albion qui se devait de compter sur ses RA pour avoir une chance de s'en sortir.
Alb est relativement équilibré depuis la 1.60 je trouve, en plus... vous avez la masse pour vous aider

Citation :

Mais maintenant qu'on aura un équilibre des RA, on aura donc un déséquilibre au niveau des royaumes!
Comment juger un truc qui n'est même pas encore en phase de test
Citation :
Provient du message de Braknar
Ca fait des ans que les devs de Mythic ont choisi la solution de facilite de niveler les differences entre les royaumes pour les equilibrer. Cette modification est tout a fait dans la continuite de ce qu'ils ont fait jusqu'a present.

Comment faire un jeu equilibre?
En donnant a tout le monde des armes identiques.
equals Dark Age of Counter-strike .....

Citation :
équilibrage de puissance et de timers. aucune RA n'aura de timer supérieur a 20 minute, et dans la plupart des cas les timers se situeront entre 5 et 15 min. avec la reduction du timer viendra une reduction proportionnée de puissance. Les RA qui étaient trop efficaces auparavant seront nerfées et les RA non utilisées supprimées ou uppées
Ca veut dire que 3 eme oeil va etre dispo assez frequement et que je suis plus tres certains que nos classes seront la nourriture des assasins, sicaire et autres ombres

La guerre des fufus existe bel et bien, mais la ca va etre de la boucherie
Citation :
Provient du message de Kryone
ET des DD, pboae mez, doubles buffs, buffs af spe , buff proc heal pour le healer
Que des trucs ubber hein \o/ ^^

Merci d'argumenter dans notre sens
Citation :
Provient du message de kalea
equals Dark Age of Counter-strike .....
Tu head shoot souvent un FG adverse à la distance de clipping ?
Nan scomme ca pour savoir
Citation :
Equililbré certes, equilibré et ...... chiant
Evidemment, et le but est en general d'etablir un equilibre entre la variete et les desequilibres en tenant compte des moyens mis en oeuvre pour l'elaborer.
Citation :
Provient du message de Kryone
Le but n'était pas de dire que le Guérisseur est plus ubber que le Clerc, hein. Mais, bon, suffit de jeter un oeil sur Camlaan, le Clerc n'est prit que pour BoF, sinon, s'il faut une classe de soins principale, c'est le Guérisseur.

Je ne veux pas argumenter là-dessus, mais je t'assure que c'est une erreur de croire que le DD et le PBAoE Mez du Clerc sont des trucs utiles. Je ne dis pas que Clerc c'est ultra weak, mais comparé à un Guérisseur, y a pas photo, il faut reconnaître ce qu'il y a à reconnaître.

Donc, le but n'était pas vraiment de faire une comparaison de puissance, mais de dire que LE gros atout du Clerc était la RA BoF. C'est quoi l'intérêt si ces RAs sont diminuées et données à tout le monde?
Euh dites, sv lisez mal la ss vouloir vs vexer, ils ne vont pas donner toutes les RA specifiques a tout le monde, juste certaines ras specifiques aux classes du MEME TYPE....

En esperant avoir ete quelque peu utile
Citation :
Provient du message de Daramis
Euh dites, sv lisez mal la ss vouloir vs vexer, ils ne vont pas donner toutes les RA specifiques a tout le monde, juste certaines ras specifiques aux classes du MEME TYPE....

En esperant avoir ete quelque peu utile
Ouais, bon, tout le monde, entendu que "tout le monde" ça voulait dire, pour moi, les classes du même acabit qui théoriquement n'ont rien à foutre avec ces RAs.

<Colle son poster "I love Mythic" au-dessus de son PC>
Simple question pourquoi pourquoi il y a que les gens sur broceilande qui parlent sur les forums general ?.

Parce que la masse d'albion pour aider s'est sur broceilande oui , mais sur Ys s'est plustot la masse de midgard lol , sauf si a changé d'un coup parce que quand j'ai fait mon reroll il y a pas si longtemp il y avait du midgard partout , faudrai dire d'ou venez.

Aprés il est pas dit qu'un sicaire peux pas avoir disparition , vipere et 3 eme oeil puisque un archer s'est aussi un fufu donc normal , de même qu'un mage hibernian fait de la magie comme un mage albionais , un archer passe en fufu comme un assasins , ont va me dire qu'il utilise surtout l'arc , faux suffit de voir un ranger ou chasseur s'ont aussi bons au cac
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ouais, bon, tout le monde, entendu que "tout le monde" ça voulait dire, pour moi, les classes du même acabit qui théoriquement n'ont rien à foutre avec ces RAs.

<Colle son poster "I love Mythic" au-dessus de son PC>
Faut arrêtez de comprendre que ce qu'on a envie de comprendre des fois hein ... Si tu lis bien la dépêche tu vera CLAIREMENT qu'ils comptent laisser une ra special a chaque classe, mais qui ne coûtera pas de pts et sera acquit au rang5, ca me parait evident que ces ra seront les ra's du type, sos, pdg, bof, irez ect ...
enfin un truc genial

J attend tout ca avec impatience , bc plus de choix dans les RA donc beaucoup plus de templates differents pour les hauts rangs .... quand a ceux qui avaient des RA chittees ben ils les auront toujours , c est simplement que les mecs en face les auront aussi et c est pas plus mal je trouve
mais lol
Citation :
Provient du message de gnark
enfin un truc genial

J attend tout ca avec impatience , bc plus de choix dans les RA donc beaucoup plus de templates differents pour les hauts rangs .... quand a ceux qui avaient des RA chittees ben ils les auront toujours , c est simplement que les mecs en face les auront aussi et c est pas plus mal je trouve
ça a des classes cheatés, ça /y et ça veux en plus les RA des autres, ça va encore plus enfoncé Albion ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés